Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de monstres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 13:03

Pour se mettre en appétit, rien de tel qu'une petite chasse de proies faciles avant le déjeuner. Arrivant donc d'un pas lent, Corad pénétra dans la vieille ville discretements et alla se cacher derrière un muret de pierre.

Derrière ce muret, trois cornus, des enfants encore, cherchaient de la nourriture dans un tas d'ordure. Ces petites créature n'avaient pas encore la peau épaisse que des adultes, bonne cible donc !

Corad dégaina alors ses deux poivrières et chargea ses armes avant de jeter un coup d'oeil derrière le mur. Deux créatures lui faisaient face et l'autre était encore à une bonne centaine de mètres. Le boucher souffla un instant et sauta de sa cachette en se propulsant sur sa gauche. Quelques secondes lui suffirent pour viser le crane des deux créature.

Deux balles de plomb filèrent sur les monstres qui s'effondrèrent avant de pouvoir charger. Le troisième, lui, chargea instantanément sur l'humain.
L'animal se trouvait à une cinquantaine de mètres et Corad n'avait alors pas le temps de recharger ni de dégainer une autre arme à feu.
Il fit alors face au cornu qui chargait, la main sur la hanche.

Une fois le cornu à portée de corne, Corad fit un bond par dessus le petit monstre et décrocha son hachoir de sa hanche avant de se retourner pour planter son l'instrument de mort dans le dos de l'animal. Dans un sorte de folie passagère, il frappa inutilement une bonne dizaine de fois la créature avant de stopper son attaque.

Le visage plein du sang qui avait giclé de la créature, Corad s'assit sur un cadavre et souffla.

* trois monstres en moins... et aucune cicatrice ! belle performance vieux ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 13:20

Angel revenait du bar lorsqu'elle avait entendu des coups de feu.
L'effet de la drogue courrait dans son sang, elle se sentait forte et pleine d'énergie.
Usant de sa souplesse et de sa vitesse, elle grimpa sur l'un des toits en ruine de la vieille ville et s'accroupit pour observer le géant se battre.
Assez impressionnant...L'homme donnait dans la brutalité mais au moins, celà avait l'air efficace.
Angel bondit du toit et rattérit non loin de l'homme.
Elle se releva et chassa la poussière de son long manteau de cuir noir, puis elle applaudit l'homme, affichant un demi-sourire .


"Bravo, plutôt impressionant...Cependant, la mère ne s'éloigne jamais des petits."

A ce moment là, ils entendirent une sorte de grognement, puis une calvacade de sabots qui se rapprochaient d'eux à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 13:48

"T'es qui toi ?" cracha le colosse sans même faire attention à ce que pouvait bien lui dire cette jeune inconnue. Corad toisa un instant la jeune fille et essuya le sang qui parcourait son visage.
Ce n'est qu'après quelques instants de silence que Corad entendit vraiment la phrase d'Angel. La mère... un adulte...

Le grondement sourd de la charge d'un cornue se faisait à présent entendre. Tout en sortant son deuxième couteau, Corad se retourna et fut immédiatement renversé par le cornu qui venait de défoncer brutalement le mur qui le dissimulait.
Tentant de donner quelques coups de lames sur l'épaisse peau de la créature, Corad s'écrasa contre le sol tendit que le monstre s'apprêtait à charger Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 13:59

Si l'homme semblait brutal et plutôt doué au combat, ses capacités de reflexion n'étaient pas à leur plus haut niveau.
Le temps qu'il saisisse les paroles, le Cornu était déjà là.
Angel, elle n'avait rienà craindre, les monstres ne l'attaquaient jamais.

Alors que le Cornu s'arrêtait à côté d'elle, et s'apprétait à faire demi tour pour foncer à nouveau sur l'homme, Angel fit un bond en avant et tomba sur le dos du Cornu qui aussitôt se cabra.
Resserant la pression de ses jambes autour de la bête, Angel tira son sabre et l'enfonça dansl'encolure de la bête.
Cependant, celle-ci était trop enragé et trop féroce pour se laisser abbattre tout de suite par cette blessure.
Le sang de la bête bouillonnait sur la blessure. Elle ruait de plus en plus fort et Angel fut désarçonnée.
Elle partit à l'arrière et fit une roulade pour ne pas se faire de mal.
Son sabre était toujours fiché dans la blessure qui semblait avoir énervé encore plus le Cornu.
Le sang coulait sur son poitrail et avait imbibé ses yeux.
Frottant avec sa patte le sol, il s'apprétait à foncer sur l'inconnu.
Angel sortit l'une de ses dagues, et l'envoya de toutes ses forces entre les deux yeus du cornus, juste en dessous de sa corne.
L'animal vacilla, il n'était pas mort et agonisait lentement.


"Achevez-le"dit elle à l'homme qui se trouvait le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 14:20

Corad regarda d'un oeil admiratif et interessé la scène de combat entre la jeune fille et la créature. Malgré son jeune age, elle se débrouillait plutôt bien avec une arme... Mais le fait que l'animal ne l'attaque pas l'intriguait...dans le mauvais sens du terme...

A la demande d'Angel, il se releva péniblement et leva son hachoir qui vint s'abbatre plusieurs fois sur le cou de la créature qui finit par être décapitée.
Le tireur fixa alors la jeune fille et reprit d'une voix sombre :



" Pas mal.
Mais vous ne m'avez toujours pas répondu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 14:24

Angel ne répondit pas tout de suite. Elle passa près de l'homme et retira sa dague et son sabre du corps mort de l'animal.
D'un geste délicat, elle retira le sang et rangea ses armes.
Enfin, elle se tourna vers lui, et le détailla du regard.
D'aussi près, il était encore plus grand qu'elle l'avait cru. Ses mains avaient la taille du corps d'Angel. Son visage était couturé de cicatrices.
Après cette petite inspection, elle répondit enfin d'une voix trainante et grave.


"Je m'apelle Angel et vous?"

Elle sortit de sa poche son paquet de cigarette, en pris une, l'alluma, puis tendit le paquet vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 14:33

Corad imita la jeune fille et rangea ses armes avant de se redresser en essuyant son manteau. Elle était fine et plutôt jolie.. rien à faire dans ce genre de boulot aurait pensé Corad.

" Corad. "

Il sembla hésiter un instant et finit par lâcher :

" Dreamer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 14:39

Angel replaça son paquet de cigarette et exhala la fumée de sa cigarette en baissant sa tête à l'arrière.
La réponse de l'homme fut aussi brève que la sienne. Son nom était Corad. Angel lui aurait bien vu un petit nom comme dans les épopées anciennes: Corad le Barbare, Corad l'invincible. Il était l'un de ces guerriers sans peur et sans reproche, qui était né dans la guerre et le sang.
Puis il cracha la mot Dreamer comme une insulte. Voilà, elle était déjà cataloguée, de toute façon, elle savait très bien qu'elle ne pouvait faire illusion très longtemps.
elle tira encore une fois sur sa cigarette avan de répondre simplement:


"Oui"

Celà ne servait à rien de le lui cacher. Dreamer, voilà ce qu'elle était et ce qu'elle resterait toujours. C'était son essence, sa vie, la définition de son être. Elle portait sa condition comme un fardeau, une croix, et elle tuerait les monstres sans répit jusq'au jour où le repos éternel viendrait enfin.

"Vous faites partie d'une patrouille?"demanda t'elle de sa voix rauque, quelque peu brisée par les abus de cigarette et d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 14:44

Corad encaissa la réponse comme un gout amer. Il venait d'être sauvé par un Dreamer... ces abominations de la nature qu'il aurait volontier exterminé un à un... Bien sûrs, certains 'accidents' de parcous lui avait donné raisons mais cela n'était pas suffisant...

Avec un visage marqué de dégout, il cracha au sol et leva un regard dégouté vers la jeune fille.


"Patrouille deux, j'attend qu'on la remplisse à nouveau ! Mes anciens coéquipiers sont morts..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 14:51

Elle vit l'horreur, le dégout et la haine se peindre sur les traits de l'homme quand elle lui répondit.
Oh elle était habituée à cette attitude, les Dreamers n'étaient-ils pas les parias de la société?N'étaient-ils pas les responsables de tous les maux?
Si, c'était eux et bien eux qui étaient responsable de la destruction d'un monde à présent idéalisé. Les anciens qui étaient encore vivants se souvenaient avec nostalgie de l'époque où le monde était si parfait, si évolué.
Si tuer un Dreamer ne causait pas tant de problème, celà ferait longtemps qu'ils auraient été chassés. En attendant, on s'en servait de bouclier et on les cloitrait dans une sorte de bidonville le soir.
A la fois detesté et necessaire, leur vie n'était faite que de rejets et de haines.

Il daigna tout de même répondre à sa question. La patrouille n°2. Ainsi il était le seul survivant de la patrouille. Qu'elle allait être sa réaction quand il apprendrait qu'elle en ferait partie.
Un sourire apparut sur le visage d'Angel. Elle eut l'envie perverse de lui cracher à la figure en souriant qu'il allait être son coéquipier et d'ailleurs pourquoi ne le ferait elle pas? Elle n'avait aucune raison de le ménager.
Elle laissa tomber la cendre de la cigarette à terre et d'un visage sans émotion, annonça à Corad.


"On dirait que nous allons devoir nous supporter. Je suis le Dreamer de la nouvelle patrouille numéro 2"

Elle savait le bonhomme imprévisible et violent et se demandait qu'elle allait être sa réaction. Pour plus de sécurité, elle posa sa main sur son sabre, prête à dégainer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 14:59

" Enlève ta main... j'aurais voullu te tuer je l'aurais déjà fait..."

Corad porta une nouvelle fois son regard sur Angel. Il était évident qu'une jeune fille aussi habile ne pouvait être un dreamer errant qui se promenait dans les ruines.
Mais au fond, ils étaient tous pareil, et cette jeune fille portait sur ses épaules la responsabilité de la mort de biens des hommes qui s'étaient sacrifiés pour proteger leurs camarades.


" Parait qu'on est obligé de vous prendre... t'a pas interêt à me gêner dans mon travail. "

Le vieux tireur sortir de sa poche une petite mignonette et en but une petite gorgée tout en regardant le sol d'un air défait.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 15:07

En plus d'être désagréable, l'home paraissait prétencieux.
Angel se félicita mentalement pour la chance dont elle bénéficiait, elle sentait bien que ça allait valser dans la patrouille avec un tel énergumène.
Malgré son calme apparent, les reflexions de l'homme commençaient à lui porter sur les nerfs.


"Oui, obligé de nous prendre, si vous voulez tenir plus de 5 mn dehors...Enfin si t'es suicidaire, tu peux essayer d'y aller tout seul, je ne verserais pas une larme quand les monstres t'auront réduit en charpie."

Les yeux d'Angel flamboyèrent un instant puis s'éteignirent à nouveau. A quoi bin s'énerver? Elle était habituée après tout...

"Je ferais mon travail, tu f'ras le tien. Y'aura pas besoin de tenir le salon d'thé."

Après tant d'efforts, les effets de la drogue se faisaient moins présent. Une chape de plombs s'abattit sur Angel, elle se sentait si fatiguée.
Elle sortit de sa poche la petite boite qu'elle gardait toujours sur elle et avala l'un des cachets.


"En tout cas: de rien pour le monstre..."souligna t'elle avec un sourire légèrement malicieux. Elle ne savait pas ce qui lui prenait à le chercher, peut être que son arrogance l'avait agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 15:14

S'en était assez ! L'insolence de cette jeune fille allait trop loin. Corad s'approcha d'Angel et fixa cette minuscule Dreamer. Son regard était devenu plus dur et plus froid. Il lui grogna au visage :

" Ecoutes gamine, j'était déjà un des meilleurs tireurs que tu faisait déjà chier l'humanité quand tu naissait ! Ca fait plus de trente ans que je butte ces merdes chaque jours alors c'est pas un dreamer qui me changera la vie ! "

Corad recula légèrement et fit craquer ses énormes poings avant de conclure :
"Ne t'avise plus jamais de me parler sur ce ton..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 15:29

Angel resta impassible tandis que le molosse lui crachait sa haine au visage.
Lorsqu'il recula et tanta de la menacer, Angel lui lança en souriant toujours.


"C'est bon, c'est fini?T'es calmé?"

Ce fut elle alors qui s'avança jusqu'à Corad, assez près pour qu'elle puisse sentir l'alcool dans son haleine. Mais contrairement à lui, lorsqu'elle parla, ce fut d'une voix calme et posé d'où perçait un peu de tristesse.

"J'ai pas choisit d'être Dreamer, je suis née comme ça. Mais ça tout le monde s'en fout, moi aussi d'ailleurs, on ne peut rien y faire, ce qui est fait est fait. Mais moi, depuis que je suis née, j'essaye de sortir le monde de la fange dans laquelle il s'enfonce. Je n'ai aucune prétention, je n'ai jamais demander de reconnaissance. Je fais juste tout ce qui est en mon pouvoir pour détruire ces bestioles avant que je ne sois détruite. Je ne pense pas faire preuve de courage, ni de témérité. Je n'ai pas le choix, j'agis...Je porte un assez lourd fardeau tout les jours et j'ai pleinement conscience de ma condition, je n'ai pas besoin que tu me le rapelles. Tu ne me dois rien, je le sais, mais je ne te dois rien non plus. Je n'ai aucune obligation envers toi. Nous allons faire équipe bien, je ferais en sorte que personne ne meurt, vu que c'est mon job. Mais je t'assure que si tu t'avises encore une fois de me parler ainsi, tu ne connaitras pas la chance de mourir sans souffrances..."

Même si les dernières paroles d'Angel étaient menaçantes, elle avait été prononcées d'une voix froide.

"J'éliminerais tous les obstacles qui se mettront en travers de mon chemin, même si ces obstacles ne comprennent pas que l'on est du même côté de la barrière."

Elle recula à son tour et jetta son mégot de cigarette à terre. Après l'avoir écrasé du bout de sa botte de cuir, elle releva la tête vers le géant.

"Je crois que tout est clair entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Corad

Corad


Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 15:37

" Arrête j'vais pleurer..." lâcha le colosse qui s'était éloigné encore un peu. Il se pencha sur le cadavre du cornu et trempa sa main dans les entrailles du monstre d'où il retira une main pleine de sang. Il en but une gorgée amer et s'approcha à nouveau d'Angel.
Corad essuya légèrement sa main et garda du sang sur son pouce qu'il appliqua lentement sur les lèvres de la jeune femme.


" Goûte ! C'est la seule chose qui nous uni !
Pête pas ton cable gamine, tu me fait pas chier, je te fait pas chier..."

Corad eu un ricannement assez inquiétant et termina ainsi :

" On se reverra en enfer ! "

Puis il quitta les lieux en disparaissant dans les décombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x.forumactif.com
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres EmptyMar 20 Juin - 15:42

Angel detestait susciter par dessus tout la pitié. Corad n'avait rien compris. elle n'avait pas cherché à se faire plaindre, juste à mettre les points sur les I, elle était là pour se battre, uniquement pour ça.
Elle ne fit pas un geste lorsqu'il appliqua le sang sur ces lèvres et le regarda s'éloigner.
Elle haussa les épaules et enleva le sang sur sa bouche.
Il se ferait bien à sa présence, de toute façon, elle avait compris depuis longtemps qu'elle serait haie par sa condition même.
Déjà, elle oubliait cette conversation et ce qui s'était passé. Celà n'avait aucune importance comme elle avait tenté de le lui faire comprendre, son but, sa mission, sa fin était la destruction des monstres, tout ce qui était annexe n'avait aucune importance pour elle.

Elle prit à son tour le chemin du bidonville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de monstres Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstres   Recherche de monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des monstres...
» a la recherche de plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: L'extérieur :: Les ruines de la vieille ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser