Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiro Satsuya

Hiro Satsuya


Nombre de messages : 45
Emploi : Dreamers
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptyVen 16 Juin - 23:25

Nom : Satsuya

*Prénom : Hiro

*Âge : 17 ans

*Profession : Mendiant (Dreamer)

*Description Physique (cheveux, yeux, visage, taille, corpulence...) : Sa silhouette est très fine, c'est un être en apparence fragile et frêle...Et dans son cas les apparence ne sont pas trompeuse. Il est d'une taille plutot normal. Ses cheveux sont couleur platine-blanc, résultat de sa triste histoire. Ses yeux n'ont pas était épargné et sont d'une couleur bleu-blanche des plus superbe. Son visage est fin, voir même androgyne et son corps entier est exsangue... Il posséde sur tout le corps un tatouage florale qui lui donne un air très mystérieux, voir mystique...

*Description Morale (qualités, défauts, ce qu'il aime/deteste...) : Hiro est un garcon brisé, et pour cause, son mental aussi bien que son physique on était détruit, réduit en miette par un étrange coup du sort... Il est toujours très grave et sérieux, il n'a aucun humour et pour lui, la vie est un amas d'horreur...Il est si triste qu'on a presque envie de pleurer en le voyant...Chose un peu positive, il est tellement noir et suicidaire qu'il en est devenus fantasque et réveur....

*Histoire (enfance, vie de Famille, éducation, anecdotes...) : Il est né il y a 17 ans dans la cité...Son père était Pisteur, tout comme sa mère...Souvent ses parents l'emmenaient avec eux combattre les monstres, se disant que leurs petit bébé deviendrait aussi fort que ses parents en les voyant faire....Une grave erreur...

Vers ses 7 mois, le père mourrut, et c'est lui qui portait sur son dos l'enfant...Le nouveau né roula dans l'herbe en pleurant...Et c'est la que les monstres s'aprochérent de lui....L'un d'eux était étrangement "humain"...Il ressemblait à un humain...un humain difforme, mais un humain quand même...

Le monstre eu pitié de cette enfant...Mai en échange de la vie, il lui offrit les couleurs de la mort...Il apposa sa main griffue sur le crane de l'enfant et le maudit, tout simplement...L'enfant perdit ses couleurs, sa chaleur, et il fut atteint de maux horrible...

Sa mère parvint quand même à le sauver et le ramena à la cité...Elle lui fit voir un médecin...Le diagnostic était calamiteux....

L'enfant était devenue aveugle, muet, et son bras gauche était paralysait à vie....Mais pire encore...Il était devenu un des ces êtres maudit, un de ces monstres qui révaient des monstres...

La mère fut exilé dans le bidonville avec son enfant....Elle l'élevat du mieux qu'elle put, le forcant à rester debout, l'épuisant tellement qu'il frollat plusieur fois la paralysie total à cause de se snombreux évanouissement...

Aujourd'hui il a 17 ans, il est le "fantome" du bidonville...Tout le monde le connait et personne ne le connait vraiment...Personne n'est sont ami et pourtant tout le monde sais où il habite et qui il est...Sa mère à bien veillit, elle n'est plus pisteuse...Tout le monde la plaint...c'est la pauvre vieille femme qui élève seule son horrible fantome...Et la pauvre vieille femme est aussi triste que son fils...

Particularités (tatouages, cicatrices, tics...) : Aveugle, mueut, handicapait du bras gauche et posséde un tatouage sur tout le corps.

Armes : Il ne e bat pas, il ne sais pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptyVen 16 Juin - 23:30

Tu es sûr qu'il est Dreamer de profession ? Sinon, tu marques un truc du genre "Mendiant (Dreamer)"... Fais attention à ton orthographe aussi Kyon Kyon ! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Hiro Satsuya

Hiro Satsuya


Nombre de messages : 45
Emploi : Dreamers
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptyVen 16 Juin - 23:55

Mince, démasqué... Crying or Very sad Vi vi pardon à Molière pour saccager ainsi sa langue...Il avait cas pas écrire des pièces aussi compliqué...

Sinon j'ai mis Dreamers parce que c'était ca le nom....Sinon oui mon perso c'est plus un mendiant...Voir même un boulet de la socièté... Rolling Eyes

Oui!^^ je prend mendiant!^^ Wink facon je le vois mal dans une patrouille...serait pas des plus utiles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptyVen 16 Juin - 23:58

Kyooooon ! ^o^ Cookiiiiiiiiie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Satsuya

Hiro Satsuya


Nombre de messages : 45
Emploi : Dreamers
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptySam 17 Juin - 0:00

Féliiiiix!^^ cheers

*se jette droit sur un arbre et fait un gros calin*

Ben Félix... Suspect ...ta la peau séche.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptySam 17 Juin - 0:03

^^0 Merci, j'ai toujours su que j'avais une tronche de sapin mais à ce point... XPTDR

*attrappe Hiro par le colle*

Lâche cet arbre, tu vas lui faire mal... v_v
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Satsuya

Hiro Satsuya


Nombre de messages : 45
Emploi : Dreamers
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptySam 17 Juin - 0:11

*se sent attrapé et tré en arrière*

Un arbre?...oh...

*chope le vraie Félix et fait calin*

ah vi...c'est moins rugueux....et moins dur aussi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptySam 17 Juin - 0:15

Aloaaaa ! X3

*lui rend son câlin*

J'espère bien ne pas être aussi dur qu'un arbre, merci bien... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Satsuya

Hiro Satsuya


Nombre de messages : 45
Emploi : Dreamers
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptySam 17 Juin - 0:16

huuum...

*commenc à tapoter du doitg Félix*

non....en fait c'est plutot mou.....
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptySam 17 Juin - 0:19

Et ça comment je suis sensé le prendre... =_=

*commence à faire 2145576600036+ pompes... Mais se rappelle que même 2 c'est impossible*

... Y_____Y ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptySam 17 Juin - 13:15

Validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Hiro Satsuya

Hiro Satsuya


Nombre de messages : 45
Emploi : Dreamers
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptySam 17 Juin - 14:51

Merci!^^

*veut serre la main de Yasha mi trébuche sur un gars qui fait des pompes...*

oups...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptySam 17 Juin - 16:55

WOUAÏE ! ><

*chouine*

... T^T ... Je suis toujours aussi mou...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptySam 17 Juin - 18:36

Khyon Khyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

* lui fait plein de bises et de papouilles *

Ah ben ça, c'y cool alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Satsuya

Hiro Satsuya


Nombre de messages : 45
Emploi : Dreamers
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptySam 17 Juin - 23:27

*tombe dans les bras d'un type qui lui fait plein de papouille et de bisous*

vous piquez monsieur... ^^
Roooh j'suis content de te voir aussi mon baba!^^ tu m'a manquéééé! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptySam 17 Juin - 23:36

* violons romantiques, petits angelots voletants *

Mais cette absence m'a pesé aussi.. Si tu savais, ô darling ^^
Mais il faut croire que nous sommes fait pour ne pas nous séparer trop longtemps et cette attente n'aura pour effet que de faire de nos retrouvailles un moment inoubliable!!

loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Satsuya

Hiro Satsuya


Nombre de messages : 45
Emploi : Dreamers
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptyDim 18 Juin - 0:02

mdr..

oooh.....Brandon....Mais ce n'est pas toi le père...me pardonneras tu un jour? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptyDim 18 Juin - 0:08

( looooool )

Mais, Samantha!! Comment-as-tu............
Dis moi tout, c'est le 06.74.12.30, hein?

* sa tape la tête contre un mur, comment a-t-il pu être aussi aveugle!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Satsuya

Hiro Satsuya


Nombre de messages : 45
Emploi : Dreamers
Date d'inscription : 16/06/2006

Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne EmptyDim 18 Juin - 0:10

....QUOI! Avec cette ordure...Mais non...je pensais qu'il te l'avai dit...le père c'est ton grand oncle par alliance de ta belle mère...c'est ton patron, celui qui veut vendre son puit de pétrole pour que tu l'est pas en héritage afin que ce salopard de Bryan le rachète trois franc six sous.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty
MessageSujet: Re: Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne   Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Satsuya, Martyr des Temps moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille table en bois moisie par le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser