AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seul, rêve dans les bas-quartiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Saewen

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Race : Dreamer
Emploi : Tueur
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Seul, rêve dans les bas-quartiers   Mer 21 Juin - 15:00

Saewen était au porte de la ville basse, endroit pourri ou se réfugiait quelques Dreamer's, des vendeurs de Drogue et/ou armes. Les plus pauvre traînait dans les rues cherchant quelqu'un à voler ou à manger, pour les plus foi d'entre eux. On pouvait apercevoir quelque vestige de l'ancien monde, comme des affiches crasseuses ou des pancarte avec écrit "Maison close". Saewen ne comprenait pas à quoi cela servait, mais l'intérieur semblait si riche qu'il aimait y flâner de temps en temps, cherchant à trouver la paix, cherchant à savoir comment était l'ancien monde.
De toute façon, le passé n'avait plus d'importance au point ou le monde est arrivé, seul le futur compte...Mais quel future? Ne pas savoir si le lendemain on se relèvera, si la mort ne vous aura pas emportée? Et cette persécution des Dreamer's, peut être sont-ils l'avenir du monde, quand toute personne aura finit de les maltraiter, peut-être que leurs rêves seront plus noble? qui sait? Dieu? plus personne ne croit en lui maintenant, pas même Saewen qui pourtant, aurait besoin d'un peu de foie...


*Quel monde de con...*

Et oui, Saewen se torturait l'esprit depuis un petit bout de temps et avait décidé de venir faire un tour dans cette partie de la ville, espérant trouver quelque chose à faire, un but à ça misérable vie.
Il avançait, calmement, ses yeux de différentes couleurs scrutant les coins sombres des rues. Il gardait ses deux mains sur ses deux revolvers, vestige de l'ancien temps, qui tirait encore. Les murs qui défilaient devant lui étaient gris, de la rouille courait sur les tuyaux et les poubelles envahissait les rues. Quelque manants attendait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woodwar.net
 
Seul, rêve dans les bas-quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Bas Quartiers-
Sauter vers: