Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 22:39

Nom : Inconnu

*Prénom : Siddharta

*Âge : 28 ans

*Profession : mendiant, précheur, profiteur de la vie... et Dreamer.

*Description Physique (cheveux, yeux, visage, taille, corpulence...) :

Siddharta est un bel homme, toujours est-il qu'il pourrait prétrendre à l'être si ce n'était son manque de soin personnels. N'allez pourtant pas croire qu'il soit crade hein!! Il n'est juste pas soigneux de sa personne et se fiche éperdumment d'être mal rasé ou bien peigné.
Brun, Siddharta est donc un homme assez bien fichu, musclé mais sans plus: un corps sculpté par sa vie, active et sans recherche du repos, de la fainéantise.Empreint d'une certaine grace dans ses mouvements, Siddharta possède pour ainsi dire un corps sain, bon bagage génétique quoi!!

*Description Morale (qualités, défauts, ce qu'il aime/deteste...) :

C'est bien le domaine de notre ami!! L'esprit!!
Siddharta est un mystique, à la recherche de la Vérité. Et le monde dans lequel il vit n'est pas pour enlever à sa soif de comprendre l'âme humaine: quoi de plus titillant pour l'esprit que l'existence des Dreamers?
Mais il n'est cependant pas un enfant de choeur, hein!! Car Siddharta profite de la vie à temps plein!! Assez proche de la philosophie zen, il s'en dégage par son engagement envers la joie: il consacre les femmes et l'alcool et se dit même guerrier!!
En effet, si Siddharta avait un but, ce serait de livrer bataille contre l'esprit des gens, fermé dans leur éducation, n'utilisant que des codes ( de beautés, de styles, de bien, de mal...), emprisonné en quelque sorte par leur propre conscience, se disant si civilisé!!
Et ce combat est devenu celui d'une vie, une sorte de "fight-club pacifique" pour lequel il serait prêt à donner sa vie, qui, somme toute, n'est que si peu de choses si l'on considère que les autres ne sont que moutons de Panurge...
En gros, il est entre le nihilisme et le bouddhisme zen....

*Histoire (enfance, vie de Famille, éducation, anecdotes...) :

L'enfance de notre ami aurait du l'ammener à une vie pour le moins comfortable, si ce n'était bien sur la présence des créatures qui, disparatement, venait "agayer" le quotidien de qui n'était pas Dreamer.
Son père n'était autre que le dirigeant de l'époque de la cité, mais il aurait trop facile de naitre ainsi...
Car là est le destin de Siddharta, bercé par la chance mais sans pouvoir la toucher.
Son père donc, grand nabab de la ville n'avait pas eu la délicatesse de l'avoir avec sa femme, mais bien une sorte de prostituée de fortune et c'est en fils illégitime que naquit notre bon ami....
Versant une pension tout juste respectable à cette femme ( Consuela Martinez ^^), les premiers pas de Siddharta furent donc assez rudes et ce ne fut pas pour alléger à son fardeau que sa mère le regardait avec tristesse, lui présageant un futur toujours aussi dur: les créatures ne les approchaient pas et la règle était claire; tout être que les "révés" épargnaient était dreamer, paria, sorte d'individu de basse caste.
Mais la joie semblait avoir touché le jeune homme, qui de son cas ne faisait cure et appréciait pleinement la vie, comme pour faire la nique, fièrement, à la Fatalité!! Et c'est sans soucis apparent qu'il s'évertua à travailler dés son plus jeune age, ramenant donc un petit pécule à la maisonnée et prenant même le temps d'apprendre à lire avec d'autre dreamer touchés par le sourire de l'enfant.
C'est vers ses quinze ans que la donne changea: la maladie frappa sa mère, et comme toute femme ayant donné vie à un dreamer, les soins minimums lui furent données ( et si elle donnait naissance à un second batard, hein? Vous n'imaginez pas...)
Sans relache, Siddharta l'accompagna jusque dans la mort et cette période, noire si l'en fut pour l'enfant, fut celle de ses premiers cauchemards... et de la prise de conscience de son étrange "pouvoir"!!
Deux ans passèrent et Consuela, enfin, succomba à sa souffrance...

Le choc fut terrible, et Siddharta disparut pendant un long moment. Enfin, disparut, la mot est fort; toujours-est-il que ses amis, ses comparses n'entendirent plus parler de lui.

Ce fut une période que l'on pourrait qualifier de punk!! Alcool, drogue et pas les meilleures; tout se qui pouvait rappeler à cet homme qu'il était comme tous, un déchet purulent de cette planète qui n'avait trouvé d'autre moyen pour se débarasser de ce virus humain que de le faire affronter ses propres peurs....
Il aurait ainsi pu mourir bien jeune, dépravé et sans laisser de trace, mais encore une fois, le destin en avait décidé autrement, ou la Fatalité peut-être bien...
Siddharta fit une rencontre, un pisteur bien étrange du nom de Bhrama. Ce vieil homme fit se reprendre celui qui alllait devenir une sorte de disciple et, enfin, la joie revint! Remis sur le rail, Siddharta apprit alors beaucoup de son "maitre", et ce, pendant les deux ans et demi qu'ils se cotoyèrent.
Car Bhrama disparut à son tour, sans laisser de trace, mais Siddharta le savait et attendait en fait ce moment où ce gourou s'en irait comme ça, dans un coup de vent passé par là, ou bien en se diluant dans une flaque d'eau tel un sucre..... repartant au Tout quoi...
Et notre bel ami revint alors de son périple, décidant d'à nouveau affronter l'ombre qui le suivait sans cesse, sa fidèle Fatalité et se débrouilla pour survivre comme il le pouvait.
Un jour, une sorte de notaire vint sa rencontre et donna à Siddharta un mot dans lequel était consigné simplement: *Toujours tu pourras te rendre chez Ming-Tsao, restaurant moyennement chic dont l'adresse est au verso de ce feuillet. Présentes lui ce mot et tu seras nourri à vie, mon fils.
Pardon!!*

Au moins, la chance lui souriait dés son retour et la faim ne prendrait pas la majuere partie de ses pensées, comme son père avait, peut-être, un bon fond....

Particularités : est joyeux, est heureux: tout est Joie! Sarvam Mangalam!!
Se promène toujours avec son sabre, possède une grosse bonbonne d'alccol accrochée à la ceinture, tient presque constamment un parapluie tout pourri, et a dans son dos une couverture enroulée...
Un tatouage sur la nuque (le mien IRL ^^): un Om en sanskrit, stylisé en code barre. Le code est celui d'un livre acheté en librairie: Aveux et anathèmes de Cioran.

Armes : un sabre de bois, plus symbolique qu'autre chose hein mais il sait quand même trés bien s'en servir), une bonbonne remplie d'alccol (avec un petit briquet, bien sur ^^) et la plus puissante, bien sur, selon lui, son abscence de peur, son esprit!!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 22:43

HEY GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUY ! ^o^

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 22:44

Héhé, salut toi...

Alors laisse-moi deviner.... * mate la signature et la façon d'écrire.. *

Tu serais pas la soeur à Taha toi? ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 22:46

Argh, j'ai fais une maxi faute dans ma signature... o_Ô

Vivi, c'est mwa... What a Face *reconnaissable grâce -ou à cause- du hurlement suraigu... XD *
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Snag

Tohru Snag


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 22:48

*lui fait signe de la main*

Salut!! Ô toi que je ne connais pas encore, même si ça ne saurais tarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 22:48

Mouais... maxi c'est gros quand même,.. N'empeche que t'as raison, ça ruine tout du coup!! lol

Bon ben c'y cool: pleins de bises pupuce et fais en aussi à ta soeur, pleins pleins- je sais qu'elle adore- pour la remercier d'avoir penser à me filer l'adresse de ce site...

Ma coupine Edith: merci bien ô l'ami dont je viens donc de faire la rencontre!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 22:51

J'ai mis trois plombes à m'en rendre compte... =_= Arf, bien sûre faut que je la refasse, tiens ! ><

Oké, j'lui fais... cheers Mouahahahahahahahahahahah ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Satsuya

Hiro Satsuya


Nombre de messages : 45
Emploi : Dreamers
Date d'inscription : 16/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 23:25

OUééééééééééééé!^^ cheers

Le baba est parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 23:28

Yes papa, et toi aussi!!! Décidemment, tous les forums de Taha seront les notre lieu de communion ^^

Ravi que tu sois là, ça va swinguer au moins!!!

Et Pour Félix, tu t'es pas trop embétée pour le changement dans la signature hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 23:31

Bah au moins il n'y a pas de fautes d'othographe... X3
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 23:53

Coucou mon Sidou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 23:54

Salut ma jolie!! Fidèle au poste!!!

* Se met au garde à vous avant d'éclater de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptySam 17 Juin - 23:56

Ici ce serait plutôt mon joli ! ^^'

*lui offre un paquet de chips spécial bon retour*
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptyDim 18 Juin - 21:17

Mici pour les chips et voilàààààààààààà, ma fiche est complète!!

Peut jouer? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptyDim 18 Juin - 21:22

Je crois que 90% des joueurs de ce fofo sont complexés vis à vis de leurs parents... ^^'


VALIDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ EmptyDim 18 Juin - 21:24

Ah, j'ai pas encore lu les autres fiches.... lol

Mais point de complexes, juste un peu de peine, et encore!! ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^   Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siddharta, le moine errant, enfin, si l'on peut dire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser