Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Habitation d'Ashern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyMar 27 Juin - 0:52

D'apparence assez grande, elle se situe dans une rue parallèle à l'artère principale de la cité-forteresse. Acollée à d'autres maisons du même style, elle se distingue par sa porte de bois, peinte en rouge bordeau.

Un grand renfoncement sur la droite donne sur une grande porte en metal blanc, s'ouvrant verticalement.
Cette porte se dérobe pour montrer le garage, ou sous-sol.

Habitation d'Ashern Soussol9id

Un escalier donne accès au Rez-De-Chaussée. Comprenant la Salle à Manger, et la Cuisine, c'est un endroit de vie.

Habitation d'Ashern Rdc0hd

Puis d'autres marches montent à l'Etage, zone de nuit. Composée principalement de la Salle de Bain, du Salon, et de la Chambre, c'est un endroit de passage.

Habitation d'Ashern 1eretage1yx

Ce qui frappe, pour une maison de célibataire, c'est l'anormal rangement. Il n'y a strictement aucun bordel. Tout est rangé à leur place, sur des étagères, dans des placards ...

Ashern n'est pas maniaque, mais disons qu'il utilise très peu de chose.
Il n'a presque aucune affaires personnelles, et les pièces ne comportent que peu de décoration.
Le strict minimum ...

PS : Tout n'est pas représenté heureusement, l'endroit n'est tout de même pas tant dépouillé que ça xD
Il n'y a que les principaux aménagements.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyMar 27 Juin - 14:09

Après quelques minutes à marcher dans un silence assez étrange, voir dérangeant, il finirent par arriver devant la maison familiale d'Ashern. Il vivait seul dans une si grande maison ... L'archétype du célibataire endurci.

Prenant la tête du groupe, il monta les quelques marches qui amenaient à la porte d'entrée. Après un bref tour de clé, celui-ci l'ouvrit, et entra.
Tenant la porte ouverte, il invita les autres à en faire de même.

"Allez y, entrez ..."

Il n'allait pas les laisser dehors, alors qu'il y avait tant de place chez lui. Et puis tous avaient besoin d'une bonne douche, et d'un bon repas. Pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance ? Après tout, il allaient devoir bosser ensemble ... Même si le social n'était pas le domaine de prédilection d'Ashern.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyMar 27 Juin - 15:26

[Admirez la grâce et le savoir-vivre de ma ch'tite Kaoru ^^]

Kaoru avait donc suivit son chef de patrouille dans les ruelles des hauts-quartiers, le quartier où elle revait de passer sa vie... Tout d'abord elle avait cru qu'Ashern ne possédait qu'un tout petit studio, coincé entre deux superbes maisons mais en fait, sa maison englobait carrément les deux maisons plus le studio que Kaoru imaginait.

Elle resta bouche bée lorsqu'elle pénétra dans la demeure immense d'Ashern. Il vivait seul dans cette grotte géante, alors qu'elle et son frère vivaient serrés dans ce fameux petit studio...

Alors qu'elle laissait son regard se balader sur toutes les pièces de la maison, ainsi que les meubles qu'elles contenaient, Kaoru était de plus en plus étonnée. Que des belles et spacieuses pièces qui s'oofraient a ses yeux, et a ses mains et tout ca pour une seule personne.

Une idée commenca a germer dans son esprit, et elle décida de bientot le mettre en place. Il ne dira rien, s'assurait-elle...

Puis ne pouvant pas résister à cette envie de tout visiter, elle courut dans les couloirs qui résonnaient de ses pas, et partit en exploration sans attendre quoique ce soit d'Ashern. Bien sûr, ce n'était pas très bien élevée mais Kaoru pouvait rétorquer que ses parents n'avaient pas eu le temps de lui inculquer les bonnes manières.

Elle monta au premier étage, et decouvrit la chambre de son chef. Elle avait subitement envie de plonger sur ce grand lit qui n'attendait plus qu'elle mais elle était sale et il y avait une limite au supportable. Elle même n'aurait pas voulu qu'on salisse son lit de transpiration et de boue.

Du Hall d'entrée, on pouvait entendre les échos de joie de Kaoru en découvrant les différents pieces de la maison. Il était aisé d'entendre "Ouah, l'écran géant!" ou encore "Super les canapés!" mais le cri le plus audible était "UNE SALLE DE BAIN IMMENSE!" et à la suite de ce cri, on entendit des pas précipités.

Sans attendre la permission de qui que ce soit, Kaoru enleva ses vetements qu'elle laissa trainer dans les couloirs devant la salle de bain et courut a l'intérieur de cette piece. Elle ne prit meme pas la peine de fermer la porte, et fila direction sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyMer 28 Juin - 12:38


Diego suivit les autres jusqua la maison d'ashern , il aurait preferer ne pas les suivres et rentrer directement chez lui pour preparer des medicaments avec ses herbes se qui demandait beaucoup de temps .

mais bon on ne fait pas toujours se que l'on veut , c'est donc d'un pas resigné que diego suivit les 2 autres .

lorsqu'il arriva devant la maison il pensa * les haut quartiers dic donc monsieur est un homme aisé , pff il va en metre plein la vue a kaoru j'en suis sure . *

lorsqu'il entra il fut ehabi par la grandeur de la maison , lui qui possedait un 2 piece , il se retrouvait dans un veritable chateau

puis il remarqua kaoru , qui comme une furie sa rua dans toute la maison diego ne put s'empecher de rire

il dit a ashern :


" c'est une sacré fille "

puis il attendit que son chef lui fasse la visite de la maison , il n'etait pas comme kaoru a courir partout il savait se tenir .
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyMer 28 Juin - 15:13

A peine étaient-ils tous entrés, que Kaoru se jeta comme une furie dans toutes les pièces de la maison. On entendait ses pas précipités dans toute la baraque, ainsi que ses éclats de voix assourdissant. Et bien, s'il avait su que son antre aurait eu cet effet sur elle, peut-être aurait-il eu l'idée de la raccompagner chez elle avant ...

Mais bon, il se devait d'être un peu plus sociable qu'à l'ordinaire, avec les membres de sa patrouille. Effort gargantuesque pour un mec dans son genre. Mais il le devait, pour le bien des missions qu'ils auraient à accomplir en équipe.

Puis Diego sembla bon de faire une remarque sur le comportement de la jeune pisteuse. Une sacrée fille ? Ah ça oui ... L'en avait jamais vu de pareille. Aussi n'avait-il jamais cherché, d'un coté.
Pour toute réponse à l'infirmier, il se contenta de pousser un soupir. 'Trouvait rien de mieux à dire ...

Il se dirigea vers un bar, dans la salle à manger, l'ouvrit, prit quelques bouteilles qu'il posa sur la table, fila vite fait en cuisine chercher des verres, et revint.


"Vas-y sers-toi. Je reviens ..."

Sur ce, il gravit les escaliers qui donnaient sur l'étage. Une fois là haut, il pu constater le passage de Kaoru : des vetements partout dans le couloir. Yavait pas à dire, elle avait le chic de foutre le bordel. Lui qui rangeait tout si bien ... Mais il ne put s'empecher de tout ramasser, et de tout poser, proprement, sur le bureau.

Il remarqua ensuite la porte de la salle de bain, entrouverte. Elle s'était tellement précipitée qu'elle avait oublié de la fermer. Il s'approcha, et hésita un moment ... Non, il la referma, sans bruit, sans même un regard. Il n'était pas un pervers tout de même.

Puis il redescendit, pour le plaisir d'être en la compagnie de Diego (xD), et se servit un verre de Vodka. Ca faisait un bail qu'il n'en avait pas prit ... Il lui fit signe de s'asseoir, et en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyMer 28 Juin - 15:52

Lorsque Kaoru eut finie de se doucher, c'est-a-dire d'enlever toute la saleté qui était sur sa peau et cette transpiration qui collait a ses vetements, la jeune femme se sentit plus fraiche et plus en forme.

Remarquant que ses vetements ont été consciencieusement posés sur un bureau, elle se demanda qu'il avait bien pu faire cela entre les deux hommes. Puis observant et arrivant a la conclusion que ses vetements étaient definitivement sales et que les remettre ne ferait que se mettre dans les conditions ou elle était avant sa douche, la jeune femme resta enveloppée dans sa serviette.

Puis elle descendit a l'étage inférieur, et rejoignit les deux hommes qui étaient dans la salle a manger, vétue de cette simple serviette. Kaoru n'était pas pudique, enfin pas dans ces cas là. Elle n'avait pas honte des formes qui la caractérisaient, mais elle ne le montraient pas ouvertement non plus.

Lorsqu'elle arriva dans la salle, elle était souriante car elle se sentait propre. Quoi de mieux qu'une bonne douche pour vous remettra dans de bonnes dispositions?


"Merci, Ashern. Désolé de m'être précipitée sous la douche sans attendre ton autorisation mais je me sentais vraiment sale, et je n'ai pas pu y resister. Pour te remercier, je..."

Elle reflechit quelques temps a la maniere de recompenser son chef de patrouille de son accueil, et l'idée lui vint a l'esprit.

"Je sais! Je vais vous préparer de quoi manger. Attendez quelques minutes."

Elle partit tel un coup de vent en direction de la cuisine, et fouilla le frigo afin de voir ce qu'il contenait.
Voyant qu'il était bien fourni, et que tous les ingrédients étaient là, Kaoru decide de faire des:


"Sushis!"


Elle se mit au travail, et au bout d'une demi-heure environ, elle arriva avec un grand plateau de sushis, accompagné de leur sauce.


"Voilà, servez-vous! Et dites moi ce que vous en pensez.."

Elle ne leur avait pas dit qu'elle avait auparavant travaillé dans un restaurant japonais, préparant des sushis et autres toute la journée...Si bien qu'a la fin, elle était devenu un veritable chef dans le domaine de la gastronomie japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyJeu 29 Juin - 12:06


Diego était entré dans le salon et avait attendut que leur chef de patrouille avant de se servir a boire , il prit lui aussi une petite vodka .

il discuta un peu avec le chef de patrouille , il était plutot austere et diego lui ne savait pas quoi lui dire il entama donc la conversation


" alors comme sa vous étes notre chef de patrouille , vous connaissez les autres membre de notre équipe ? et savez vous quand on partira en mission "

puis au bout d'un moment kaoru revint et leur proposa de faire un repas sushi , diego detestait cela il le murmura a ashern :

" alors comme sa vous la laissez faire le repas , c 'est courageux de votre part ."

puis kaoru revint avec les aliments il n'osait pas dire qu'il n'aimait pas cela .il se risqua a prendre une bouché et dit :

" hum c tres bon merci de ta part kaoru "

mais son visage exprimait autre chose diego ne trouvait pas cela bon du tout , pas parce que c'était mauvait mais parce qu'il n'aimait pas les sushis .
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyJeu 29 Juin - 22:48

A vrai dire, il n'y avait pas vraiment eu de conversation, entre le chef de patrouille et l'infirmier. Oui, Ash' n'était pas très causant, en fait. Malgré les efforts de Diego, un grand "blanc" régnait ... Difficile de taper la discut' avec mec aussi renfermé sur lui-même.

"A part toi et Kaoru, je ne connais pas d'autres membres de notre patrouille. Il parait qu'on aurait un tireur, dans les parages, mais le dreamer est encore introuvable."

Oui, il avait bien eu vent d'un "George End", lorsqu'on lui affectait le commandement de l'équipe. Mais où le trouver, c'était encore un mystère. Quoique, il devait peut-être se trouver au QG des patrouilles, qui sait ?

"Pour les missions, on a rien en vue pour l'instant. Tant mieux d'un coté, l'équipe n'est pas au complet ..."

Même s'il était convaincu de pouvoir tout faire lui-même ...

C'est alors que Kaoru descendit les marches de l'escalier, non loin. Tournant la tête par reflexe, il fut, disons, choqué par la tenue de celle-ci. Une serviette ? Il aurait tout de même préféré qu'elle pioche dans son armoire, plutôt que de se balader ainsi. Pas que ça le dérangeait, hein, bien au contraire, mais ça le rendait ... Tout chose.

Pour le remercier de l'avoir laissée prendre une douche -alors que ce n'était rien-, la jeune pisteuse décida de cuisiner. Oh et bien, ce n'était pas de refus, la cuisine était toute à elle. Ca ne pouvait qu'être mieux que ce qu'il préparait lui.

Elle revint, toujours aussi peu vétue, avec un grand sourire, et un plat de sushis. Des sushis ? Il n'en avait jamais mangé ... Aussi hésita-t-il, et laissa Diego se charger de la première bouchée. Et à la vue de sa réaction, car même s'il essayait de la cacher, ça n'avait pas l'air très bon, du moins pour l'infirmier. Il appréhenda donc un peu, mais se décida à faire honneur au plat.

Il saisit alors un de ces fameux sushi, et le porta à sa bouche. Et finallement, le verdict tomba : ... C'était bon. C'était même excellent !
Finissant tout de même sa bouche, il regarda Diego, qui faisait une moue un peu dégoutée, puis Kaoru.


"Bin personnellement ... Je trouve ça bon. Bravo."

Comme pour montrer que ce qu'il disait était sincère, il lui souria. Son premier sourire depuis la mort de ses parents. Son premier vrai sourire depuis qu'il était seul ... Pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyVen 30 Juin - 0:42

Kaoru regarda attentivement les réactions de ses compagnons. Apparemment, Diego n'appréciait pas tellement le sushi, ce n'était pas grave mais c'était très gentil de sa part d'apprécier le repas. Avec un sourire, il s'adressa au médecin de la patrouille:

"Si tu n'aimes pas le sushi Diego, suffisait de le dire. Je ne me serais pas vexée, tout le monde n'apprécie pas tous les plats. Tu veux manger quelque chose en particulier? Demande moi et je verrais ce que je peux faire selon mes compétences et les ingrédients disponibles dans la cuisine d'Ashern."

Puis son chef au caractère identique a celle d'une pierre gouta a son tour au plat. Contrairement a Diego, ce dernier appréciait particulierement le plat que proposait Kaoru. Ashern la complimenta sur sa cuisine, et lui offrit meme un sourire.

La jeune demoiselle rayonna, et un sourire angélique apparut sur ses levres. D'une voix calme et douce, elle s'adressa a son chef.


"Décidemment, j'en ai de la chance. J'ai droit à un compliment de notre chef, ainsi qu'un second sourire de sa part. Je me sens honorée de recevoir un tel honneur...je parie que je suis la seule personne a qui tu ais souri deux fois dans la meme matinée?"

Elle déposa un baiser sur les joues de son chef, et pour que Diego ne se sente pas mis à l'écart, elle l'embrassa également. Puis elle attendit que son médecin lui demande un plat afin de remplacer les sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyVen 30 Juin - 15:32

*quel sacré fille cette kaoru * pensa diego , malgré que c'était visible sur son visage qu'il n'aimait pas les sushis elle ne se vexa pas , au grand soulagement de diego . Il remarqua alors que kaouru était toujour vetu de sa serviette quel manque de pudeur mais sa n"était pas pour le gener il lui repondit donc :

" non c'est bon kaoru c'est tres bon ,mais il est vrai que je n'aime pas trop les sushis , mais ne te preocupe pas de moi , mange c deja bien gentil de nous avoir fait le repas "

puis il se tourna vers ashern et lui demanda :

" sa ne te derange pas que je regarde ce qu'il y a dans ton frigo pour manger un ptit morceau ? "

il vit ensuite kaoru embrasser ashern et l'embrasser lui aussi , il fut touché de cette marque d'affection , a tel point qu'il était tout rouge .

il attendit la reponse d'ashern avant d'aller se faire un ptit casse croute .
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyVen 30 Juin - 16:30

" ... "

Effectivement, c'était une chance d'avoir le droit à deux sourires de sa part. Enfin un et demi, mais c'était tout comme. Aussi, lorsqu'elle l'embrassa, il se sentit encore plus à l'étroit encore que lorsqu'elle lui avait fait la remarque de son compliment. L'était pas habitué à ça ...

Puis Diego demanda à se servir lui même dans le frigo. C'était simpa de demander, mais pas très utile, vu qu'il n'allait pas refuser ... Bref, une marque de politesse évidente, qu'Ashern appréciait.


"Vas-y, sers toi."

Montrant la cuisine d'un geste de la main, il se leva de sa chaise, et finit son verre. Se dirigeant vers les escaliers, il comptait bien se laver à son tour. Il se retourna, avant de gravir les marches.

"J'vous laisse, j'vais prendre une douche aussi. Kaoru, sers-toi un verre si l'envie t'en prends."

Puis il monta à l'étage, et disparut dans la salle de bain. Dans un bruissement de vetements, on pouvait distinguer un bruit metallique. Ashern ouvrit un placard, et tripota un poste radio. Insérant un CD dans le lecteur, les baffes se mirent à cracher un son hard rock. Un vieux groupe de la fin du 20e siècle. Du rock allemand. C'était quoi le nom du groupe déjà ? Ah oui ... Rammstein.

Réglant le son pour que ça ne s'entende pas trop d'en bas, il finit d'enlever toutes ses fringues, les posa sur une chaise, et entra dans la douche.


*Puté, pas trop tôt ...*

L'eau chaude, voir bouillante, ruisselant sur son corps musclé, et la musique résonnant dans ses timpans avaient la bonne manie de le relaxer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyDim 2 Juil - 12:56

Kaoru regarda les deux hommes s'éloigner d'elle, et la laisser dans la salle a manger. L'un était parti pour la cuisine, tandis que l'autre était monté se doucher a son tour.

Ne sachant trop quoi faire, la jeune demoiselle continua son exploration de la vaste demeure d'Ashern. Elle eut vite finie de faire le tour de la salle a manger et de la cuisine, et décida de monter a l'étage supérieur afin de regarder d'un peu plus près ce fameux écran plat qu'elle avait apercu un peu plus tot.

C'est dans cette perspective qu'elle monta les marches des escaliers, et qu'elle arriva dans les couloirs du premier étage. Entendant le son d'un groupe de musique aux paroles inconnues pour la jeune demoiselle, elle abandonna rapidement l'idée de dechiffrer ce que signifiait tous ces mots.

Le son provenait de la salle de bain, c'est donc son chef qui écoutait ce genre de musique.

*Pas étonnant qu'il soit de mauvaise humeur après...*

Elle ignora la musique et chassa de ses pensées les images du corps d'Ashern sous la douche, puis reprit le chemin de cette fameuse télévision.


"Atchaa !! Oh..."


*Si ca continue, je vais m'enrhumer...mais je ne peux pas mettre mes vieux vetements.*

Elle reflechissa au moyen de se couvrir sans pour autant mettre ses anciens vetements que Diego avait sali et dechiré. Puis son attention tomba sur la chambre de son chef.

Tout doucement, elle jeta un coup d'oeil et apercut son armoire qui devait faire toute la longueur de la chambre. Kaoru ouvrit discretement la porte de cette armoire immense, et apercut des tonnes et des tonnes de vetements. Plus qu'elle n'en aurait probablement jamais...Il y avait de tout: t-shirt, jean, chemise etc... Les vetements s'apprétaient pour toutes les occasions possibles.

Elle farfouilla rapidement du regard afin de rechercher un vetement qui lui plaisait, mais il y en avait tellement...

Puis finalement, Kaoru opta pour un simple t-shirt blanc mais malheureusement pour elle, Ashern n'avait pas de mini-jupe...
Cela aurait titillé sa curiosité en plus. Elle se contenta donc d'un simple pantalon noir qu'elle trouva sur un des nombreux étages qu'offrait cette armoire magique a ses yeux.

Une fois son choix effectué, elle commenca a s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyLun 3 Juil - 13:35


diego alla se preparer un ptit truc a manger lorsque ashern lui en donna l'autorisation .

diego alla donc dans la cuisine et ouvrit le frigo , il était bien remplit au grand étonnement de Diego , car comment un homme seul pouvait il avoir un frigo aussi bien remplit ? cela reste toujours un mystere pour Diego .

il se prit une tranche de jambon et du beurre et il se fit un sandwich .

puis il retourna dans le salon et la il fut visiblement deconcerté car tout le monde avait quité la salon , et il se retrouvait seul.

* il m'ont abandonnés snif ou sont il ??? *

il mangea donc tout seul son sandwich et attendit que les autres reviennent . il prendrait bien une douche lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyMar 4 Juil - 0:39

Ouah, une douche n'était pas de trop ... Et pas un luxe. Ca faisait un bien fou de se sentir tout propre, et cette chaleur ... Mmmmh, c'était la cerise sur le gateau. Il sortit donc, et se passa une serviette autour de la taille, après s'être sécher convenablement.

Stoppant le gros son qui sortait du poste, il laissa reposer ses timpans dans le doux silence qui regnait à présent. Ce calme ... C'était vraiment reposant. Maintenant qu'il était propre et serein, il se serait bien endormi sur son grand lit douillet. Mais voila, il y avait du monde dans la maison. Dans sa maison.

Jetant ses affaires au sale, étant impregnées de transpiration, il se mit en tête de se démener jusqu'a sa chambre, histoire de s'habiller. Le fait de se promener presque nu devant des gens qui étaient presque des inconnus -malgré qu'ils étaient de sa patrouille- ne l'enchantait pas plus que ça.

Il s'avança donc dans le couloir, quelques gouttes ruisselant sur ses muscles proéminents, Death posée sur son épaule, à même la peau. L'esprit ailleurs, il arriva dans sa chambre, sa pièce, son endroit, son intimité, son sanctuaire sacré, inviolé depuis des années. Mais voila, il y avait quelqu'un. Elle était là, elle. Cette femme, qui était entré dans le seul coin qu'il considérait comme rien qu'a lui, et elle s'habillait avec ses vetements. Ses vetements à lui.


" ... "

Il entra sans rien dire, sans un mot, et passa derrière elle. S'avançant vers une sorte de petite estrade en pierre, surmontée d'un socle en bois, il leva son épée couleur sang, et dans un geste doux, lent, et précis, la déposa. Son endroit à elle, près de son lit, près de lui. A chaque fois qu'il était dans cette maison, elle était ici.

Toujours silencieux, il se retourna, et planta son regard au plus profond de celui de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyMar 4 Juil - 0:57

Kaoru avait à peine enfilé le t-shirt qu'Ashern fit son apparition dans sa chambre. Elle faillit pousser un cri de frayeur mais elle parvint a se retenir au dernier moment, et ne fit que sursauter.

Son chef passa derrière elle, sans dire un seul mot et posa son épée pres de son lit. Puis il la regarda avec intensité dans les yeux. Attention, intensité ne voulait pas dire chaleureusement ni sympathiquement, non...Ca voulait plutot dire que son regard se fixait au sien, sans bouger.

Cela mit Kaoru un peu mal à l'aise, elle avait l'impression qu'Ashern voyait a travers elle, et parvenait a lire tous ses secrets. Bien sur, ce n'était pas le cas mais c'était l'impression qu'il lui faisait.

Puis avec un sourire doux mais un peu gêné, elle essaya de se rattraper face a jeune chef qu'était Ashern. Ce n'était pas chose facile, étant donné le caractère distant et froid d'Ashern, opposé au flamboyant caractère de la jeune Kaoru.


"Heu...ca vous dérange si je vous emprunte quelques vetements? J'étais en train de m'enrhumer donc...et puis comme mes vetements...et bah..."

Mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'était que sa serviette était au sol et qu'elle n'avait toujours pas mis son pantalon. Heureusement pour elle, le t-shirt un peu trop grand d'Ashern voilait ce qu'il fallait voiler.

En fait, Kaoru était peut-etre habillée comme si elle était dans un pyjama, ce qui lui donnait a la fois un air enfantin, et un air sexy puisque pratiquement dénudée mais ce n'était pas volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyMar 11 Juil - 22:11

Poussant un léger soupir, il se tut, et se dirigea vers son armoire. Effectivement, un pisteur malade, ça ne donnait pas vraiment une bonne impression de la patrouille ... Il se résolut donc à trouver quelque chose de décent à Kaoru, enfin tout du moins quelque chose qui pourrait lui aller. Elle et lui ne faisait pas vraiment le même tour de hanche ...

Fouillant dans ses tiroirs, il trouva un boxer qui devait être à la taille de la jeune pisteuse. Ca s'en rapprochait, en tout cas.
Il prit ensuite un jean paraissant un peu trop petit pour lui ... Non, ce n'était pas possible, c'était un pantalon féminin. Surement une jeune femme qu'il avait connu, et qui avait oublié un petit quelque chose ... Bref, c'était en tout cas parfait pour elle.

Lui tendant les deux affaires, il se passa la main dans ses cheveux humide, une habitude lorsqu'il ne savait pas trop quoi dire ...

"Tu m'excuseras, hein, mais j'ai pas de soutien-gorge ..."

Il se retourna alors une nouvelle fois vers son armoire, et se prit cette fois des affaires pour lui, étant toujours torse-nu, une serviette nouée autour de la taille.
Trouvant son bonheur assez rapidement, il fila dans la pièce d'à coté, en vue de s'habiller, après un dernier regard à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyJeu 13 Juil - 19:27

Kaoru laissa faire son cher chef de patrouille lui choisir ses vetements...enfin ce qu'il restait a choisir. Il opta pour un boxer et un jean, ce qui n'était pas vraiment du goût de la jeune femme mais elle se retint de tous commentaires. Après tout, il avait eu la gentillesse de l'habiller, même si...c'était pas très joli, mais bon...on ne va pas abuser des bonnes choses quand même.

Elle se contenta de remercier son hôte, son généreux donnateur de vêtements et son chef qui habitaient tous dans la même et unique personne.


"Merci, je te revaudrai ca un jour. Je sais pas encore comment, mais je te rembourserai..."


Elle attendit qu'Ashern file dans une autre piece pour enfiler le boxer suivi du jean que lui avait preté ce dernier.
Puis elle jeta un oeil dans le miroir pour voir a quoi elle ressemblait avec ses vêtements.


*Pas terrible...On voit même pas mes jambes. Peut-etre que...*

Elle éleva un peu la voix pour qu'elle puisse porter jusqu'a l'endroit où Ashern se trouvait.


"Euh...Ashern. T'en es sûr qu'il est a toi ce jean? Il fait un peu trop féminin pour un homme tel que toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptySam 19 Aoû - 13:33

Diego avait finit de manger il commenceait a s'ennuyer seul dans le salon , son sandwich fini , il se sentait sale il avait besoin d'une bonne douche , et puis il était un peu inquiet aussi , car kaoru se trouvait avec ashern , et diego était de nature jalouse , meme si il ne se passait rien avec elle diego la trouvait sympa et il aurait aimé en faire sa femme enfin il lui faudrait la conaitre un peu plus bien sur .

n'y tenant plus il se hasarda a monter l'escalier il entendit des voix , il decida donc de se diriger vers les bruits .

il trouva ashern dans une piece en train de s'habiller Diego rougit et dit :


" euh desolé , j'ai rien vut ,je me demandait juste ce que vous deveniez et si tu voulait bien que je prenne une douche ? "

*arf diego qu'est que tu peux faire des bourdes c'est inimaginable *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Watanabe

Kaoru Watanabe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyVen 25 Aoû - 1:54

Kaoru sortit de la fabuleuse chambre d'Ashern, et trouva Diego dans le couloir. Ce dernier ne s'était toujours pas douché, semblait demander l'autorisation au propriétaire des lieux le moyen de remedier a ce probleme d'hygiene.

"Bah alors, Diego, tu fais quoi? T'es toujours aussi sale, t'aimes ca ou quoi? T'attends quoi pour te nettoyer de haut en bas? A ta place, je serais deja sous la douche..."

Kaoru avait horreur de se sentir sale, et ne supportait pas de ne pas se laver au moins une fois par jour. Meme si elle ne pouvait le faire tous les jours, la jeune femme avait deniché une jolie petite cascade a l'extérieur de la ville qui lui servait de douche.

La jeune femme était tellement de bonne humeur qu'elle se permit de croiser ses bras autour du cou de Diego, malgré le fait qu'il était sale.
Puis elle tourna la tete de tous les cotés, comme si elle cherchait quelque chose.


"Bon, c'est pas tout ca mais...faut que je me trouve de quoi faire taire mon ventre."

Elle avait oublié qu'elle venait de manger quelque sushis il y a a peine une demi-heure mais c'était loin connaitre Kaoru. En effet, cette derniere depensait tellement d'energie a gesticuler, crier et sauter dans tous les sens qu'elle mange plus que la moyenne des personnes normales.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Arkane

Diego Arkane


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Emploi : infirmire medecin 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyMar 29 Aoû - 12:24

diego sursauta lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme il se retourna et vit la ravissante Kaoru qui sentait bon maintenant qu'elle était lavé et encore plus belle que lorsque Diego l'avait croisé dans les marais.

" oui ben c ce que je suis en train de faire j'y vait de ce pas prendre ma douche kaoru , mais bon il a bien fallut attendre que toi et ashern preniez votre douche bon j'y v "

Diego laissa en plan Kaoru puis il fila a la douche qu'il chercha un peu dans les couloirs de chez ashern .

puis il entra dans la douche et il se doucha , laissant la crassa quitter son corps . sa faisait du bien de se sentir propre . puis il sortit de la douche une serviette autour de la taille et il regarda ses vetements qui était fort sales il n'allait tout de meme pas les remetres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Race : Humain
Emploi : Chef de Patrouille n°5
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern EmptyMer 30 Aoû - 13:48

[Comment ça j'suis la bourre ? Oui bon, ok ...]

Diego arriva dans le couloir. Ashern entendit ses pas et se pressa un peu. Il était tout de même nu, et pas assez intime avec le jeune homme pour qu'il le voit dans cet accoutrement. Et puis quand bien même il le serait, il ne le verrait jamais en costume d'Adam, c'était clair.

Le médecin du groupe demanda alors s'il pouvait aller dans la douche. C'était préférable, oui, rester crade, ce n'était pas dans les plaisirs du chef de patrouille.


"Oui, tu as la permission de ..."

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, Kaoru débarqua de sa chambre, toujours aussi énergique. D'un coté, elle le fatiguait, mais d'un autre, elle le sortait de son morne quotidien. Bah, il avait très bien vaicu comme ça, mais c'était vrai qu'un peu de changement ne lui faisait pas de mal. Mais ça, il ne l'avouerait jamais ... Oh non ...

Il était en boxer noir, Kaoru dans l'encadrure de la porte, Diego les quittant pour se laver. Il enfila son jean et ses autres affaires.


"Oh, et pour les vetements propre, sers toi, Diego ..."

[Court post, mais le temps me manque, désolé =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation d'Ashern Empty
MessageSujet: Re: Habitation d'Ashern   Habitation d'Ashern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation d'Ashern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Ludovique Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Hauts Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser