Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il se cache dans la montagne dans une grotte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Denzell Troyans

Denzell Troyans


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

Il se cache dans la montagne dans une grotte... Empty
MessageSujet: Il se cache dans la montagne dans une grotte...   Il se cache dans la montagne dans une grotte... EmptyMer 21 Juin - 11:19

L'air était beaucoup plus frais ici. Il n'y avair rien de comparable avec celui de la ville forteresse. Pas d'émantion douteuse de fumée, pas d'odeur de transpiration et de saleté. Juste l'odeur de la montagne.

Denzell était occupé à revenir chez lui. Chose peu aisée il avait placé tellement de piège un peu partout. Des pieges à mort comme il disait. Là une sorte de piège à loup bricolait qui se refermait sur la jambe de la victime lui brisant l'os le plus souvent, la rouille avait rendu la piège encore plus dangereux. Ici, une fosse de deux mètres qu'il avait creusé de ses mains avec le Vieux, et planté au fond: des dizaines de grosse barre de métal rouillé et tranchante. Enfin partout des pièges et des systèmes lui permettant d'éviter les curieux.

Denzell n'aimait pas les curieux. Surtout les curieux humains. Ils avaient l'habitude très ennuyante de toujours vouloirs lui dicter leur volonté. "Un dreamers doit obeir " la dernière parole stupide que dirait l'humain qui avait tenté de l'amener à la forteresse. Il séchait maintenant au soleil dans la faille à 100 mètre de là, avec les autres.


Au moins ils me servent d'appat pour les grosses bêtes...je peux étudier presque tous les monstres qui sont dans la région. Bon alors ... est ce quelqu'un est venue depuis que je suis partie en chasse.

Trois gros lapins pendaient au bout d'un baton qu'il tenait sur ses épaules. La chasse avait été mauvaise, heureusement il avait placé des collets. Il fit rapidement le tour du propriétaire mais rien n'avait changé depuis trois jours. Trois jours de chasses pour finalement y repartir dans deux. Denzell pestait de rage à cette idée.

Il entra dans sa grotte en poussant l'immense porte d'entrée qui était en fait un agglomérat de plusieurs porte de voitures. Les vitres lui permettait d'avoir de la lumière à l'intérieur.

Le silence de la grotte à peine troublé par le glougloutement du petit ruisseau au fond. Ruisseau qu'il avait détourné après quasiment deux mois de travail acharné avec le Vieux. Maintenant une partie passait pas la grotte et il avait de l'eau quasiment propre à volonté. Ce qui n'était pas donné à tout le monde.

Denzell déposa son gibier sur une table recouverte de sang séché et d'énorme lame de métal. Il les découperait plus tard. il se dirigea immédiatement vers sa dynamo. Découverte sur les reste d'une bicyclette, il avait compris le principe par accident. Depuis il en cherchait toujours plus pour son usage. Branché à un petit moulin à eau, lui même installé sur le ruisseau, la dynamo alimentait en énergie une vieille baterie crasseuse. Celle ci alimentait un vieux néon et un couple d'ampoule. Le tout fonctionnait tant bien que mal.

Rasurré par le bon fonctionnement il s'allongea sur son hamac et souffla. Il passa son regard sur son monde. Partout des objets étranges, des machines démontées, des outils abimés. Des livres aussi, traitant le plus souvent de mécaniques et de construction que d'histoire fictives.

Tel était le monde de Denzell. Un garage où il menait toujours plus d'expérience sur des machines de l'ancien monde, découvrant et rédécouvrant les techniques de jadis.

Il se leva d'un coup et se mit à découper les lapins. Il avait faim et ensuite il s'occuperait de cet étrange objet qu'il avait trouvé dans les décombres d'une maison pas loin, un objet réellement surprenant, qui était en fait un micro onde.



Edit HJ ceci n'est pas un post pour du Rp. Je n'attends pas de réponses immédiate. Je ne fais que décrire mon lieu de vie. Mon Rp actuel est dans le bas quartier. Merci de votre compréhension./hj
Revenir en haut Aller en bas
Denzell Troyans

Denzell Troyans


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

Il se cache dans la montagne dans une grotte... Empty
MessageSujet: Re: Il se cache dans la montagne dans une grotte...   Il se cache dans la montagne dans une grotte... EmptyDim 25 Juin - 20:44

hj désolé pour le double post !! Maintenant ce sujet est ouvert au Rp !! Smile /hj

Denzell revenait de la vieille ville portant dans son sac un trop lourd fardeau pour ses épaules. Il était ravi de voir arriver sa "maison". Car maison disait repos et nourriture.

Il passa tranquillement entre ses pièges suivant un chemin complètement illogique, constitué de pas en avant sur le côté et même en arrière.

Finalement arrive dans son entre et s'affale sur son hamac après avoir déchargé avec précaution son sac dans le fond de la grotte près de la source.

Regarde son chez lui avec vraiment beaucoup de plaisir et tend la main pour attraper un morceau de viande fumait qui pand du plafond bien loin des rats et de leur dent de voleur.


BOn je me repose une petite heure et je me lance dans la modification de mon gant. Puis exercice physique et ensuite je repars à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il se cache dans la montagne dans une grotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: L'extérieur :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser