Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batiment B , étage 9 , chambre 463

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurricane

Hurricane


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Normal
Emploi : Trafiquant
Date d'inscription : 20/06/2006

Batiment B , étage 9 , chambre 463 Empty
MessageSujet: Batiment B , étage 9 , chambre 463   Batiment B , étage 9 , chambre 463 EmptyJeu 22 Juin - 13:50

Sur la porte , il n'y avait aucun signe extérieur. Lorsque l'on entrait , un petit couloir donné sur 3 piéces , il n'y avait aucune déco , mais des sacs trainaient par terre , plein de munition ! La premiére porte sur la droite donne sur une chambre avec un petit lavabo et un matela suspendu au plafond grace à des chaines !
La porte à gauche donnait sur un grand débaras , il y avait un sacré bordel , on aurait dis la caverne d'ali baba !
Et enfin lorsqu'on ouvrait la porte du fond , on pouvait voir , une salle , avec un bureau en bois avec un lustre et des tag Crips un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Vargas Metatron

Vargas Metatron


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain
Emploi : Chef du gang Orlocks Warrior (je recrute)
Date d'inscription : 20/06/2006

Batiment B , étage 9 , chambre 463 Empty
MessageSujet: Re: Batiment B , étage 9 , chambre 463   Batiment B , étage 9 , chambre 463 EmptyVen 23 Juin - 1:07

Vargas entra dans l'immeuble et se rememora un instant l'adresse exacte de Hurricane, quand celle-ci lui revint en memoire il se dirigea vers une porte, celle de la chambre 463.

*J'éspère que je me trompe pas*

Il était toujours accompagné de ses gorilles et demanda à l'un d'eux de frapper à la porte, ce qu'il fit sans posé de questions.

"Hurricane? C'est Vargas."

Il demanda à ses gorilles de surveiller les arrivé de l'étage, on est jamais trops prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Normal
Emploi : Trafiquant
Date d'inscription : 20/06/2006

Batiment B , étage 9 , chambre 463 Empty
MessageSujet: Re: Batiment B , étage 9 , chambre 463   Batiment B , étage 9 , chambre 463 EmptyVen 23 Juin - 11:09

Hurricane , qui était en train de finir de manger ne se pressa pas. Il ferma toutes les portes à clés sauf le bureau , qu'il laissa bien ouvert. ENtendant que les coups sur la portes s'intansifiaient il cria :

Ouai c'est bon , j'arrive !

Il rangea rapidement , le bureau , puis alla ouvrir.

Vasy entre Vargas , par contre évite les gorilles ! tu n'en as pas besoin , ok ?

Laissant la porte ouverte , il se rendit dans le bureau en s'asseyant sur son fauteil en attendant Vargas !
Revenir en haut Aller en bas
Vargas Metatron

Vargas Metatron


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain
Emploi : Chef du gang Orlocks Warrior (je recrute)
Date d'inscription : 20/06/2006

Batiment B , étage 9 , chambre 463 Empty
MessageSujet: Re: Batiment B , étage 9 , chambre 463   Batiment B , étage 9 , chambre 463 EmptyVen 23 Juin - 19:55

Hurricane vint l'ouvrir alors que son gorille s'appretait à frapper de nouveau à la porte, l'hote de Vragas l'invita à entrer dans son appartement chose qu'il fit aussitôt après avoir donné l'ordre aux gardes du corps de veillez à la sécurité de la porte d'un signe de la main. Il ferma la porte et se dirigea alors vers ce qui semblait être le bureau de Hurricane et s'adressa à lui de se faux ton amical, il n'arrivait jamais à être vraiment aimable et avait depuis longtemps laissez tomber ce ton qu'il trouvait inutile.

"T'inquiète pas pour mes gorilles, je ne parle jamais d'affaire importante avec eux."


Il s'assis en face de son hôte et regarda rapidement la pièce, c'était un coin tranquille pour traiter d'affaires et cela plaisait bien à Vargas.

"Alors comme ça tu acceptes de te rallier aux Orlocks en échange d'aide de notre par pour votre gang, c'est bien cela?"

Il se pencha en avant et posa ses coudes sur le bureau pour regarder Hurricane de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Normal
Emploi : Trafiquant
Date d'inscription : 20/06/2006

Batiment B , étage 9 , chambre 463 Empty
MessageSujet: Re: Batiment B , étage 9 , chambre 463   Batiment B , étage 9 , chambre 463 EmptySam 24 Juin - 15:02

Hurricane était paisiblement assis dans son fauteuil , il fixait vargas , puis commenç aà parler !

Oui , c'est ça ! On accepte de se joindre à vous mais il faut que vous m'assuriez d'une chose ! Vous acceptez de nous prendre dans votre gang et on vous suit lorsque vous allez faire des exterminations de Dreamers !


Hurricane se posa et sortit 2 cigares dont un qu'il passa à vargas , il alluma le sien et passa des petites allumettes à VArgas !
Revenir en haut Aller en bas
Vargas Metatron

Vargas Metatron


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain
Emploi : Chef du gang Orlocks Warrior (je recrute)
Date d'inscription : 20/06/2006

Batiment B , étage 9 , chambre 463 Empty
MessageSujet: Re: Batiment B , étage 9 , chambre 463   Batiment B , étage 9 , chambre 463 EmptySam 24 Juin - 20:12

Vargas prit le cigare que lui tendait Hurricane et l'alluma calmement puis, en se reculant sur son siège pour trouver une position plus agréable, pris la parole d'une voix autoritaire.

"Ok, c'est pas un problème, vous vous allier avec nous et on vous prend dans chacune de nos... nettoyage, plus on est de fou plus on rit."

Il fixait lui aussi son nouvel allié et sans un seul sourire reprit la parole

"On discute des détails?"
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Normal
Emploi : Trafiquant
Date d'inscription : 20/06/2006

Batiment B , étage 9 , chambre 463 Empty
MessageSujet: Re: Batiment B , étage 9 , chambre 463   Batiment B , étage 9 , chambre 463 EmptyDim 25 Juin - 17:03

Hurricane possédait de nombreuse chose , et certainement plus qu eVArgas ne l'imaginait...il décida donc de miser petit ....

Je peux vous fournir des munitions pour vos armes...plus de nouvelles armes plus adéquats....
Revenir en haut Aller en bas
Vargas Metatron

Vargas Metatron


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain
Emploi : Chef du gang Orlocks Warrior (je recrute)
Date d'inscription : 20/06/2006

Batiment B , étage 9 , chambre 463 Empty
MessageSujet: Re: Batiment B , étage 9 , chambre 463   Batiment B , étage 9 , chambre 463 EmptyDim 25 Juin - 22:35

Fuegan réfléchit un petit instant et soufla la fumée du cigare avant de répondre froidement.

"Deux chose. Premièrement plus adapté à quoi? Je n'ai pas que les armes que tu as vu et ensuite c'est tout ce que tu as à m'offrir?"

Il remis son cigare dans la bouche et en aspira la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Masculin Nombre de messages : 23
Race : Normal
Emploi : Trafiquant
Date d'inscription : 20/06/2006

Batiment B , étage 9 , chambre 463 Empty
MessageSujet: Re: Batiment B , étage 9 , chambre 463   Batiment B , étage 9 , chambre 463 EmptyLun 26 Juin - 11:18

Vargas doutait et Hurricane le sentait bien , il était temps de l'impressioner....Il se tourna , réfléchi puis doucement dit...


Vargas , nous avons retapés une ancienne jeep...il me faut juste du carburant qui se trouve dans la citée en ruine....Pour qu'elle fonctionne , et on lui a ajouté une mitrailleusse lourde , qui n'est pas encore stable et qui s'enraye beaucoup , mais si on trouve les 2-3 piéces qui merde , ça marcherait du feu de dieu !
En conclusioin , de nous incorporer vous apporterez un avantage grace à nos véhicule !
Revenir en haut Aller en bas
Vargas Metatron

Vargas Metatron


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain
Emploi : Chef du gang Orlocks Warrior (je recrute)
Date d'inscription : 20/06/2006

Batiment B , étage 9 , chambre 463 Empty
MessageSujet: Re: Batiment B , étage 9 , chambre 463   Batiment B , étage 9 , chambre 463 EmptyLun 26 Juin - 13:49

Vargas ne perdit pas de temps pour répondre, voila un argument de choix qui lui plaisait bien.

"OK, un bon véhicules ne nous ferait pas de mal, nous on à juste un bus et deux hummer, tous nos véhicules sont renforcé par de grosse plaques de métal sur tout le véhicule et le moteur booster par notre mécano. Une jeep armé ne serait pas de refus et si en plus tu pouvais nous procurer des armes à installé sur nos autres engins se serait parfait pour notre entente et les Crips deviendrait vite réputés pour autre chose que du commerce."


Vargas eu un sourire qui montrait son contentement dans leur affaire d'alliance, il savait bien que les petits gang pouvait toujours se montrer utile et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiment B , étage 9 , chambre 463 Empty
MessageSujet: Re: Batiment B , étage 9 , chambre 463   Batiment B , étage 9 , chambre 463 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiment B , étage 9 , chambre 463
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Bas Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser