Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Shadow   Shadow EmptyLun 19 Juin - 20:13

Nom : Aucun

*Prénom : Shadow

*Âge : 22 ans

*Profession : Pisteur

*Description Physique (cheveux, yeux, visage, taille, corpulence...) : 5 lignes minimum

Haut de ces 1.72 m et lourd de ses 65 kg ce jeune homme a un physique plutôt sportif. Sur son visage on peut discerné une concentration absolu, ses yeux marron ne laissent passer aucune émotion, il a des cheveux d'un noir profond coupé court pour une aisance et un confort aggrandi. Il est vêtu d'une tenue de combat noire avec comme un gilet où il range tout le nécessaire à la survie en zone hostile. Et en moment de permission il est souvent habillé d'un jean et d'un t-shirt par tous les temps (sauf les période de grand froid, quoique...)

*Description Morale (qualités, défauts, ce qu'il aime/déteste...) : 5 lignes minimum

Ce grand solitaire est d'une concentration à quasi toute épreuve ce qui en résulte un sang froid exceptionnel et d'une patience à tuer des mort. Son grand défaut, c’est un solitaire, il ne pense pas qu'à lui mais pour protéger les autres il effectuera des missions sans avertir les siens pour éviter de les mettre en danger. Sur le plan plus personnel il adore regarder les étoiles pendant les nuits sans nuages, et il déteste que l'on touche ses amis et encore moins les personnes qu'il aime (pour celui qui essayerait de toucher un être cher à ses yeux c'est un arrêt de mort qu'il signe et Shadow prendra un certain plaisir à effectuer cet arrêt).

*Histoire (enfance, vie de Famille, éducation, anecdotes...) : 15 lignes minimum (c’est obliger 15 ligne ?? car la j ai plus d idée moi lol)

Fils de la nation, il fut élevé dans un orphelinat ou il découvrit l'art des ombres pour échapper à ses camarade ou ses surveillants. Il étudia les arts martiaux dans l'un des plus grands dojos connus, il maîtrisait assez bien la douleur mais les coups qu'il portait étaient assez dérisoires. À l'âge de 18 ans il s'engagea dans les forces spéciales où il appris à maîtriser n'importe quel ennemi, armé ou pas. Un an et demi plus tard, il intégra les troupes de renseignement où il apprit l'art du camouflage, un art qu'il maîtrisa rapidement pour ne pas se faire tuer par inattention. Un an après il fut capturé par une groupe ennemie qui le tortura pendant 4 jours et 4 nuits. Laissé pour mort, il erra de ville en ville. Avec ses différentes maîtrises plus ou moins développées, il devint un pisteur pas trop débutant. Il devint plus ou moins mercenaire et traqua tous ceux qu'on lui demandait. Un jour il dû changer d'armement car il n'avait plus assez de munitions pour ces armes qui devenaient trop bruyantes pour les missions qu'on lui confiaient. Il décida d'utiliser un arc et de fabriquer lui-même des flèches qui pouvaient être très dangereuses pour ses ennemis. Il prit aussi le soin de prendre un couteau qu'il mit un certain temps à choisir car si l'arc est très efficace à distance il ne sert à rien au corps a corps. Il passa son temps libre à essayer de créer des flèches plus puissantes en créant des poisons plus virulents. Il lui fallait aussi de la détente, il passait un peu de temps dans des tavernes ou des bars où il se tenait au courant des nouvelles des autres provinces et des créatures les plus puissantes.

Particularités (tatouages, cicatrices, tics...) : de nombreuses cicatrices sur le dos et le torse.

Armes : Arc a poulie 22 pouce de puissance, viseur haute précision
et un couteau de lame 15 cm avec un coté tranchant comme une lame de rasoir et l'autre dentée

(Passé au correcteur d orthographe mais il doit y en rester)
Revenir en haut Aller en bas
Félix Heathermoor

Félix Heathermoor


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyLun 19 Juin - 20:15

Mais... Pourquoi tu vas toujours à la ligne comme ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyLun 19 Juin - 20:15

bienvenu ...^^

fait attention a l'orthographe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Siddharta

Siddharta


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Race : Dreamer
Emploi : Amuseur de galerie, et je vous pries de bien croire que dans ce monde, c'est ardu!!
Date d'inscription : 15/06/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyLun 19 Juin - 20:24

Loooooooooool, le bourrin!!!

Bon va pas trop falloir te chauffer toi, j'espère que tu as le sens de l'humour, rassures-moi ^^

Bon, pas grave de toute façon, je m'en accomoderais bien.. Benvenito!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Admin
Yasha


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyLun 19 Juin - 21:13

J'ai corrigé toutes les fautes (enfin, il en reste peut-être une ou deux mais le plus gros est fait)... Merci qui ? Laughing

Sans rire, y'a quelques problèmes :

Citation :
À l'âge de 18 ans il s'engagea dans les forces spéciales
Les forces spéciales n'éxistent pas dans cet univers... ^^'
Citation :
où il appris à maîtriser n'importe quel ennemi, armé ou pas.
C'est trèèèèèès bourrin tu sais...
Citation :
Un an et demi plus tard, il intégra les troupes de renseignement
Ça existe pas non plus... ^^'
Citation :
où il apprit l'art du camouflage, un art qu'il maîtrisa rapidement pour ne pas se faire tuer par inattention.
Bourrin, bourrin...
Citation :
Un an après il fut capturé par une groupe ennemie qui le tortura pendant 4 jours et 4 nuits.
Quels ennemis ? Pour quelles raisons a-t-il été capturé ?
Citation :
il erra de ville en ville
Il n'existe plus qu'une seule ville...
Citation :
il devint un pisteur pas trop débutant. Il devint plus ou moins mercenaire et traqua tous ceux qu'on lui demandait. Un jour il dû changer d'armement car il n'avait plus assez de munitions pour ces armes qui devenaient trop bruyantes pour les missions qu'on lui confiaient.
C'est un Pisteur ou un Mercenaire ? Pisteur, c'est le membre d'une Patrouille, donc employé à plein temps... Surtout qu'il n'y a que les Tireurs qui utilisent des armes à feu... Pisteur=pas pistolet ! ^^'
Citation :
Il passa son temps libre à essayer de créer des flèches plus puissantes en créant des poisons plus virulents
Les Pisteurs ne maîtrisent pas les poisons...
Citation :
il passait un peu de temps dans des tavernes ou des bars où il se tenait au courant des nouvelles des autres provinces et des créatures les plus puissantes.
Y'a pas d'autres provinces et les créatures ne donnent pas de leurs nouvelles comme ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-city.forumsrpg.com
Shadow




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyLun 19 Juin - 21:39

bon je vais tous relire j'ai pas dut tous capter et je referai mon histoire alors -_- enfait le plus en betant ces les 15 lignes lol
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyLun 19 Juin - 21:48

OMG ...

Shadow je vais te donner un conseil purement amical.

tu dois surement avoir Word sur ton Pc ...

s'il te plait , quand tu ecris sur ce forum ..utilise le pour te corriger ...je suis moi même nule en orthographe je l'avoue mais la ...ça fait mal aux yeux U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Shadow




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyLun 19 Juin - 21:58

le truc c'est que j ai déjà passé au correcteur d orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fubuki
Admin
Sora Fubuki


Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyLun 19 Juin - 22:00

ha oui effectivement...ça posse des problemes ...:/

et bien je n'ai plus qu'un conseil à te donner ...fait attention et relis toi bien quand tu poste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noasdraw.fr/
Contenu sponsorisé





Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser