AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 S'endort au beau milieu des recherches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Denzell Troyans

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: S'endort au beau milieu des recherches.   Jeu 22 Juin - 17:09

Denzell venait d'arriver de la cité forteresse. Il avait dans son sac les trois objets dont il avait besoin pour sa grotte. Il n'était venu à la vieille ville que par acquis de conscience et habitude. A chaque retour de la cité il y passait.

Il marchait tranquillement dans les rues cherchant des bâtiments peu abimés, l'ancienne ville était vraiment immense. Il y avait de quoi se ballader et on pouvait encore trouver des choses intéressantes.

Il tourna à droite à une sorte de croisement, quand il tomba nez à nez avec un monstre. Un mélange de chien et de gorille. La même position que le gorille des bras hypertrophié et des peaumes pouvant éclatées un crane humain aussi facilement qu'un grain de raisin. Par contre le reste du corps ressemblait à celui d'un chien. Les crocs en particulier.

La créature le regarda, le huma, et poussa une forme de hurlement et disparut.


Heureusement que je suis un Dreamer... sinon je donnais pas chère de ma peau... BOn reprenons les fouilles.

Denzell arriva bientôt devant un batiment à demi effondré. Une plaque laissait voir, malgré que la peinture se soit presque entièrement effrité que le bâtiment était une préfecture. En faisant attention il s'engouffra dans le bâtiment.

Plusieurs heures après son entrée il se trouvait dans un étage sous terrain. Peu abimé les murs offraient une cachette sûre et intéressante. Il découvrit même une sorte de chambre. Il se posa quelques secondes fatigués pas la suite d'effort qu'il avait du faire. Sans s'en rendre compte il s'endormit.

Il se mit à réver d'un homme qui courrait tout simplement. Il courrait et semblait apprécier. Quand soudain il se mit à crier et à courrir plus vite. quelque chose lui courait après.


Denzell se réveilla en sursaut. La créature dont il venait de rêver prenait forme et semblait pas contente. Elle le fixa de son oeil unique et hurla. D'énormes gouttes de salive tombaient partout. La créature se mit à courrir et dévasta tout sur son passage creusant sa propre sortie vers la surface.

Denzell remercia encore une fois d'être un Dreamer et se remit à sa fouille préférant ne pas trop trainer sur les lieux. Il utilisa le chemin tracé par le monstre.

Il passa alors devant une salle découverte par l'un des coups contre le mur. Elle contenait plusieurs armoire en fer. Complètement rouillées elles semblaient sur le point de tomber en miettes. L'intérieur était intéressant. De magnifiques armes, et des munitions. Fusil à pompes, colt, un famas et plusieurs chargeurs.

Sans attendre il saisit le tout et les fourra dans son sac. Le poids serait un handicape mais il était prêt à en payer le prix.

D'un pas rapide il sortit du bâtiment et se retrouva à l'air libre. Il pouvait voir le sillage du monstre qui avait trouvé son chemin à travers la ville.

Alors qu'il passait de rue en ruelle, il sentit la présence d'une autre personne sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
S'endort au beau milieu des recherches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Oh le beau Toutou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: L'extérieur :: Les ruines de la vieille ville-
Sauter vers: