Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur la muraille...

Aller en bas 
+5
Trinitty
Kakashi Atake
Ludovique Edwin
Corad
Sekhmet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 13:44

*Et une journée de plus dans ce monde de fous!*
Sekhmet s'assit sur la pierre froide de la muraille pour observer le soleil se lever. Elle avait passé une nuit atroce et tous ses muscles lui faisaient mal. Elle détacha ses longs cheveux et les ébouriffa. Elle tira un paquet de cigarettes d'une de ses poches. Elle le secoua mais il était vide. Elle lança un soupir à fendre l'âme.
*C'est une bonne journée pour arrêter*
Elle jeta le paquet au-dessus du mur en espérant ne pas finir de la même manière. Elle se releva et fit quelques pas. Depuis un certain temps, elle ne se sentait pas vraiment en sécurité, il fallait quelle trouve une patrouille dans laquelle travailler mais laquelle? C'était là la question.
*Chaque chose en son temps. Contentons-nous de profiter du paysage.*
Elle démonta son fusil et commença à le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 13:56

Le bruit répétitif des lourds pas de Corad se fit entendre sur la muraille. Une jeune fille astiquait ses armes tout en guettant un coucher de soleil... trouvait-elle dedant une sorte de soulagement.

Corad s'approcha lentement d'elle et, sans un bruit, lui tendit une cigarette.


" Tiens gamine, ça fait du bien..."

Le visage totalement inexpressif, Corad attendait patiemment que quelque chose arrive. Plus de patrouille, plus de chef... décidémment ...salle journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 14:01

Quelque peu surprise, Sekhmet accepta ce que lui tendait l'homme avec un grand sourire. Elle sortit un briquet et alluma la cigarette.
*Les bonnes résolutions seront pour plus tard.*
"Merci, c'est sympa... "
Elle ne dit rien de plus se contentant de remonter son arme. Mais ses yeux vifs observaient avec attention l'étranger. Elle souffla la fumée de sa cigarette avec une sorte de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 14:30

Un léger grognement servit de réponse à Corad qui s'assit sur le rebord de la muraille. Il s'alluma également une cigarette et laissa son gout reposant apaiser ses tourments.
Il remarqua avec amusement que la jeune fille le fixait et lui remarqua simplement qu'elle avait une arme, un sniper de surcroit...


"Tu sais t'en servir... quelle patrouille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 14:38

Sekhmet lui lança un regard étrange mi-amusé mi-fâché.
"Si je sais m'en servir? Bien sûr que oui."
Elle épaula son arme et fit semblant de tirer dans le vide.
"Ce n'est pas parce que je suis jeune et de surcroit une fille que je ne sais pas utiliser une arme."
Elle fit une moue étrange avant de lever les yeux au ciel.
"Je n'ai pas encore de patrouille mais je n'ai jamais vraiment cherché à en rejoindre une..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 14:46

Corad eut un petit rire amusé. Cette tireuse semblait à la fois savoir qui elle était sans pourtant avoir de but. Errer ainsi n'avait jamais plus à Corad...
Il se contenta de répondre avec un petit rire :

"Je suis vieux et je suis un mec.... pas un bon exemple pour toi ! "

Puis il ajouta d'un ton plus sérieux tout en terminant sa cigarette :
" J'était dans un patrouille au nord jusqu'à ce matin... Manque de pot, toute mon équipe s'est fait défoncer... juste la toubib et moi qu'y y ont survécu...

Du coup j'attend ! Mais postule vite, un tireur sans équipe ça fait pas long feu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 14:54

La jeune femme secoua la tête avant de lancer nonchalamment son mégot.
*J'espère que personne ne se trouve en bas des remparts...*
"Oui, on ne peut pas dire que l'on se ressemble..."
Elle lui sourit. C'était là une drôle d'habitude, ses sourires ne voulaient pas dire grand chose mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire.
"Tu... enfin... Vous n'avez pas eu de chance... Vous êtes tombés sur quoi pour tous vous être fait massacrer comme ça?"
Ne sachant pas s'il fallait utiliser le vouvoiement ou le tutoiement, elle opta pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 16:06

Ludovique déambulait au pied de la muraille, à moitié à quatres pattes, cherchant des yeux une trace quelconque qui pourrait lui indiquer le chemin du retour. Le jeunepisteur était prit dans l'une de se rêveries lorsque quelque chose lui tomba sur la tête. Une cigarette usagée ? Non mais, les gens n'avaient vraiment aucun scrupule. Aussitôt, il se releva en hurlant :

"HEEEY ! Y'EN A QUI AIMERAIT PISTER TRANQUILLER, QUOI ! >< "

Sur ce, il leva la tête vers les lanceurs de mégots en grognant. Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 16:11

Sekhmet fut surprise d'entendre quelqu'un crier. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers le bas avant d'apercevoir un jeune homme.
*Et zut, pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi*
"Désolée, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un..."
La jeune femme prit son plus bel air gêné pour tenter d'amadouer le garçon qui semblait être quelque peu fâché. D'après ce qu'elle avait pu voir, il semblait être pisteur et il valait mieux pas le déranger de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 16:43

Corad ricana à la réponse de la jeune femme et se tut un instant avant de lui répondre avec une mine défaite :
"Des connards de monstres... ceux là avaient vraiment des sales geulent et nous balancaient des sales pieus... On a été surpris...
Pis tutoye-moi..ca rajeunis..."

Le mégot étant apparement tombé sur un pisteur, Corad émit une sorte d'aboyemment en guise de rire et lança :

" C'est comme ça que tu piste ? Geule plus fort, jcrois que t'a pas encore été repéré ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 16:48

Un si sale caractère en une si petite personne... Une bouffée de colère sembla emplir l'esprit de Ludovique. Il avait marmonné un "c'pas grave" à la jeune fille... Mais là... Le jeune pisteur se leva d'un bond et fit le tour de la muraille pour monter les marches de l'escalier quatre à quatre, avant de se planter devant l'homme. Il avait beau être de fois plus grand que lui, lui plantant son idex dans le torax. Ludovique se mit à répondre d'un ton coléreux :

"Rien à faire ! Je préfererais éviter de me faire cramer les cheveux dés que j'essaie de ne pas me paumer ! >< "

Ludovique était l'une des personnes qui préfere se laisser porter par leurs sentiments plutôt que d'écouter leur raison aussi suicidaires soit-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 16:50

La jeune femme prit un air grave. Elle n'avait jamais rencontré de gros groupe de monstres et espérait ne jamais à avoir à se retrouver au milieu de trop d'entre eux en même temps. Elle secoua la tête.
"Ha d'accord je vois... Nous n'avons vraiment pas de chance ces temps-ci... Sale période pour l'humanité..."
Puis, elle s'adressa de nouveau au pisteur qui maintenant menaçait l'étranger.
"De quel groupe tu fais parti? Vous cherchez un tireur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 16:53

Corad, malgré cet individu qu'il aurait volontiers broyé au coeur de sa main, souriait. Il fixait avec un sourire amusé ce jeune garçon qui semblait tenter d'entreprendre la perspective d'esseyer de s'énerver contre Corad.

"Ecoutes bonhomme, fit le tireur d'une voix grave, tu va vite retirer ton doigt de mon manteau et je ferais en sorte que ta tête crame pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 16:56

"Vous devriez vous calmez, nous sommes censés être dans le même camp, non?"
Sekhmet tira la manche du manteau de l'étranger afin de lui faire compendre qu'il ne valait mieux pas mettre ses menaces à execution.
"Si vous voulez taper sur quelque chose, tapez sur des monstres, ce serait plus utile pour tout le monde."
Puis, elle se tourna vers le jeune pisteur.
"Alors tu réponds à ma question ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 16:59

Ludovique fronça brusquement les sourcils en serrant les dents. M'nefin... Il n'était pas non plus débile au point de ne pas se rendre compte que Corad ne plaisantait pas. Aussitôt, il arrêta ses petits coups nerveux de doigts en regardant l'homme avec un regard perçant.

"Arf, c'est beaucoup plus simpe quand on dépasse un mètre dix les bras levés ! Hein ? Hein ?"

Puis il tourna de nouveau la tête vers Sekhmet avec un regard indescriptible, et une moue boudeuse de gamin encrée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 17:02

" Ca a des avantages" ricanna Corad en donnant une 'tape' amicale dans le dos de Ludovique. Ce gamin lui plaisait ! Un peu inconscient mais il avait du cran ! Il fit inutilement craquer son cou et reprit d'un air dégagé :
" Alors, balance, c'est quoi ton petit nom ? Dans quelle équipe on t'a fourré ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Kakashi Atake

Kakashi Atake


Masculin Nombre de messages : 75
Race : Humain
Emploi : Tireur de la patrouille 3
Date d'inscription : 18/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 18:18

Tsubasa qui passait par la vit un groupe de personne en haut de la muraille.Il monta en quelque seconde la muraille et s'approcha du groupe avec sont plus grand sourire.

Bonjour que ce passe t'il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 18:21

Ludovique lança un regard surpris à Corad en répondant sur un ton neutre :

"Ludovique... Dans l'équipe deux il me semble... Et vous deux ?"

Le jeune pisteur tourna la tête vers le nouveau venu avec un haussement de sourcil dont lui seul avait le secret... Il était rare de croiser quelqu'un qui faisait cette tête en ces temps troublés... Mais parés tout, s'il restait des optimistes en ce bas monde... Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 18:23

HJ: heu... je cris que tu t'es trompé de nom non? Tsubasa, t'es grillé on t'a reconnu^^ HJ
Sekhmet se retourna violemment et dévisagea le nouveau venu. Les traits de son visage se tendirent légèrement avant de redevenir normaux. Avec "gentillesse" elle rendit son sourire à l'inconnu.
*Tout le monde a décidé de se donner rendez-vous ici ou quoi? Alala, pas moyen de regarder un coucher de soleil en paix.*
Elle soupira intérieurement.
"Hé bien comme tu peux le voir, il ne se passe rien de spécial... Juste une petite réunion entre humains..."
Elle sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 18:24

Corad fixa Ludovique avec un regard illuminé, comme si on venait d'avancer noel de trois mois !

" Patrouille 2 !"s'exclama-t-il, "Oh mon con, on va se marrer ! Je suis la tireur de la Patrouille 2 ! L'équipe s'est faite décimer ce matin !

Content de retrouver un groupe Ahah ! "

Son regard glissa ensuite lentement sur le novueau venu et il lui répondit :

" Ben on cause..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 18:36

HJ- Ahah ! J'avais même pas grillé ! xD esmalte envahit le fofo ! xD -HJ

Ludovique sourit de toutes ses dents en entendant la nouvelle. C'était pas courant de tomber sur sa patrouille de cette façon...

"Si on va se marrer ? Bah j'espère, j'suis pas venu pour pleurer... lol! "

De nouveau, le jeune pisteur lança un regard étrange et méfiant à Kakashi. En plus que ce soit dans sa nature, il trouvait sa question assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 18:44

Ne se sentant plus exactement à sa place et n'aimant pas les attroupements, la jeune femme profita du fait que les hommes de la patrouille 2 discutent entre eux pour se glisser vers l'escalier le plus proche.
*Bon, il faudrait que moi aussi je me trouve une patrouille... Pas la peine de se mettre avec le nouveau, c'est un tireur.*
Ses grands yeux noirs n'avaient pas manqué de remarquer les deux armes du nouveau.
Mais au dernier moment, elle se retourna et tapa sur l'épaule du premier homme qu'elle avait rencontré sur cette muraille.
"Au fait, tu pourrais avoir l'infinie bonté de donner une cigarette à une pauvre jeune fille en manque de nicotine?" Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un immense sourire banane.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 18:49

" Même deux gamine !"

Le collosse tendit alors deux cigarettes à la jeune fille qui semblait en avoir plus besoin que lui. Il la salua et reporta son regard sur le nouveaux venu, toujours muet.


* Ca promet....*
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 18:53

"Merci... Je te le rendrai un jour et si jamais... Dieu te les rendra!"
Elle se mit à rire, tourna de nouveau les talons, puis, glissa ses deux précieuses cigarettes dans une de ses poches avant de quitter la muraille en faisant un petit signe d'au revoir aux deux hommes de la patrouille 2 tout en ignorant royalement le nouveau.
"Au fait, si par hasard vous aviez besoin de mon aide, je vis dans les bas quartiers, vous finirez bien par me trouver si vous dites que vous cherchez Sekhmet..."
Et elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Kakashi Atake

Kakashi Atake


Masculin Nombre de messages : 75
Race : Humain
Emploi : Tireur de la patrouille 3
Date d'inscription : 18/06/2006

Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... EmptyDim 18 Juin - 20:13

Hj/Oups exacte avec l'habitude lol./Hj

Kakashi sortit une cigarette et l'alluma.

Je viens d'arriver,je suis tireur dans la patrouille n°3 et vous vous étes dans quelle patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la muraille... Empty
MessageSujet: Re: Sur la muraille...   Sur la muraille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la muraille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser