Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bloc A, 10eme étage, numéro 137...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Bloc A, 10eme étage, numéro 137... Empty
MessageSujet: Bloc A, 10eme étage, numéro 137...   Bloc A, 10eme étage, numéro 137... EmptyDim 18 Juin - 19:01

C'est ici que se trouve l'appartement de Sekhmet. Loin du luxe auquel pourrait inspirer toutes les jeunes femmes de son âge, la décoration est très basique: un lit, une armoire, deux tables, des chaises, un frigo antédiluvien... enfin le minimum pour vivre...
L'une des tables est encombrée par du matériel pour réparer des armes et pour fabriquer ses propres munitions.
Une seule fenêtre éclaire le 20 m2 mais cela lui suffit largement car elle n'y passe que peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Bloc A, 10eme étage, numéro 137... Empty
MessageSujet: Re: Bloc A, 10eme étage, numéro 137...   Bloc A, 10eme étage, numéro 137... EmptyDim 18 Juin - 19:10

Après une nuit plutôt agitée, Sekhmet se dit qu'un peu de calme ce n'était pas trop demander.
Elle se leva rapidement avant de passer l'un de ses kimonos multicolores. De toute façon, elle n'aurait pas besoin de beaucoup courir si elle restait dans le coin. Mais, une vieille habitude la poussa à cacher son Beretta 92 dans un des plis de son vêtement
.
*On se sent tout de suite mieux comme ça*
Le vieux miroir craqué de sa chambre lui renvoya une image pas trop catastrophique donc elle en vint à la conclusion que sa tête ne devait pas faire si peur que cela malgré le peu de sommeil qu'elle avait eu depuis une semaine.
Après avoir récupérer deux chargeur, elle sortit de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Bloc A, 10eme étage, numéro 137... Empty
MessageSujet: Re: Bloc A, 10eme étage, numéro 137...   Bloc A, 10eme étage, numéro 137... EmptyVen 30 Juin - 19:01

"Ne faites pas attention au bazard qui se trouve par terre." dit-elle avec un peu de gêne dans la voix.
* La honte, j'aurais pu au moins faire la vaisselle de la veille.*
Elle jeta vite fait un verre, une assiette et des couverts dans l'évier et se dirigea vers le coin "chambre de son minuscule appartement.
"Il faut que je me change, je ne peux décemment aps travailler dans cette tenue."
Sur ce, elle attrapa une tenue noire dans un placard et partit se changer dans la salle de bain.
Elle en revint quelques instants plus tard avant de se mettre à fouiller dans une caisse qui se trouvait sous son lit. Elle en tira un fusil et un gilet pare balle qu'elle revêtitrapidement.

"Je suis prête! Vous voulez boire quelque chose?"
* Ha zut! Est-ce qu'il me reste des verres propres?*
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Bloc A, 10eme étage, numéro 137... Empty
MessageSujet: Re: Bloc A, 10eme étage, numéro 137...   Bloc A, 10eme étage, numéro 137... EmptyVen 30 Juin - 19:09

Dzrelfjen suivit "l'ordre" de Sekhmet et fixa le plafond, qui n'était pas très reluisant non plus.

"Je veux bien..." répondit-il en observant la tenue de Sekhmet d'un oeil surpris.

°C'est quoi cette tenue... Elle était bien mieux habillé avant...°

Dzrelfjen n'avait jamais pris la peine de mettre ne serait-ce qu'un gilet pare-balles. Il partait du principe qu'essayer de lui tirer dessus était faire preuve d'une débilité profondes. Or il était bien évident que dans la ville ou ils vivaient, quelqu'un de stupide n'avait pas une longue vie devant lui et disparaîtrait bien avant d'avoir croisé le chemin du chef de patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Bloc A, 10eme étage, numéro 137... Empty
MessageSujet: Re: Bloc A, 10eme étage, numéro 137...   Bloc A, 10eme étage, numéro 137... EmptyDim 2 Juil - 14:46

La jeune femme réussit à trouver deux verres corretcs, c'est à dire qui n'étaient ni sales ni cassés.
* C'est tout de suite mieux comme ça...*
Elle ouvrit son très vieux frigo pour en tirer une bouteille de jus de fruit. Elle ne savait pas exactement de quel fruit il pouvait s'agir mais cela n'avait pas très mauvais goût donc ça passait.
Elle poussa un peu le matériel qu'il y avait sur la table et invita son chef à s'installer.
"Nanaho m'a l'air d'un gentil garçon. Enfin, il m'a l'air un peu jeune mais tout de même compétent."
Elle remplit les deux verres et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Bloc A, 10eme étage, numéro 137... Empty
MessageSujet: Re: Bloc A, 10eme étage, numéro 137...   Bloc A, 10eme étage, numéro 137... EmptyDim 2 Juil - 21:19

Dzrelfjen haussa un sourcil, interloqué. Compétent ou non, son utilité relevait du talent inné des dreamers à ne pas se faire attaquer par les monstres...

"Il est sans doute compétent..."
°Je vois pas comment il ferait pour pas l'être... Ou alors il se fera manger par un monstre...°

Il jugea préférable de ne pas faire part de cette remarque à Sekhmet.

"Après je ne sais pas si être gentil est une qualité essentielle pour se faire intégrer dans une patrouille..." ajouta-t-il songeur en buvant une gorgée de son verre.
°C'est quoi au juste ce... truc?°
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Bloc A, 10eme étage, numéro 137... Empty
MessageSujet: Re: Bloc A, 10eme étage, numéro 137...   Bloc A, 10eme étage, numéro 137... EmptyDim 2 Juil - 21:33

La jeune femme sourit à son chef. Il n'était très diplomate mais tout de même assez sympathique.
"S'il n'était pas compétent, cela aurait fait longtemps qu'il aurait été tué. Je pense qu'une personne atteignant l'âge de quinze ans est quelqu'un de compétent."
Elle fit une courte pause durant laquelle elle vida son verre en fixant intensément le chef de la patrouille 4.
"De toute façon, les éléments inutiles à notre société finissent tous par se faire tuer donc il ne reste que les bons et les forts ou encore ceux assez malins pour passer pour bons ou forts. C'est un peu de la sélection naturelle..."
Elle posa son verre et lança un regard interrogatif à Dzrelfjen.
"Si vous avez fini, nous pourrions nous rendre au QG des patrouilles. Et du même coup chercher Nanaho... On ne sait jamais, il a peut-être trouvé un pisteur ou un infirmier ou nous en trouverons un nous-même." Même si elle en doutait, elle ne perdait pas l'espoir d'en trouver avant de se rendre en mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Bloc A, 10eme étage, numéro 137... Empty
MessageSujet: Re: Bloc A, 10eme étage, numéro 137...   Bloc A, 10eme étage, numéro 137... EmptyMar 4 Juil - 17:38

"Il est peut-être juste chanceux... alors espérons qu'il le restera..."

Il profita du fait que Sekhmet posait son verre pour vider la fin du sien dans un tas de bazar qui trainait et eut presque l'impression de le nettoyer un peu.

°Ouf je viens de sauver ma santé...°

"Oui j'ai fini. Je ne sais pas trop où chercher Nanaho..."

°Elle se souvient que je l'ai vu que 10 minutes dans ma vie?°

"Mais au moins nous pourrions nous rendre au QG."

°Au moins je sais où c'est...°
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Bloc A, 10eme étage, numéro 137... Empty
MessageSujet: Re: Bloc A, 10eme étage, numéro 137...   Bloc A, 10eme étage, numéro 137... EmptyVen 7 Juil - 14:28

La jeune femme hocha de la tête en signe d'approbation. Se rendre au QG général des patrouille de la ville était une idée qui ne lui déplaisait pas, loin de là.
* Depuis le temps que j'essaie d'y rentre, il parait que c'est pas mal là-bas!*
Elle sourit à son chef.
"Aucun problème, je pense que nous retrouverons notre dreamer là-bas... Enfin, je pense qu'il aura l'idée de nous y rejoindre un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bloc A, 10eme étage, numéro 137... Empty
MessageSujet: Re: Bloc A, 10eme étage, numéro 137...   Bloc A, 10eme étage, numéro 137... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc A, 10eme étage, numéro 137...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Bas Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser