Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au dela des portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2006

Au dela des portes Empty
MessageSujet: Au dela des portes   Au dela des portes EmptyLun 3 Juil - 1:02

Rico suivit de Irix arriverent devant l'entrée du grand batiment en piteuse état mais pour un Qg sa donner plutot bonne impression , au moins on savait dans quoi on se fourait .
Rico s'avança observant la façade du batiment


ça allèrent sympa toujours en souriant , il salua les gars armés en leur disant qu'il allait chercher du travail et il poussa la lourde porte d'acier
Tout semblait tomber en ruine a l'interieur ,le décor était asser miteux mais Rico aimer bien et était habituer vu que les paysages qu'offrait la cité n'était pas plus attrayant
Revenir en haut Aller en bas
Irix Onyx

Irix Onyx


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Race : Humain
Emploi : Armurier/bricoleur/explorateur
Date d'inscription : 28/06/2006

Au dela des portes Empty
MessageSujet: Re: Au dela des portes   Au dela des portes EmptyLun 3 Juil - 1:36

Onyx entra dans le batiment en compagnie de Rico. Après un bref salut, ils arrivèrent devant la grand cour qui était devant le batiment. L'immeuble ne semblait pas de première fraicheur et les murs extérieurs commençaient à s'effriter. Malgré cela le batiment restait imposant.

"Bon maintenant que peut-on faire. Il faudrait se renseigner ou se trouve le bureau de recrutement. Je connais pas cet endroit."

Il pointa alors son doigt vers la porte d'entrée.

"Voyons s'il y a du monde à l'intérieur, ensuite on verra ce qu'on fera. Mais avant je vais retirer mes actuelles chaussures. Il doit y avoir des escaliers et les roulettes en montant, ca va pas être facile."

Il s'assit par terre, enleva ses rollers et les remplaça par ses grosses rangers en cuir. Puis il s'avanca en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2006

Au dela des portes Empty
MessageSujet: Re: Au dela des portes   Au dela des portes EmptyLun 3 Juil - 2:15

La cour était pas mal non plus et dire qu'il n'était jamais venu ici ,il laissa échapper un sifflement d'admiration ,tout en s'avançant vers la direction de la porte d'entrée
mais un battement d'aile retint son attention et il releva la tête en souriant

ah t'es la toi ? pour simple réponse le corbeau se posa tranquillement sur son épaule et attaqua gentiment (surment pour lui) l'oreille de Rico

oké oké ,moi aussi je suis content de te revoir ,il se retourna vers Irix ,tout en carressant avec un doigt la tête de l'animal

tien je te présente Dark ..un ..compagnon de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Irix Onyx

Irix Onyx


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Race : Humain
Emploi : Armurier/bricoleur/explorateur
Date d'inscription : 28/06/2006

Au dela des portes Empty
MessageSujet: Re: Au dela des portes   Au dela des portes EmptyMar 4 Juil - 14:49

Onyx aperçut le petit animal volant qui s'était posé sur l'épaule de Rico. Celui-ci fit les présentations.

"Enchanté Dark. Moi c'est Onyx."

Après cette brève salutation, Onyx avanca tranquillement vers la grande porte d'entrée du batiment et ouvrit celle-ci. Apparemment un grand escalier conduisait directement à l'étage supérieur.

Onyx commenca à monter les marches talonnés par Rico et son ami à plume. Après de nombreuses marches escaladés, ils arrivèrent devant trois portes dont la peinture pouvait tomber à tout moment si on frottait dessus. Il regarda Rico derrière lui.


"A ton avis, c'est laquelle des portes qu'il faut prendre pour le bureau de recrutement car je vois aucune inscription."
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2006

Au dela des portes Empty
MessageSujet: Re: Au dela des portes   Au dela des portes EmptyMar 4 Juil - 16:27

Il passa une main dans ses cheveux tout en réfléchissant à quel porte ouvrir ,toute facon ,il n'avait pas trop le choix et aucun indice ne les diriger pour ouvrir la bonne porte

j'pense qu'il va faloir toutes les essayer..Rico avança et poussa la premiere porte qui était devant lui,elle était en bois et elle avait l'air d'avoir était pas mal attaqué par les mites ,des morceaux de peinture rouges était éparpillés par endroit

la porte s'ouvrit sur une salle de taille moyenne,les murs comme a l'exterieur n'était pas en meilleur état et des matelas était disposé par terre ,certains laissant la mousse dépassait..une sorte de fênetre semblait avoir était bétonné il n'y a pas tres lomgtemps ,vu la couleur du béton ,Rico fit un pas a l'interieur et les lattes au sol grincèrent méchamment

sa m'a l'air d'être oune ..un dortoir

il referma la porte avec précaution ,il avait l'impression que tout allait s'écrouler si il fermer trop brusquement la porte
Revenir en haut Aller en bas
Trinitty

Trinitty


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Race : Humaine, normale... non, pas Naine!!!
Emploi : Chef de la Patrouille n°2
Date d'inscription : 18/06/2006

Au dela des portes Empty
MessageSujet: Re: Au dela des portes   Au dela des portes EmptySam 8 Juil - 20:39

Il y a quelque chose de vous cherchez?
Comment puis-je vous aider?
Je ne vous avais jamais vus
êtes vous de nouvelles recrues?


Une fille aux allures de collégienne se tenait derrière eux, appuyée contre un mur, un grand sourire dévoilant ses petites dents blanches comme des dents de lait...
Revenir en haut Aller en bas
Irix Onyx

Irix Onyx


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Race : Humain
Emploi : Armurier/bricoleur/explorateur
Date d'inscription : 28/06/2006

Au dela des portes Empty
MessageSujet: Re: Au dela des portes   Au dela des portes EmptyMer 12 Juil - 21:44

Onyx avait suivi Rico en commencant l'exploration du QG de la patrouille. Celui-ci avait choisi une des portes au hasard et l'ouvrit avant d'entrer délicatement dans celle-ci. Après plusieurs secondes d'attente, Rico annonca à Onyx qu'il s'agissait d'un dortoir.

Au moment ou il allait continuer l'exploration, une voie féminine s'etendit derrière eux. C'était une jeune fille qui était dos contre le mur, souriant de toutes ses dents. Elle demanda le but de leurs visites.

Onys se retourna et salua.


"Excusez nous, nous avons chercher notre chemin. NMon ami souhaite à être recruté chez les patrouilleurs alors que moi je fais juste que l'accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2006

Au dela des portes Empty
MessageSujet: Re: Au dela des portes   Au dela des portes EmptyDim 30 Juil - 16:43

Il se retourna et aperçu la fille qui semblait être arrivé de nulle part..A premiere vue on aurait pu la prendre pour une petite fille pourtant a sa maniere de parler et son allure ,elle semblait de ne pas être une gamine ,elle les mitrailla de question et Rico sourit car elle semblait toujours parler en rime

Dark son corbeau ,toujours perché sur son épaule ,croassa comme pour la saluer et Rico l'accompagna en articulant un "salut"

Oui ,enfin j'é cherche des personnes de la patrouille 4

Tout en regardant toujours la jeune fille ,Rico s'appuya contre unes des portes qui s'ouvrit sous son poids .Rico dévala dans la pièce ,se rattrapant a une chaise se qui lui évita de se retrouver les 4 fers en l'air .C'était la salle de Briefing et deux personnes y était déjà installer.


[Salle de Briefing>>]
Revenir en haut Aller en bas
Irix Onyx

Irix Onyx


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Race : Humain
Emploi : Armurier/bricoleur/explorateur
Date d'inscription : 28/06/2006

Au dela des portes Empty
MessageSujet: Re: Au dela des portes   Au dela des portes EmptyMar 1 Aoû - 23:05

Onyx voyait que visiblement il n'avait plus rien à faire ici. Son jeune ami Rico allait être embauché dans une patrouille, sans doute comme éclaireur, et lui avait une petite échoppe à tourner, même si le client ne frétillerait pas devant mon magasin.

"Bon tu as trouvé ou il faut aller. Je te laisse j'ai un magasin à faire tourner. Au fait si tu voies des tireurs, dis leur de passer chez moi, ca fera un peu de publicité. Allez à une prochaine fois."

Il salua de la main avant de repartir en direction de l'escalier qui menait à l'entrée du batiment. En sortant du QG, il regarda une dernière fois dans son dos, le grand batiment avant de faire un sourire et d'espérer de voir Rico et de faire un jour une exploration dans les ruines. Il enleva ses chaussures, mit ses roller à la place et alla en direction du centre ville ou son magasin l'attendait.

==>L'armurerie d'Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dela des portes Empty
MessageSujet: Re: Au dela des portes   Au dela des portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dela des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Le centre ville :: QG des Patrouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser