Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite ballade sans interêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite ballade sans interêt Empty
MessageSujet: Petite ballade sans interêt   Petite ballade sans interêt EmptyVen 18 Aoû - 11:41

Ludovique, complètement exténué (bah oui le pauvre... U_U ), était sortit de chez lui un peu après le départ de son amant,. Il ne faisait pas super chaud au dehors et il devait s'avouer plutôt fatigué. La muraille était apparement déserte, mais qui peut en être complètement sûr...

Le jeune pisteur fit craquer ses articulations en fixant le sol. Plusieurs personnes étaient passées là récemment. Plutôt grands, apparement. En même temps, Ludovique ne pouvait pas se vanter d'être un géant... Loin de là.


*... J'ai mal au dos. Sad *

Il fallait tout de même dire que si le Nanaho il avait l'air tout gentil tout câlin, il avait quand même... De l'enthousiasme, comme dirait l'une de mes connaissances. Rolling Eyes Bref. Revenons à nos moutons. À notre Ludo, quoi... 'Fin vous m'avez comprise.

Comme il aurait aimé courir dans tous les sens en hurlant "Yatta"... Malheureusement je ne crois pas qu'Happataï existe dans la cité, et ne suis pas sûre qu'un pisteur digne de ce nom se résigne à courir dans tous les sens à la manière d'un gosse. Simple question de logique.

Un bruit, au loin, se fit entendre. D'un coup, le jeune homme sauta derrière une pierre pour cacher sa présence, et se cacher de la présence. Il se pouvait très bien que ce ne soit qu'une grand-mère qui trottait tranquillement en même temps que ce soit un bourrin qui dépasse les 1mètres 10 les bras levés à la manière du pisteur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade sans interêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser