Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle de briefing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyLun 10 Juil - 1:50

Dzrelfjen entra dans la salle de briefing du QG et se posa sur une des chaises qui lui semblait à peu près solide. Il adressa un sourire à Sekhmet.

"Il ne reste plus qu'à attendre Nanaho?"

°Il est passé où celui-là?°
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyLun 10 Juil - 15:30

"Je ne pense pas qu'il soit vraiment très loin... J'ai plutôt l'impression qu'il doit être en bonne compagnie, il n'arrêtait pas de loucher sur le pisteur de la patrouille 2."
Elle fit un clin d'oeil à son chef de patrouille, elle n'avait pas besoin de lui faire un dessin, Dzrelfjen était un grand garçon...
La jeune femme s'assit à son tour, attendant que leur dreamer revienne ou encore que quelqu'un vienne se perdre dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyLun 10 Juil - 18:10

Dzrelfjen acquiesca et lança un regard étrange à Sekhmet.

°Je passe déjà limite pour un coureur de jupons, j'espère qu'elle croit pas que je préfère les mecs...°
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptySam 29 Juil - 23:41

Avec nervosité, la jeune femme tira une cigarette du paquet neuf qu'elle venait d'acheter. Elle voulu la porter à sa bouche mais elle préféra la garder à la main pour la faire tourner entre ses doigts.
"Vous croyez qu'il faudrait que nous allions chercher nous-même les membres manquants de notre équipe?"
Elle fixa son chef de patrouille en attendant une réponse. Elle rangea sur cigarette puis se balança sur sa chaise avant de s'amuser avec son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyDim 30 Juil - 16:49

La porte s'ouvrit d'un coup et Rico dévala dans la piéce se rattrapant avec justesse a unes des chaises de la salle .Passant sa main dans ses cheveux ébourrifés ,un sourire un peu génés sur le visage ,il regarda tour a tour les deux personnes déja installé et se redressa

Holà ! euh ..salut ,excousez moi ,la porte s'est ouverte d'un coup ..

Son accent hispanique avait un peu repris le dessus car Rico était assez géné par son entrée plutot fracassante dans la salle sous le regard de deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyDim 30 Juil - 19:47

Un peu étonnée par l'entrée littéralement fracassante du jeune home, Sekhmet ne put s'empêcher de sourire. Elle pencha la tête de côté et analysa très rapidement le jeune homme.
Elle se leva et s'arrêta à quelques pas de l'inconnu.
"Pouvons-nous faire quelque chose pour vous être agréable?"
Sa voix était clame et douce, elle ne voulait surtout pas qu'il prenne peur et s'enfuit en courant.
Il était pisteur, il n'y avait que peu de doutes à émettre là-dessus. Mais la question était: que pouvait-il bien faire ici
?
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyDim 30 Juil - 20:13

Il regarda la jeune femme s'approcher de lui ,tout en souriant ,et quand elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui ,il se frotta la nuque ..son corbeau dans l'affollement s'était envolé mais il avait vite repris sa place sur son épaule

jé..je cherche une place dans une patrouille en tant que pisteur ,mon nom est Ric'.
Vous en connaissez peut être une qui en a besion d'un?

Cet jeune femme avait l'air plutôt sympathique et il avait presque repris son éternel sang froid,après tout il était venu pour un boulot alors autant ne pas faire dans la dentelle
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyDim 30 Juil - 20:57

"Bien évidement..."
La jeune femme se tourna vers son chef de patrouille et lui lança un regard interrogateur à son chef de patrouille. Puis avec grâce, elle se tourna de nouveau vers le jeune homme.
°Un corbeau pour un patrouilleur, ce gars m'a l'air plutôt malin... Il fallait y penser d'utiliser les compétences des animaux pour surprendre... le gibier.°
"Vous feriez mieux de lui demander à lui."
Elle désigna son chef en hochant de la tête.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyDim 30 Juil - 20:58

"Oui la nôtre..." répondit Dzrelfjen.

Il prit tout de même la peine de dévisager le nouveau venu et espérait qu'il n'était pas en train de recruter le plus mauvais pisteur de toute la ville...

Il lança un regard interrogateur à Sekhmet, pour avoir son opinion.

°Déjà qu'on sait pas où est passé le dreamer...°
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyDim 30 Juil - 21:04

Elle leva les épaules et se dirigea vers son chef pour lui chuchoter à l'oreille.
"Il m'a l'air convenable mais il faudrait que vous trouviez un moyen qu'il fasse ses preuves..."
Elle observa de nouvceau l'inconnu et se rassit.
"Donnez-nous vos qualifications. Ce serait déjà un bon début."
La voilà donc qui jouait les recruteuse, intérieurement, elle s'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyDim 30 Juil - 22:29

Il avait était chanceux ,trouver un chef de patrouille qui chercher un pisteur mais bon c'était pas gagner, il avait l'air d'hesiter pour le prendre peut etre a cause de son arrivé .
Il les regardaient se concerter en silence et quand elle lui demanda ces qualifications,il fut un peu pris de court


Mes qualifications ..euh je suis aller partout ,les plaines ,la vielle ville ,la forêt jusqu'au montagne ,j'bouge tout le temps enfin lui et moi

il désigna de la tête son corbeau avec son plus beau sourire et croisa un bras derriere sa tête,il n'était pas tres mécontent de sa prestation ,bien que c'était un peu court mais du haut de ses 17 ans bien tassé ,il avait quand même bien bougé
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyLun 31 Juil - 14:38

La jeune feme hocha de la tête en signe d'appréciation avant d'affiché un sourire amusé.
"Et vous savez vous servir d'une arme?"
La question de l'armement était loin d'être stupide. Elle pourrait le protéger mais elle ne serait pas non plus toujours derrière son dos.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à son chef de patrouille avant de se reconcentrer sur le jeune homme. Le corbeau et lui semblaient très liés c'était là une bonne chose. Les animaux sont en général plus sensibles à ce qu'ils se passent autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyLun 31 Juil - 22:19

euh ..me servir d'une arme ..non bah enfaite j'en ai jamais eu besion ..

Il se frotta la nuque et continua de fixer Sekhmet avec ses yeux noires,il avait jamais eu besion d'arme ,ses jambes et son agilité lui avait permis de se sauver de beaucoups de situation et il n'avait jamais penser tirer sur les créatures.Elles le fascinaient et il preferer les observer..
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyMar 1 Aoû - 12:25

"Bon ben c'est une bonne chose si tu es assez malin pour ne pas te faire attraper."
Elle lui sourit.
"Le but du pisteur n'est de ne pas se faire voir avant que le reste de la patrouille n'arrive... Pour moi, c'esyt bon, bienvenue dans la patrouille Rico!"
Elle se tourna vers son chef afin d'avoir confirmation de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Dzrelfjen

Dzrelfjen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyMar 1 Aoû - 20:14

"Bienvenue" ajouta Dzrelfjen sans pour autant cacher son septicisme.
Il avait l'impression que si ils avaient des ennuis sérieux, Rico ne serait pas d'une très grande aide... Et en tant que pisteur il risquait même pas de jouer les appâts...

°Enfin bon on verra bien...°

Il lança un regard dépité à Sekhmet, car il vallait mieux pas de pisteur qu'un mauvais pisteur...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyMar 1 Aoû - 22:59

Merci !
il gardé son habituel sourire mais il avait remarqué que Dzrelfjen semblait douter encore mais il n'en porta pas plus attention car maintenant il avait un boulot et il pourrait continuer a s'éclater tout en servant à quelques choses .

je ne vous décevrez pas il dit cela en s'appuiyant contre le mur .Il n'avait risqué que sa vie dans ses explorations mais maintenant ,C'était d'autre vie qu'il méttait en danger si il faisait une erreur .Cet responsabilité le gêner un peu mais il devrais si faire ..et puis il n'avait pas autant l'habitude de penser ,il agissais et cela marcher la plupart du temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyDim 6 Aoû - 18:23

"Je n'en doute pas!" lui répondit aimablement la jeune femme.
"On voit tout de suite que tu as la traque dans le sang mais il faudra attendre encore un moment... Nous ne pouvons pas partir à la chasse sans notre dreamer... Enfin s'il est encore de ce monde." Elle se leva et prit la direction de la fenêtre qu'elle ouvrit pour laisser un peu rentrer d'air dans la pièce qui sentait un peu torp le renfermé à son goût.
La moyen d'âge du groupe était plutôt basse... En soit mieux valait des patrouilleurs jeunes que trop vieux mais leur manque d'expérience à tous (elle y comprit) pourrait être tout de même dangeureux...
Elle s'accouda à la fenêtre et laissa divaguer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptyVen 18 Aoû - 3:20

Il avait cherché les lieux pendant une bonne petite heure, tout du moins approximativement, et à présent qu'il avait trouvé le point de rencontre de sa patrouille -à grand renfort de demandes à tout être humain déambulant dans les environs-, il réalisait l'effroyable retard qu'il avait accumulé en passant la nuit et un bon bout de sa matinée en gracieuse, fort gracieuse compagnie.

Pénétrant le plus silencieusement possible dans la pièce, le jeune dreamer s'escrima à s'assoir sur la chaise la plus proche sans trop attirer l'attention sur lui... ce qui était un tant soit peu peine perdue en tenant compte du fait qu'il n'avait pas hérité du don de la discrétion absolue à la naissance -et c'était là encore bien peu dire.

Il esquissa un léger signe de la main pour saluer le seul membre de la patrouille dont il ne lui semblait pas avoir encore prit connaissance, se présentant au passage.


"Bonjour ! Nanaho, ravi de te... rencontrer..."

Il était assez difficile d'omettre le fait qu'il avait parlé... légèrement... fort.

*Grillé....*




[HJ- Désolééée pour mon retard.... J'avais complètement oublié mon autre post dans la chambre de Ludo, du coup.... Vous pouvez me taper U_U -HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Sekhmet

Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Race : Humaine
Emploi : tireur de la patrouille 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing EmptySam 19 Aoû - 3:03

HJ: arghl mais on ne va tout de même pas taper sur les membres de notre propre patrouille^^ HJ
"Ravie de te revoir en un seul morceau Nanaho" lui dit la jeune femme en se retournant.
Elle sourit au jeune homme en hochant la tête. Assurément, il avait été en très bonne compagnie il y a peu de temps. Cela se voyait encore sur son visage. Il y a certains détails qui n'échapait pas à Sekhmet et ceci en faisait parti.

"Nous sommes presque une patrouille complète. C'est là une bonne chose! Nous pourrons rapidement partir en mission. Je ne pense pas qu'attendre un infirmier soit vital. De toute façon, nous pourrons toujours en voler un à une autre patrouille en attendant que nous en ayons un à nous..."
Elle lança un regard interrogateur à Dzrelfjen, après tout c'était lui le chef de patrouille, c'était à lui de décider ce qui était bon pour eux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseldur.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Salle de briefing Empty
MessageSujet: Re: Salle de briefing   Salle de briefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de briefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Le centre ville :: QG des Patrouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser