Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Diego Arkane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Diego Arkane Empty
MessageSujet: Diego Arkane   Diego Arkane EmptyMar 20 Juin - 0:31

Nom : Arkane

*Prénom : diego

*Âge : 19 ans

*Profession : infirmier

*Description Physique (cheveux, yeux, visage, taille, corpulence...) : Diego a un visage assez sombre, une peau d'ebene lisse. Son regard est noir, avec ses pupille noires sur fond blanc. Il a les cheveux grisâtres, dus à une maladie héréditaire transmise dans sa famille seulement aux hommes car les genes responsables se trouvent sur le chromosome Y . Cette maladie touche tout d'abord les cheveux leur donnant cette apparence grisâtre puis elle touche ensuite le corps, la peau se flétrissant et les gestes devenant de moins en moins précis. Les malades sont aussi parfois atteints de tremblements des mains et du corps mais Diego est encore jeune.
À part ça, il a un physique fin et elancé.

*Description Morale (qualités, défauts, ce qu'il aime/deteste...) : Diego est un infirmier c'est quelqu'un de minutieux faisant consciensieusement son travail avec les moyens du bord. Son principale défaut est la timidité , et c'est de plus quelqu'un de solitaire, les infirmiers n'etant pas autant fuis comme la peste que les Dreamers, mais il est de coutume de dire que lorsqu'un infirmier vient te voir tu as une chance sur 10 d'en ressortir vivant.

Diego aime la vie et il en profite car il sait que dans 10 ans il commencera à avoir des difficulté à vivre et que 10 ans apres il sera sûrement mort.

Il déteste les gens plein de prejugés, pretentieux et orgueilleux.

Histoire (enfance, vie de Famille, éducation, anecdotes...) : Le grand père de Diego était médecin dans l'ancien monde, avant les Dreamers, il profita du maximun de temps possible sachant qu'il mourrait vers 40 ans pour enseigner un maximum de chose à son fils, le pere de Diego, sur la médecine. Et c'est tout naturellement que le père de Diego enseigna son savoir à son fils à son tour.
L'enfance de Diego est peu banale, semblable à beaucoup d'enfances. Il avait passé toute sa jeunesse avec son père, à le suivre partout dans tout les opérations qu'il effectuait. Le père de Diego avait refusé de faire les Patrouilles, preferant rester dans l'enceinte de la ville. Diego apprit de cette facon le metier de son pere, apprenant toute les ficelles du metier. Son père disait toujours que son existence sur terre étant infime, il devait aider de son mieux les autres et les soulagers de leur maux.
Diego n'a pas tout à fait la meme philosophie, il souhaiterait profiter tout de meme un peu de la vie lui aussi.
Diego était donc un solitaire perdu dans l'ombre de son père. Diego avait 19 ans quand il mourru, âgé de 39 ans. Depuis un an, il a reprit la suite de son père, celui-ci étant mort, mais profitant tout de même de la vie autant qu'il pouvait se le permetre. Mais il savait que les patrouilles étaient en manque d'infirmier. Il decida donc d'aller s'y engager.

Particularités (tatouages, cicatrices, tics...) : sa maladie qui lui cause parfois des tremblements et des moments de faiblesse.

Armes : un baton qui lui permet de le soutenir lorsqu'il se sent faible
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Diego Arkane Empty
MessageSujet: Re: Diego Arkane   Diego Arkane EmptyMar 20 Juin - 0:33

*assure sur toute les fiches héhé ^^ *

Aloa...

...

...

*grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Diego Arkane Empty
MessageSujet: Re: Diego Arkane   Diego Arkane EmptyMar 20 Juin - 0:34

*arrive comme une fleur*
*saute sur Diego*
Diego dans la patrouille 4^^
Non je rigole mais ce serait bien si on pouvait avoir un infirmier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Diego Arkane Empty
MessageSujet: Re: Diego Arkane   Diego Arkane EmptyMar 20 Juin - 0:46

bonjour a vous , mais je ne suis pas encore accepté , mon histoire est un peu trop confuse je trouve , mais j'arrive pas a la remanier . sinon il a l'air bien sympa se forum et l'ambiance et le theme son tres intéressant je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Diego Arkane Empty
MessageSujet: Re: Diego Arkane   Diego Arkane EmptyMar 20 Juin - 9:55

Voilà, j'ai corrigé ta fiche et réordonné l'histoire pour qu'elle soit moins confuse Wink

Validé ! Bienvenue parmis nous !

(fais attention aux accents et aux majuscules ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Diego Arkane Empty
MessageSujet: Re: Diego Arkane   Diego Arkane EmptyMar 20 Juin - 11:39

oui jvait faire attention au accent et majuscule ,je fait les meme erreurs sur forum que celle que je faisait en cours


et merci c sympa la facon dont tu a reorganisé mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Diego Arkane Empty
MessageSujet: Re: Diego Arkane   Diego Arkane EmptyMar 20 Juin - 11:42

No prob ! Very Happy

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Diego Arkane Empty
MessageSujet: Re: Diego Arkane   Diego Arkane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Arkane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser