Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joyce, la Gamine

Aller en bas 
+7
Yasha
Sekhmet
Faery
Félix Heathermoor
Sora Fubuki
Siddharta
Trinitty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Joyce, la Gamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce, la Gamine   Joyce, la Gamine - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:21

Une question débile : Oui mais si on dort jamais, au final on meurt nan ? v_v
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

Joyce, la Gamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce, la Gamine   Joyce, la Gamine - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:25

non mais ça sous entendais : 'qui ne se privent pas pour dormir tout leur saoul ....

et pusi il yt a les dreamers qui ne dorment que quelques heures par nuit ...ou vraiment pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Joyce, la Gamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce, la Gamine   Joyce, la Gamine - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:26

Ben justement, je me suis renseigné à ce sujet avant de créér mon perso et, voilà ce que j'ai découvert:

l'insomnie la plus longue répertoriée est de quatres mois d'affilée. Sur le gars qui a subi cela, il n'a été diagnostiqué aucun trouble de la mémoire ou même, de l'attention!!
Toutefois, il était sujet à des hallucinations nocturnes!!!
J'ai faili tripé là dessus en créant mon perso!!

Enfin tout ça pour dire que y'a moyen de ne pas dormir finalement... Ou tout du moins, dormir trés trés peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Joyce, la Gamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce, la Gamine   Joyce, la Gamine - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:28

Je me disais aussi... Mais quatre mois, c'est pas beaucoups en partant du fait que Sha m'a dit que le pouvoir de Dreamer se révèle dans les environs de la préadolescence... Avec toutes ces informations en vrac ça a fait un beau bordel dans mon crâne de moineau et je me suis emmelée le clavier... Neutral


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Joyce, la Gamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce, la Gamine   Joyce, la Gamine - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:32

Ben déjà, dormir ne veut pas dire forcément cauchemarder hein!! Des créatures ne se créent pas à chaques fois qu'un dreamer s'endort, enfin, telle est ma façon de voir la chose...

Ceci dit, imagines que tous les dreamers ne dormaient que tous les quatres mois( c'est bien sur impossible, mais bon..), et bien le travail des patrouilles ne seraint pas énorme étant donné qu'il n'y aurait du coup pas énormément de créatures...

ma coupine Edith: euh.. je dérive un peu là ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Joyce, la Gamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce, la Gamine   Joyce, la Gamine - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:35

Mouais... J'ai compris le sens général ! cheers *joie joie*

Un dernier ptit truc : et les dreamers sont-ils affectés par les Monstres ? Mentalement, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Joyce, la Gamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce, la Gamine   Joyce, la Gamine - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:39

Ben comme disait Yasha, je sais plus trop où: la vision du monde doit etre propre à chacun!

Regarde le perso Félix, il a l'air de subir les conséquences de son état de dreamer....
Mais: est-ce un trouble psychologique ou est-ce vraiment les créatures qui l'agressent mentalement?
C'est à chacun de voir en fait..... Enfin je m'avance peut-être un peu trop là Embarassed Yachaaaaaaaaa!! expliques-nous!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Joyce, la Gamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce, la Gamine   Joyce, la Gamine - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:42

Bah justement... Vu que Félix c'est l'un de mes persos, je voulais savoir si j'avais pas raconté n'importe quoi à ce moment... ^^''''

Yashaaaaa... Révise... Y___Y Et désque je lui adresse la parole je me fais agresser par la maternelle... xD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Joyce, la Gamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce, la Gamine   Joyce, la Gamine - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:45

Looooooooooool

Ah c'est toi, pupuce? XD

Ben le mieux c'est d'attendre hein!! Elle nous en dira plus quand elle aura le temps...
Ceci dit, ton perso peut trés bien y croire dur comme fer que les créatures l'agressent mentalement!! Cela pourrait être un syndrome des Dreamers, tiens!! Une sorte de maladie imaginaire due au manque de sommeil, au fait que sans le vouloir (pour certains), les dreamers tuent des gens en créant involontairement (encore pour certains) des créatures... et là, PAF, tu t'auto-agresses mentalement, psychose, pour te faire payer le mal que tu fais aux gens en te faisant "agresser" mentalement par les créatures....
Ca peut être freudien quoi!! lool

Tu veux qu'on en parle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Joyce, la Gamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce, la Gamine   Joyce, la Gamine - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:53

Bah vi, c'est moi... xD

Bah déjà Félix à l'origine est un peu jeté, mais j'avais pas pensé à préciser ce qu'il avait plus précisement... Mais il arrivera jamais à s'endormir complètement, il a déjà assez peur le pauvre minet... v_v
J'pencherais plutôt sur une maladie mentale... En partant du fait que les dreamers sont imunisés contre les monstres -en général apparement-... Enfin bon bref passons, z'ai pas raconté n'importe quoi... *joie joie*

EDIT : Mais c'est pas moi qui ai un problème ! Shocked 'Fin j'espère... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce, la Gamine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce, la Gamine   Joyce, la Gamine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce, la Gamine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser