Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Habitation de Ludovique Edwin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:51

Ludovique failli de nouveau froler la crise cardiaque en voyant Nanaho bondir sur ses pieds, et le dévisagea avec des yeux aussi gros que des couvercles de poubelles.

"Bah... Si je te le dis... ^^''' "

Le jeune homme ne s'était jamais demandé si c'était une mauvaise idée. Elle était bonne, point. Il réfléchit un instant comment réagir, puis se rappella de son caractère bien avant de rentrer dans ce bar bondé... De son caractère lors de sa rencontre avec Corad et Sekhmet. Il s'était montré trop faible ces derniers temps. Sur ce, il glissa sa main dans celle de Nanaho et la serra rapidement, avec un sourire jusqu'aux oreilles.

"Et bien bienvenue, colocataire... What a Face "

HJ- Ça commence comme ça, hein... (et ça se termine au lit... ^^ *ZBAF) -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:10

Nanaho frémit quand la main de Ludovique se posa sur la sienne pour la serrer, puis il la recouvra de sa seconde main et la secoua énergiquement.

"Merci.... Vraiment, merci beaucoup !! Tu ne te rends pas compte du point auquel ça me fait plaisir !!"

Nanaho rougissait lui aussi, subissant la déferlante d'émotions qui le traversait. Il était euphorique : il avait à présent un véritable toit, un chez-soi, et un colocataire ! Il n'était plus seul, et c'est ce qui importait le plus à ses yeux. Après une quinzaine d'années vécue dans la solitude, ça ne pourrait lui faire que du bien.
Mais un détail lui revint en mémoire.


"Par contre, je... Tu vois, je ne pourrai pas dormir ici... bon, ce n'est pas vraiment gênant puisque j'ai besoin d'à peine quelques heures de sommeil, environ toutes les trente-six heures -autant dire qu'il avait largement eu le temps de calculer tout ça-, mais... je préfère ne pas risquer de... de te blesser, tu vois... Dans ces cas-là, j'irai en forêt, ou bien je retournerai au bidonville..."

*Ca sera peut-ête pas le top pour moi, mais je ne m'imagine même pas le blesser à cause de tout ça. Je m'en remettrais pas, si ça arrivait.*

/HJ- QUI a osé la frapper pour d'aussi sages paroles ?? -SBAF- #_# D'accord, je devine... -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:12

Ludovique haussa légerement des épaules en répondant sur un ton neutre :

"Heu... Comme tu veux... Mais il en faut plus pour me blesser... Enfin j'espère... Du moment que tu reviens après. Rolling Eyes "

Sans se rendre compte de ce qu'il venait de dire, le jeune pisteur posa ses mains sur ses hanches et lança un coup d'oeil circulaire à la pièce. Il s'attarda un instant sur les boussoles et les quelques vêtements entassés un peu partout en haussant un sourcil.

"Va falloir faire un peu de place, par contre... =_= "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:23

*Oh mais ne t'inquiète pas, je te laisserai pas tout seul ^w~*

Débutant une petite danse de la joie intérieure, Nanaho s'appuya sur l'accoudoir du canapé pour se relever et regarder autour de lui. Il avait tout bonnement l'impressoin d'être au paradis.
Le dreamer décocha un immense sourire à son nouveau colocataire, et s'empressa de le rassurer.


"Oh, ne t'inquiète pas pour ça, va, je prends pas beaucoup de place... Je n'ai pas énormément d'affaires, tu sais, et je veux pas bousculer toutes tes habitudes !! Tant que j'ai juste un tout petit coin pour poser deux-trois vêtements, quelques outils de premiers soins, de quoi écrire ou dessiner un peu, et mes deux-trois armes.... Ca m'ira largement !"

*Bah en fait ça fait un peu plus que pas grand chose hum....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:41

Ludovique eut du mal à réprimer le sourire amusé qui le déangeait, et ajouta avec une voix douce :

"Mais c'est quand même un trois pièce... Y'a qu'un lit et un canapé... J'prend le canapé si tu veux..."

*Ou on partage le lit... Ahahahaha... Hum. TT *


Sur ce, il se dépêcha de virer la pile de capes et de dagues qui étaient entassées sur le sol dans un coin près du lit et les déposa sur une chaise, faisant craquer ses jointures.

HJ- Désolée, pas d'inspi... ^^' -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:49

/HJ- Roooh mais ch'est pas grave !! T'inquiète pas, quand l'inspi est pas là, on se rabat sur des cochonneries XD Wink -HJ/

La couleur écarlate des joues de Nanaho s'intensifia suite aux paroles prononcées par Ludovique, autant pour la proposition que pour le ton de sa voix.
Il hésita une seconde avant de prendre la parole, puis se jeta à l'eau.


"Enfin... tu sais... Etant donné que je dormirai pas... Tu peux garder el lit, et je me mettrai assis à côté de toi pendant ton sommeil, si ça te dérange pas... Je trouverai toujours de quoi m'occuper, j'ai l'habitude !!"

*Tant que tu n'es pas l'occupation, tout va bien. Enfin, pour toi, je veux dire ^^*

Nanaho repoussa pour la ènième fois les mèches qui lui couvraient le visage, pui, sous le coup d'une impulsion, s'avança vers Ludovique pour lui attraper la main et le traîner jusqu'à lui, et le poussa sur le lit. Il s'assit à ses côtés, n'ayant toujours pas lâché sa main, lui sourit de toutes ses dents et prit la parole.

"Puisqu'on est colocataires, maintenant, hein, faut qu'on fasse un peu connaissance !! Parle moi de toi !! Dis moi qui tu es, ce que tu aimes, ou bien raconte moi comment tu es arrivé là ... !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:34

Ludovique avait frolé une fois de plus la crise de nerf en se sentant tiré vers l'arrière. Avec une expression de franche surprise, il lança un regard étrange à Nanaho. Il n'avait pas vraiment eu l'intention de parler de lui, ou du moins de trouver un mensonge plausible. Argh. Pas simple.

"Heu..."

La seule solution pour lui fut de tourner légerement la tête en fixant le sol, les sourcils froncés. Avec une voix froide, il déclara assez rapidement :

"Mes parents ont décidés de me vendre à un connard qui tapait sur les gosses pour passer ses nerfs. Je l'aitué et je me suis installé ici."

N'estimant ne rien avoir à ajouter, le pisteur tourna de nouveau la tête vers son colocataire, faisant comme si ce qu'il venait de débaler n'était qu'une liste de courses.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:42

Sans s'en rendre véritablement compte, Nanaho resserra quelque peu sa main sur celle de Ludovique. Il ne voulait pas être indiscret dans sa question, et s'indignait carrément du passé qui semblait avoir été infligé au jeune homme.

"Je... Je suis désolé, j'espère que j'étais pas trop indiscret..."

Guettant une réaction de la part du pisteur, le jeune dreamer poursuivit.

"Moi... A vrai dire, je n'ai pas une histoire très passionnante pour un Dreamer. J'ai pas vraiment été élevé, mes parents m'ont abandonné tôt. Et j'ai mis un certain temps à me rendre compte du nombre de personnes que j'avais tuées inconsciemment, du coup j'ai grandi tout seul pour éviter d'en tuer plus, entre les coins isolés du bidonville et la forêt. Et puis maintenant, je me retrouve dans une patrouille et j'essaie de me sociabiliser un peu !!"

*Et je viens de me faire inviter par un adorable pisteur dans son petit appartemment pour y passer mes jours et mes nuits... c'est pas si mal, tout compte fait, quand on prend du recul ^^*

A cette dernière pensée, une ébauche de sourire s'épanouit sur ses lèvres, tandis qu'il se creusait la tête pour trouver un nouveau sujet de conversation, souhaitant à tout prix éviter le silence.

*Faut que je lui demande s'il aime le nutella...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:22

Ludovique eut un léger haussement d'épaules en répondant sur un ton que l'on aurait pû califier de machinal :

"C'est pas grave, je m'en fiche..."

Avec un visage totallement inexpressif, le jeune pisteur écouta son nouveau colocataire sans broncher. Une fois qu'il eut fini, il ne put s'empêcher de dire sur une voiw amusée :

"C'est pas le club Med non plus... ^^''' "

Il jeta un vague coup d'oeil à la main qui tenait la sienne et sentit de nouveau une furieuse envie de rougir... Mais allez quoi, il a quand même quinze ans... C'est plus un âge à rougir ! M'enfin, il n'essaya pas non plus de faire lâcher sa mimine à Nanaho. tongue

HJ- Prochain épisode: La partie de scrabble XD -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:46

Surprenant les joues rougies du jeune garçon lui faisant face, Nanaho posa sa seconde main sur son front, en douceur. Il lui demanda, d'un air inquiet :

"Tu as les joues toutes rouges... tu es sûr que tu fais pas de fièvre ??"

Une épidémie de grippe aggravée faisant fureur dans les environs ces derniers jours, le dreamer préféra ne pas prendre de risques pour son nouveau protégé, et porta son poignet à son oreille, dans le but de saisir son pouls.

*Maiiiiiis j'entends rien !!*

Dans une ultime tentative, il plaça sa tête contre la poitrine du jeune homme, sentant alors parfaitement les pulsations de son coeur. Un silence religieux régnait dans la pièce, lui permettant de différencier à la perfection chaque battement et ainsi de constater que Ludovique sembler aller au mieux.

*Le rythme a l'air un peu rapide, mais rien de méchant.... Whoa, m'a fait peur, lui.... =_="*


/HJ-Ca commence par les mains, pis ça passe à la poitrine, pis.... -SBAAFFF- Maiiiiiiis !! >.< -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:04

*... °___° ...*

Ludovique, complètement pris au dépourvu, ne trouva rien à réagire, à part un bafouiller un "ça va super, t'inquiètes" en sentant le crâne de l'autre jeune homme contre son torse.

*IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ! Je peux mourir heureux... +_+ Hem.*

Le jeune pisteur, pas du tout préparé pour ce genre de situation, se contenta d'essayer de retrouver son calme, quelque peu secoué.

"Heu.. Hum. Tu... Aimes le scrabble ? What a Face "

C'était la chose la plus intelligente qui lui était passée par l'esprit... XD

HJ- Pardon. Laughing J'ai pas pû m'en empêcher... ^^''' -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:17

/HJ- *M....d....r....* -HJ/


Nanaho, surpris par la question, décolla d'à peine quelques centimètres sa tête de la poitrine de l'autre jeune homme, et répondit de façon fort évoluée -il faut admettre ce qui est- :

"Pardon ??"

Du milieu duquel il venait, il n'avait jamais ne serait-ce qu'entendu ce mot, et commença par se poser des questions quant à son sens.
Sa main toujours fermement aggripée à celle de Ludovique, il releva les yeux vers lui et croisa son regard, son visage à quelques centimètres du sien. Il murmura :


"Tu pourrais répéter ?"


/HJ- Ludo : "traduction : Saute moi dessus, là, tout de suite, MAINTENANT !! >.<" XD -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:31

*glups*

Notre pauvre petit pisteur (tiens, je vais écrire un bouquin... Les malheurs de Ludo... ^__- ) une fois de plus complètement pris au dépourvu, garda le silence durant au moins une bonne minute qui lui sembla une éternité.
Il finit tout de même par entrouvrir ses lèvres en marmonnant d'une voix qu'il se voulait dégagée :


"C'est... Un jeu. Hem... Avec des lettres... Bref... "

Avec un léger hochement de tête, il espérait faire comprendre à son nouveau colocataire que c'était pas super important. Malheureusement, le pauvre garçon n'arrivait plus à dévier le regard de Nanaho... Ce qui le faisait rougir de plus belle. Rolling Eyes

HJ- Mais t'as raison, plus ça va plus il descend, le petit cachotier... ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:45

Ses yeux s'écarquillant soudain, Nanaho eut un sourire franc et doux, la lumière (hum hum) se faisant en lui. Il s'expliqua, ne tentant pas de réprimer l'effusion de joie perçant dans sa voix.

"Je crois que je vois de quoi tu veux parler !"

Se rapprochant de quelques centimètres encore, il scruta avec une grande curiosité les yeux de Ludovique.
Il n'avait juque là pas remarqué le fait qu'ils étaient vairons, et à la façon d'un enfant découvrant ses cadeaux de Noël, il ouvrit la bouche, émerveillé, son souffle échouant inéluctablement sur le visage du pisteur.


"Ohhh.... Je ne..."

*Whoaaa..... ses yeux sont..... whoaaa..... *-* *


/HJ-Ahaaa mais voui, mais voui, je l'ai bien éduqué au scrabble !! XD -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:58

Ludovique haussa lentement un sourcil, le teint de plus en plus uniforme, s'habituant sans doute à la pésence de l'autre jeune homme.

Malheureusement, comme la joueuse se doute bien que si elle veut que ça avance entre nos deux joueurs de scrabble préférés et que c'est beaucoups plus marrant quand c'est accidentel, il fallut bien sûr que notre cher pisteur perde légerement l'équilibre on ne sait comment. Héhé... ^^
Bref.

Le destin -la joueuse Razz - fit qu'il bascula légerement en avant, effleurant presque les lèvres de Nanaho avec les siennes. ^^ Ça, c'est fait.
Passablement gêné, notre pauvre Ludovique ne trouva rien d'autre à faire que de bafouiller bêtement, les joues flamboyantes.


HJ- La prochaine fois ce serait des chiffres et des lettres..XD -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:21

Tout aussi rouge, Nanaho réalisa l'ambiguité de leur position, mais ne se déplaça pas pour autant.
Un frisson le parcourut, tandis qu'il s'accrocha à la main du pisteur comme si ça vie en dépendait.


"Tu.... Je..... Tu...."

Notant exactement les mêmes bafouillements du côté de Ludovique, il esquissa un sourire, réccupérant un peu de confiance en lui.
Et comme la joueuse est elle aussi une sadique, elle s'arranga pour qu'il relève sa tête EXACTEMENT au même moment que celui où Ludovique baissait la sienne... Cool
De ce fait, il se retrouva pour la seconde fois en moins de trente secondes nez-à-nez avec lui, hésitant véritablement entre se dégager pour libérer le pauvre garçon, et s'avancer pour franchir les derniers milimètres les séparant.


*Je crois que c'est pas les yeux que je préfère, chez lui..... Rolling Eyes *



/HJ- En passant par la case Motus version Fort Boyard XD -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:08

Comme si ça ne suffisait pas, les joueuses tenaient apparement à leur partie de scrabble. Ce qui n'allait pas en arrangeant les chose pour lui, qui estimait en avoir déjà fait pour le reste de sa vie. Rolling Eyes M'enfin...
Le deston -les joueuses XD - s'arrangea de nouveau pour placer leurs pauvres en une posture plus que contraignante.

Il avait beau n'avoir que quinze ans le Ludochounet, il est tout de même assez grand pour savoir lorsque quelqu'un lui plait... Ou même plus. Bref. Le fait est que, par un élan d'inspiration et d'un coup de pied de la joueuse, le jeune pisteur se vit plaquer doucement ses lèvres contre celles de son colocataire.


*System.... Error... G_G *

HJ- Carbone 14... Arfarfarf... ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:21

/HJ- System error de la joueuse qui est à FOND dans son personnage lol +.+ SCRABBLE POWAAAAA !!-HJ/

Un nouveau frisson parcourut l'échine de Nanaho, qui gémit légèrement, mais suffisamment fort pour être entendu du pisteur. Il laissa sa main glisser jusqu'à la joue de Ludovique, où elle semblait bel et bien décidée à élire domicile pour un bon bout de temps, et intensifia leur baiser, les lèvres en feu.

*mourir... gnyaaah... je vais.... môrir..... Après ça, plus de cauchemards pendant trois mois...... X.X *

Il décolla tout doucement ses lèvres de celles de Ludovique, afin que les deux garçons s'installent un tant soit peu plus confortablement, entourant le jeune homme de ses genoux, puis il reprit possession de sa bouche, un sourire mutin aux lèvres, et les yeux semblant véritablement abriter une multitude d'étincelles.


/HJ- *danse de la joie* OUAIIIIIIIIIIIS !!!!! EN-FIN !!! ^_~ Dis, tu crois qu'on est des joueuses machiavéliques ? Rolling Eyes -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:32

HJ- Non mais c'est vrai, faut qu'ils profitent avant d'être vieux et tout frippés... Rolling Eyes -HJ

Ludovique avait, quand à lui, l'impression d'avoir l'esprit aussi rempli que celui d'une bernique avariée. Il se laissa lentement tomber sur le dos, embarquant joyeusement son nouveau colocataire dans son sillage. Et voilà, notre ami Ludovique au masculin est entré en mode léchouillage/on. Bref, j'vais pas vous faire un dessin. Rolling Eyes (quoique... XD )

*... Je suis une pieuve G_G ...*

Bah dis donc, ils vont pouvoir dévelloper leur QI à jouer au Scrabble s'ils habitent ensemble, ces deux là...Rolling Eyes

HJ- NOUS ? o_0 -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:57

/HJ- Non mais tu as parfaitement raison !! On agit pour leur bien ^__^ *toute fière, du coup* -HJ/

Nanaho étant un fin appréciateur du léchouillage, il se laissa copieusement faire par Ludovique avant de lui rendre la pareille, tout vivace qu'il était.
Une vieille cicatrice à sa hanche se réveilla, lui arrachant brièvement un gémissement de douleur, vite étouffé par un nouveau d'une toute autre sorte.


"Nghhh..."

C'était prouvé, il était très, TRES sensible du cou.
Il se releva légèrement, prenant le temps d'observer l'autre jeune homme quelques instants, un sourire tendre aux lèvres.
Puis, ne pouvant véritablement pas s'empêcher de parler, même en de TELS moments (moments si forts pour d'aussi humbles yaoistes que sont les joueuses), il demanda, d'un air attentionné :


"Tu... ça va ?"


/HJ- Rectification : nous sommes de véritables saintes en tant que joueuses XD -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:03

HJ- Ils nous remercieront plus tard... ^^''''' -HJ

Ludovique, qui était dans un état de transe partielle, trouva que la question était quelque peu inutile. Bah... Ouais, franchement, pour avoir frôlé l'évanouissement un peu plus tôt, il se portait pas trop mal. ^^

"Oui... J'crois... ^^'''' "

Cependant, le gémissement apparement douleureux qu'avait lâché Nanaho ne lui était pas passé inaperçu. Aussi, il se contorsionna légerement pour regarder sa hanche en fronçant les sourcils.

"... Mais toi ... ? "

HJ- Saintes créatrices de ces bishis joueurs de scrabble... Cool ...... Amen ! -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:23

/HJ- Vui.... un jour, ils comprendront le sens profond de nos actes, et.... enfin... hum, quand ils seront joueurs de scrabble professionnels, peut-être.... Quand ils feront des mots de douze lettres.... Rolling Eyes -HJ/

Rassuré, Nanaho hocha la tête, avant de répondre, légèrement gêné, à la question posée par Ludovique, ayant intercepté son regard.

"Oh, ne t'inquiète pas pour ça, c'est rien de bien méchant..."

Il arbora un sourire gêné, puis essaya tant bien que mal de dissimuler la vieille plaie ornant sa hanche.
Peine perdue, puisque vu la tournure que prenaient les choses, il était bien parti pour ne pas conserver sa tunique bien longtemps, ce qu'il espérait, en même temps.
Il se pencha sur le pisteur pour déposer délicatement ses lèvres contre les siennes, afin de tenter -vainement- de lui faire oublier que sa cicatrice le lançait légèrement. Autant ne pas inquiéter le jeune garçon.


*Mmmmh... en plus de ça, il a les lèvres toutes douces.... ^^*


/HJ- Alleluuuuiaaaaa !! Ils devraient nous adresser une prière trois fois par jour, je trouve, pour ce qu'on fait pour eux >.< -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:23

HJ- Un jour on en fera des champions, ils pourront même passer à la télé ! ^o^ (pour jouer au scrabble, bien entendu... =D ) -HJ


Ludovique se nota intérieurement que son colocataire essayait de lui faire oublier sa blessure avec une technique très peu recommandable... Pas désagréable, non plus...

C'est pourquoi le pisteur se jura de le questionner à son tour et de s'occuper de son cas dès qu'il le pourra. ^^
Glissant légerement ses mains sous la tunique du jeune dreamer, Ludovique se fit un plaisir d'intensifier encore leur échange (de salive... Laughing *ZBAAAAF* ), ses doigts effleurant à peine la peau de son abdomen, les joues pour une fois non rouge mais plus d'une couleur que l'on aurait pû attribuer à humain normal. -_-0

Bref. Tout ça pour dire que ça y'est, nos chers protégés vont pouvoir bientôt se lancer dans des exercices d'orthographe... Poussés. Very Happy



HJ- Nous sommes des reines... Cool Ah au fait pour notre idée de harem à bishis, ça tient toujours ? XD Parce que là on en a quatre à rajouter ensemble ! ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:18

/HJ- Et le monde entier les enviera, et ils feront même des compétitions, et puis ils finiront champions du moooonde !!! Laughing -HJ/

Les bras commençant à trembler dangereusement sous le coup des assaut de plaisirs lui étant lancés par Ludovique , Nanaho se fit la note mentale de penser à éviter d'écraser le pauvre pisteur de tout son poids dès que ceux-ci cèderaient.
Ce qui ne tarda pas. En effet, quelques secondes seulement après l'avancée aventureuse des doigts du jeune homme le long de son torse, Nanaho dût sécarter du côté pour ne pas s'avachir sur lui de tout son long. Résultat : leur position ayant quelque peu évolué, Nanaho se trouva allongé sur lui, leurs jambes s'entremêlant, sa langue partant explorer les méaaandres du cou de son nouvel amant.
Il laissa ses propres mains échouer sous la tunique de Ludovique, s'apprêtant à la lui ôter, lui en demandant tacitement l'autorisation, d'un regard incertain.


[Tout proche de la partie de scrabble senior, la joueuse se demanda où s'arrêter pour ne pas en dévoiler trop sur la nature même du niveau de jeu XD]

/HJ- Aaaaah mais oui que ça tient toujours !! *étoiles dans les yeux* Oh mais c'est qu'il grandit, notre pitit harem.... *w* *envie folle d'en dessiner un bout* En plus, là, c'est des jeunes motivés, qu'on vient de recruter XD -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:49

HJ Qui a cru qu'ils allaient tourner dans les films du mardi soir sur la 4 ? Hein ? Heeeeeein ? Suspect -HJ

Ludovique se leva d'un bond et s'enfuit en hurlant comme une jouvencelle en détresse. ^^ Nyan... Je niaise... Laughing
Il intercepta rapidement le regard interrogateur de Nanaho, malheureusement... Un doute presque machinal lui serra le coeur. Ses cicatrices... Il n'avait aucune envie de les montrer comme ça, et de les exposer à l'air libre. Mais tout aussi vite, cet instant de flottement sembla s'évaporer de son esprit.

Nanaho les avait déjà vu... Donc où était le problème ?

[Enclenche la zappette, s'tu veux... XD ]

HJ- J'veux des photos moi... XD POur jouer des acteurs qui leur ressemblent, ça va être on ne peut plus galère... ^^''' -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Ludovique Edwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludovique Edwin
» Habitation d'Ashern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Bas Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser