Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aganaï Kosen

Aganaï Kosen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouilleur
Date d'inscription : 20/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 16:59

*Nom : Aganaï

*Prénom : Kosen

*Âge : 20 ans

*Profession : Patrouilleur (Dreamer)

*Description Physique (cheveux, yeux, visage, taille, corpulence...) : Kosen est un homme bien bâti par l’enfance rude qu’il a mène et quelques cicatrises attestent de ce mode de vie rude et violent. Il mesure 1.84m pour 64.6kg, sa chevelure rousse est plutôt abondante malgré le fait qu’il essaye de l’entretenir. Il possède des yeux verts qui peuvent être rieurs aussi bien que froid quand il doit tuer. Son style vestimentaire est un mélange de vêtements simples, dans lesquels il est facile de se déplacer et a la fois complexe par leurs motifs

*Description Morale (qualités, défauts, ce qu'il aime/déteste...) :
D’un naturel enjoué, Kosen est quelqu’un qui adore plaisantait et même si son enfance a été plutôt difficile, grâce au vieux médecin, il a acquis un sagesse suffisante pour ne plus s’offusquait du fait qu’il était Dreamer ou bien a cause de ma couleur de ses cheveux. Le fait qu’il soit insomniaque entraîne des sautes d’humeur le matin, mais qui disparaissent après un bon café et un cacheton. Lorsqu’il est implique dans un combat, plus rien autour n’a de valeurs pour ses yeux tout le monde devient noir ou blanc, amis ou ennemis. Mais il adore rire et n’hésite pas a le faire a la moindre occasion

*Histoire (enfance, vie de Famille, éducation, anecdotes...) :
Kosen naquit d’une naissance douloureuse pour sa mère dans le bidonville, et celle-ci fut endeuille par la mort de sa mère Son père attriste par la mort de sa femme se tua au boulot, ce qui est le cas de le dire car a l’age de 5 ans, le jeune Kosen était alors orphelin et il dut apprendre a survivre seul ce qui ne chamboulait pas trop sa vie, car il ne voyait son père que tard le soir et tôt le matin pour écoper du défoulement de son père, qui était complètement shoote aux amphétamines. Donc très jeune il commença a chaparder dans le bidonville a toutes heures de la journée car depuis la mort de son père, il ne dormait plus ou presque plus : une heure par semaine était le maximum, l’insomnie l’avait frappe lui le fils de deux Dreamers, cela était pas un comble, le temps qu’il dormait ne le permettait pas d’atteindre le sommeil paradoxal et donc ne rêvait pas. N’oublions pas aussi les corrections qu’il reçut de la part d’enfants comme lui qui le détestaient sa couleur de cheveux. Alors qu’il devait avoir 9 ans, sa vie bascula, alors qu’il allait chercher de l’eau pour se désaltérer et se laver de la crasse accumule durant la semaine, un groupe de Monstres débarqua pour se désaltérer aussi ; Kosen prit de panique voulut s’enfuir mais il s’aperçut vite qu’il avait été encercle, et les Monstres se rapprochaient. Il alors crut que sa dernière heure était arrive il ferma les yeux en espérant que sa mort serait rapide et douce mais les secondes s’égrainaient et il ne sentait rien, était t’il mort ??? Il ouvrit les yeux et aperçut le groupe de Monstres qui étaient en train de se désaltérer. Il ne réfléchit pas et se dépêcha de rentrer, enfin il courut comme si il eut le diable qui lui courait après, ce qui n’est pas totalement faux, et percuta de plein fouet un homme tout de noir vêtu. Il apprit par la suite qu’il se nommait Inigo et qu’il était spadassin : en gros, on le chargeait d’un contrat et lui l’exécutait
Suivi alors une adolescence, toujours aussi peu riche en sommeil, mais riche en souffrance physique pour obtenir un corps rapide et puissant, capable d’utiliser des dagues aussi bien qu’un arc. Pendant 5 ans il subit l’entraînement d’Inigo et celui-ci lui prodiguait tel ou tel conseil quand il était pas en mission
Il avait donc 14 ans quand pour la première il accompagna son maître dans une mission, vous pouvez imaginer sa joie, cela faisait 5 ans maintenant qu’il attendait ce moment mais celle-ci faillit voir la fin de la vie de Kosen. En effet, ils arrivèrent dans une ruelle et son maître lui explique qu’ils devaient soutirer de l’argent a un commerçant, Kosen bomba le torse, dégaina son wakisashi et entra dans le magasin, ce était pas un homme qu’il l’attendait mais trois dont un qui possédait un arc et qui n’hésita pas a s’en servir alors que Kosen et Inigo étaient aux prises avec les deux hommes armés de simples rapières. Apres deux ou trois passes d’armes, il allait porter le coup fatal quand il ressentit une vive douleur au niveau de son flanc gauche : l’archer avait vise et sans risquer de toucher son collègue, avait tire. Kosen s’effondra et tomba inconscient…… Quand il se réveilla, il vit un visage flou, qui était autre qu’un médecin qui lui administra un remède permettant a Kosen de dormir et pour la première et la dernière fois de sa vie celui-ci rêva.
Il se passèrent peu de choses durant les cinq ans ou il vécut avec ce vieux médecin, mais Kosen essayait de soulager les maux du vieil homme comme il pouvait en effectuer deux ou trois petits boulots par ci et par la, mais ceux-ci étaient honnêtes. Le petit grain de sable vint durant sa vingtième année ou il partit une nouvelle fois en foret pour chercher des plantes afin d’essayer de soulager les maux du vieux médecin quand il aperçut au loin un groupe de cinq personnes dont une a terre et une autre qui essayait de la soigner : était des Patrouilleurs et ceux-ci avaient termine de nettoyer la zone qui leur étaient attribuée. Mais ils n’avaient pas vu qu’un Monstre les avaient contournés et essayait de les prendre a revers, Kosen, n’écoutant que son courage courut en direction du Monstre en faisant un tel boucan, que le tireur du groupe l’avait déjà mis en joue, mais aperçut que ce était qu’un humain, mais pourquoi courait t’il si vite ??? La réponse leur parvint quand il sauta sur le dos du monstre qui avait le haut du corps d’un humain et le bas d’un cheval, Kosen planta son arme a la base du cou, la ou était la jonction entre la colonne vertébrale et le cerveau ; qui une fois tranchée provoquait une mort immédiate. Depuis lors il décida de s’engager parmi les patrouilleurs


*Particularités (tatouages, cicatrices, tics...) : Quelques cicatrices sont présentes sur son corps, du a des jets de pierres ou bien des coups de barre de fer dans son enfance. A part ça, rien de notable

*Armes : Un arc a poulie, vieux mais en parfait état de marche grâce aux soins de Kosen
Un wakisashi, qu’il porte dans son dos, la garde un peu au dessus des hanches et dépassant du cote droit
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:05

Bonne fiche ! Validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Aganaï Kosen

Aganaï Kosen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouilleur
Date d'inscription : 20/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:08

Arrigato
Je remercie tout ceux qui ont crus en moi, en particulier moi meme, mon pere, ma mere et toute ma famille
Bon j'arrete le flood Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:09

Bienvenu bon jeu et tout ce qui s'en suit mais on aurait besoin d'un Dreameur pour la patrouille 3 Very Happy

Mais bienvenu quand même ! Sauf si tu choisit une autres patrouille Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganaï Kosen

Aganaï Kosen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouilleur
Date d'inscription : 20/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:11

Moi je prend qui me veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:14

Kemnam Vo'Do j'ai répondu a ta demande ^^ voila ton dreamer !

*part s'occuper ailleur *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:16

Merci bien ma ptite dame ! Sa fait plaisir de savoir qu'on est écouté ! Laughing
Bon je vais pouvoir lui taper dessus maintenant Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:20

(fait gaffe mon perso c'ets un mec ...*caline son perso*)

et on ne tape pas sur les dreamers ! la violence c'est mal !

(je veux des images ..héhé +____+ Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Aganaï Kosen

Aganaï Kosen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Dreamer
Emploi : Patrouilleur
Date d'inscription : 20/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:22

Tu ne sais pas que frapper un Dreamer est nocif pour la sante, tu ne voudrais pas te retrouver avec un monstre dans ta bicoque

Et puis je suis quand meme un maitre dans l'art de m'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:22

Mince -_-
Ben c'est le dreameur qu'a commencé ! Oui bon il fait genre il a le bras coupé et les cotes fracassés mais il m'a attaqué !Regarde, je saigne du nez ! lol!

Mon perso est maitre dans tout ce qui est fuite et agilité ^^ Et puis tu ne controle pas vraiment tes monstres Very Happy Si ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:24

heyy essayez de vous entendre quand même Very Happy

sinon vas y avoir des problemes dans la patrouille Xd

(je vais suivre ça de pres ça rique d'etre drole Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:28

Je m'interroge sur certaines pulsion de cet admin Suspect
On verra bien ^^ Mais si la patrouille se deroule sans probleme c'est tout de suite moins drole si il n'y a que des monstres sur notre passage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:30

je suis pur et inocent , j'aime les fleurs bleu et les bisounour et ....

je suis d'accord avec toi XD

BASTOOOOON Very Happy

Hum...

*flash , lumiere blanche des Men In Black*

ce post n'as jamais eu lieu , vous venez de tout oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 20:34

Cool hehe J'ai retenu Very Happy Je me plierai a tes desirs (hum hum hum , mes pulsions ^^ ) Sa va bastonnerrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque EmptyMar 20 Juin - 21:03

SUPER MODO DU FLOOOOOOOOD !

ARRÊTEZ LE FLOOOOOOOOOOOOOD !

Comment ça, "pas crédible" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque   Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aganaï Kosen, Dreamer Insomniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Kosen
» Dreamer
» Angel, dreamer - patrouille
» Novik Naomer-Oolon, Marchand/Bricoleur (Ex-Dreamer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser