Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather

Heather


Féminin Nombre de messages : 12
Race : Humain
Emploi : Infirmière de la patrouille n°3
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi   Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 2:37

Lorsque Kemnam se tourna, Heather s'assit en silence à côté de Kakashi, sur le canapé, regardant ses pieds l'air un peu déprimé, attendant les ordres du chef. Après un petit temps de silence, elle tourna la tête en direction de Kakashi.

"Il faudrait que je te connaisse un peu si on continue à être dans la même patrouille... hum... comme par exemple pourquoi t'as décidé de t'engager dans l'armée... Enfin tu me parles de toi si t'as envie, mais je pensais que... ça nous rendrait plus amicale entre nous."

Après avoir dit cette phrase, elle lui adressa un petit sourire gêné. La parlote n’était pas trop son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Atake

Kakashi Atake


Masculin Nombre de messages : 75
Race : Humain
Emploi : Tireur de la patrouille 3
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi   Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:48

Et bien vous avez l'air triste que vous arrive t'il ? Et bien je doit venger mon pere en tuant tout les monstres qui existe je ne m'aréterai pas tant que je n'aurait pas fini ma mission.Et vous pourquoi étes vous entrez dans l'armée en tant qu'infirmiére ?


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather

Heather


Féminin Nombre de messages : 12
Race : Humain
Emploi : Infirmière de la patrouille n°3
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi   Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:12

* Venger son père... il a pas du avoir une vie facile... mais il n' aura plus de monstres quand il n'y aura plus de dreamers, alors autant exterminer ces derniers. *

Heather adressa un sourire compatissant à Kakashi.

"Je comprend... moi ça vient de mon père qui est lui aussi doc, alors tel père tel fille. En réalité, je sais pas trop pourquoi je me suis engagée, je crois que je voulais être utile aux personnes qui en ont besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Atake

Kakashi Atake


Masculin Nombre de messages : 75
Race : Humain
Emploi : Tireur de la patrouille 3
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi   Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:33

Et bien c'est une trés bonne raison vous avez la chance de pouvoir suivre le chemin d'un membres de votre famille.Je vous promets de vous protégez durant nos missions.

Il disait cela avec toujours le même grand sourire on croirait que cette histoire n'affecté en aucun cas son humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi   Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:22

Kemnam serra les dents en entendant les deux autres parler. Ils parlaient de la mort de leurs parents avec une telle decontraction... Le traqueur ne pouvait pas oublier les cadavres de sa familles éventrés et mutilés, baignant dans leur sang.

Il se retint pour ne pas pousser un hurlement de souffrance et ferma les yeux pour retenir des larmes. Larmes bien vites remplacée par une colère froide et beaucoup plus productive. Il fixait toujours la fenetre sans detourner le regard.

Kemnam se craqua les doigts un a un, obtenant un delicieux petit bruit a chaque phalange avant de se retourner vers les deux autres et de les fixer un instant. Il recupera ensuite son arbalète sur la table et se remit a la bidouiller en s'efforçant de ne pas trop penser a quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Atake

Kakashi Atake


Masculin Nombre de messages : 75
Race : Humain
Emploi : Tireur de la patrouille 3
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi   Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:52

Tsubasa sortit ses evolvers et commenca a jouer avec avant de se tourner vers Akumu.

Et bien je suis d'accord avec Kemnam on va se rouiller si on ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi   Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Akumu suivit par Kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kakashi Atake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Le centre ville :: QG des Patrouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser