Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Appuyé sur un mur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John

John


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Race : Dreamer
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 25/06/2006

Appuyé sur un mur Empty
MessageSujet: Appuyé sur un mur   Appuyé sur un mur EmptyDim 25 Juin - 20:11

Comme à son habitude, John n'avait presque pas dormit, il avait passé ses trois heures de someil camouflé sous un tas de cartons, prenant soin de ne pas empiété sur la "rue".
Il se leva lentement et remonta son foulard au niveau du nez, cachant le bas de son visage. On pouvait voir les jets de fumé traversant son foulard tellement l'air était glacial. John respirait lentement, même si l'air lui brûlait les poumons. Il s'appuya contre la taule d'une vieille batisse et releva les yeux regardant les dreamers et les quelques patrouilles qui passaient par là.


*Encore une journée de rêve dans ce bidon ville...même plus de boulot, on dirait que plus personne n'a l'utilité d'un assassin...*

Il sentit que ses yeux commençaient à se fermer lentement, il sortit alors un petit flacon de la poche droite de sa veste en cuir. Il le déboucha et posa dans sa main un petit cachet.

*C'est le dernier que m'a filé l'infermier de l'autre jour...tanpis...*

John porta la main à sa bouche et goba le cachet. Il ouvrit grand les yeux, attendant tout et n'importe quoi, que quelque chose se déroule dans cette malheureuse cité.

[HRP= RP libre, venez Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Faery

Faery


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Race : Dreamer
Emploi : Révolutionnaire
Date d'inscription : 16/06/2006

Appuyé sur un mur Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur un mur   Appuyé sur un mur EmptyLun 26 Juin - 12:16

Faery marchait dans la rue, l'air hautain, comme à son habitude. Elle regardait droit devant elle, mais tout qui regardait vers elle un instant détournait les yeux avec une rapidité... effarée. Personne n'aurait voulu croiser son regard de bronze. Depuis les douze ans qu'elle était ici, chacun avait appris à la respecter. Et si ce n'était à la respecter, au moins, ils avaient appris à la craindre...
Elle marchait donc, regardant droit devant elle, lorsqu'elle remarqua, à l'extrème limite de son regard, un mec qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle se stoppa et le regarda un moment, cherchant à capter son regard... Mais elle fut déçue. Ce mec prenait de ces anti-sommeil idiots. Encore un dégonflé qui cherchait à fuir ce qu'il était et ses dons naturels...
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Race : Dreamer
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 25/06/2006

Appuyé sur un mur Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur un mur   Appuyé sur un mur EmptyLun 26 Juin - 12:40

John tappotait rapidement le manche de son katana qui était rangé dans le fourreau attaché à sa ceinture avec sa main gauche. Il le tappait avec un rythme régulier qui en devenait presque hypnotisant. Il regardait fixement l'autre côté de la rue lorsqu'il aperçu une jeune femme dans le coin droit de son oeil.
Elle le fixa tout en s'arrétant, John ne détourna même pas la tête sur le moment. Puis lorsqu'il la regarda, il vit la déception sur son visage...pourquoi, il n'en savait rien.
Il se poussa nonchalemment avec la main droite pour se retrouver sans aucun appuis exepté celui de ses pieds. John se retourna vers l'inconnue, la tête légèrement penchée, les yeux remontant doucement le long de son corps pour atteindre son visage.
Il prit la parole d'un voix grave et rocailleuse.


"Pourquoi ce regard froid ?"

On ne pouvait distinguer aucune expression sur le visage de John, le foulard recouvrant toute la partie basse.
Revenir en haut Aller en bas
Faery

Faery


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Race : Dreamer
Emploi : Révolutionnaire
Date d'inscription : 16/06/2006

Appuyé sur un mur Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur un mur   Appuyé sur un mur EmptyLun 26 Juin - 13:00

Aussitot qu'il lui adressa la paroles, Faery changea d'expression. Sa déception froide se transforma en douceur malsaine. Elle venait de remarquer son katana et son habillement digne d'un... d'un assassin, ou d'un mercenaire. Peut-être faisait-il partir d'une patrouille. dans ce cas, au mieux, elle pouvait en faire un espion, au pire, ce serait lui qui la dénoncerait. Tanpis. autant tenter le tout pour le tout. Soyons sincères dès le début...

"oubliez ce regard, chez inconnu. Je suis Faery Unknow. Je suis à la tête d'un mouvement de révolution des Dreamers et à la recherche de nouveaux ... membres..."
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Race : Dreamer
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 25/06/2006

Appuyé sur un mur Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur un mur   Appuyé sur un mur EmptyLun 26 Juin - 13:49

Attendant la réponse de l'inconnue, il la vit changer d'expression, son visage avait perdu sa rigidité pour devenir plus doux. Après que celle-ci ce soit présenté John reprit la parole.

"Enchanté de vous connaître Faery, appelez moi John, simplement John."

*Révolution ? Hum interessant....*

"Je vois...et bien je ne suis pas un "révolutionnaire", plutôt un mercenaire si vous préférez."

Il s'approcha d'un pas vers Faery tout en fixant le sol, puis redressa la tête. Il se pencha à fin que seul la jeune femme puisse entendre ses paroles.


"Je ne souhaite appartenir à aucun groupe, mais si vous avez les moyens, je peut vous débarasser de presque n'importe qui..."

John s'arréta de parler puis réfléchis quelques instants. Il reprit.

"Et puis....je vais quand même réfléchir sur ce que vous m'avez dit...on ne sais jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
Faery

Faery


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Race : Dreamer
Emploi : Révolutionnaire
Date d'inscription : 16/06/2006

Appuyé sur un mur Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur un mur   Appuyé sur un mur EmptyLun 26 Juin - 15:08

Les efforts de John afin que seule Faery puisse l'entendre éttaient vains. Il n'y avait plus qu'eux, dans la ruelle. Depuis peu, la seule présence de la jeune femme vidait les rues de tout ce qui n'était pas dreamer. Et même les dreamer redoutait cette fille qui leur susurait les pires paroles à l'oreille, leur fredonnant d'ignobles berceuses destinées à les endormir, eux et leur méfiance...

*mercenaire... Ainsi que je l'avais deviné... bien, bien...*

Elle soupira, prenant un air déçu. mais pas la même déception que tout à l'heure. Une déceptoion un pue feinte, genre soupir de théatre, que l'on destine à celui ou celle qui vous refuse un baiser...

"je n'ai malheureusement pour le moment aucun moyens... Si j'en avais, je ne serais pas ici à me promener dans ces sordides ruelles... mais si j'en avais, je ne me priverais pas de vos service, ah ça non! ..."

Elle fit une pause dans ses paroles, avant de continuer...

"quelques dreamers récalcitrant à éliminer, plus deux ou trous patrouilleurs haut-placés... ce ne sont aps les potentielles victimes qui manquent, vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Race : Dreamer
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 25/06/2006

Appuyé sur un mur Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur un mur   Appuyé sur un mur EmptyLun 26 Juin - 15:53

John écoute la jeune femme parler, plongé dans son regard de brèzes. Il souriat lorsque celle-ci lui dit que si elle en avait eu les moyens elle ne se promènerait pas dans le bidonville, mais on ne put distinguer ce sourir, caché par l'épais foulard noir.
Lorsqu'elle eu finie, John reprit à nouveau la parole.


"Oui je m'en doute..."


Remarquant que la ruelle était anormalement vide, il recula sa tête pour continuer la discution.


"Mais parlez moi un peu de votre mouvement "révolutionnaire", j'aimerais en savoir plus à son sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Faery

Faery


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Race : Dreamer
Emploi : Révolutionnaire
Date d'inscription : 16/06/2006

Appuyé sur un mur Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur un mur   Appuyé sur un mur EmptyMar 27 Juin - 14:46

Faery sembla hésiter un moment. Mais en réalité, elle n'hésitait pas, elle cherchait ses mots. Que dire exactement sur un mouvement foireux composé en ce moment uniquement de dreamers à la manque incapables de dormir plus de dix minutes, incapables de supporter leurs cauchemars, incapables d'aller assez loin dans leurs rêves que pour créer quelque chose de vraiment... mortel? Elle pencha la tête de côté...

"En ce moment, je ne fais que récolter des fonds, ça marche à merveille. Une petite histoire de chantages... Grâce à cet argent, il y aura moyen d'attirer plus de dreamers dans le mouvement, de la payer, de les équiper. Avec cette armée, nous pourrons renverser le gouvernement actuel, qui nous concidère comme des monstres, une malformation, une erreur de la nature... Nous pourrons enfin avoir un statut reconnu et être aidés..."
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Race : Dreamer
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 25/06/2006

Appuyé sur un mur Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur un mur   Appuyé sur un mur EmptyMar 27 Juin - 15:12

John écoutait attentivement les paroles de la jeune femme, pleines d'espoir mais en même temps d'une légère folie.

"Une armée hein ?" La voix de John était toujours la même depuis son réveil, un peu rocailleuse et grave.

Il continuait inlassablement de taper sur le manche de son katana du bout des doigts, dans un mouvement hypnotique. Il ferma les yeux et prit une grande respiration par les narines et expira tout l'air de ses poumons lentement par la bouche. Il rouvrit les yeux et fixa longuement Faery.

"Vos paroles sont pleines de haine et d'espoir, mais les gens tel que vous et moi sont déja remplies de haine envers les humains "normaux", alors faite abstraction de ça et donner de l'espoir aux gens, peut être vous rejoindrons-t-ils plus facilement. Au lieu de vous craindre, ils vous vénèreront."

John exquissa un sourir après ces sages paroles, qui ne fut, malheureusement, pas dicernable.
Revenir en haut Aller en bas
Faery

Faery


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Race : Dreamer
Emploi : Révolutionnaire
Date d'inscription : 16/06/2006

Appuyé sur un mur Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur un mur   Appuyé sur un mur EmptyVen 30 Juin - 12:13

Le visage de faery se tordit en une grimace déplaisante. Elle n'était visiblement en rien daccord avec les paroles de l'assassin.

"Espoir, et eux, ils m'en ont laissé, de l'espoir?"[b]

N'attendant aucune réponse de la part de l'homme, elle partit en courrant, consciente qu'elle venait de perdre son sang froid d'une façon magistrale. Son précieux sang froid qui effrayait habituellement les hommes trop curieux trop proches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appuyé sur un mur Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur un mur   Appuyé sur un mur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appuyé sur un mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: L'extérieur :: Le Bidonville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser