Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La traque (ouvert a tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

La traque (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: La traque (ouvert a tous)   La traque (ouvert a tous) EmptyJeu 22 Juin - 0:14

Kemnam se laissa encore une fois pendre par les pieds pour transpercer la couche de feuillage qui le dissimulait. Il sortit legerement la tête et observa les alentours.
Très bien, les bestioles allaient boire... Il en comptait cinq en tout. Trop pour lui mais il suffisait d'attendre qu'une d'entre elle s'eloigne un peu.

Il etreignit encore une fois son ankh deja trempé de sueur. Son seul vrai souvenir de sa famille... Il chassa les souvenirs qui revenaient. Il devait faire une croix sur le passé. Revenir a la realité.


Il se retablit dans la cime de l'arbre, tout ses sens en eveil. La foret était quasiement morte, hantée par les cauchemars vivants qui hantaient les bois... Des hurlements de toutes sortes s'elevaient de toute part. Il avait passé une bonne heure a parcourir les 500 metres qui le separaient de la ville, sans se faire reperer.

La ! Une des betes en forme de ruminants quittait peu a peu la mare pour venir frotter ses epines dorsales sur l'arbres . Il se concentra encore plus. Il n'aurai droit qu'a un coup.

Les branches bruisserent a peine lorsqu'il quitta son perchoir. Il devia les épines d'un coup de pied et tomba comme une masse sur la tête de la bete. Un coup de dague a la base de la nuque suivit d'un flot de sang vinrent recompenser son attente. La bete se roula dans une agonie rapide, suivie par le silence.

Les autres betes leverent la tête en l'analysant de leurs petits yeux reptiliens. Elle l'identifierent clairement comme une menace et chargerent.
Kemnam rengaina ses armes et bondit sur le coté pour eviter la masse de deux tonnes qui le frola. Il se releva d'un bond et se mit a courir droit sur la ville.

La chasse commençait vraiment. Sauf qu'il n"était pas le chasseur cette fois çi.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 81
Race : Humain
Emploi : Chef de la patrouille n° 3
Date d'inscription : 19/06/2006

La traque (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La traque (ouvert a tous)   La traque (ouvert a tous) EmptyJeu 22 Juin - 17:05

Deux ombres sur une coline non loin regardaient la scène, La plus grande des ombres fit un geste brusque du bras droit, et aussitôt l'autre ombre disparu...

Kemnam senti que quelque chose venais de passer à toute vitesse derrière lui sautant de branche en branche avec beaucoup d'agiliter, on entandait le léger bruit des feuillages. Kemnam avait beau courrir vie et slalommer entre les arbres, les bêtes étaient lus endurante et plus forte que lui, leur manque d'agilité était largement compensé.
Elle se raprochais de lui avec fureur, c'est alors qu'il vit, un homme étrange avec un grande épée dans la main il rstait là, face au monstre sans bouger. Surpris le pisteur , perdit de son élan, et manqua de justesse de se manger une branche. d'un coup il se senti comme tiré par le col, une sorte de gros chien monstrueux l'avait attrapé avec ses dent et l'enmenais loin de l'afrontement qui se préparait. quand ils furent sortit de la foret un grand beuglement se fit entendre, les arbres tremblèrent un moment, d'autre cris se firent enf-tendre lais ceux ci n'était pas plus humains.

En effet si Kenman avait continué, par ce chemin il aurais croisé une harde de bêtes qui prenais un bain de soleil. Le chien le lacha, puis alla se coucher non loin.

L'homme qui s'était interposer apparu au loin, il avançais se servant de son épée comme d'une canne., le chien se leva et alla pret de son maître. L'homme restait laà planter devant le pisteur, une igarette à la bouche et des lunettes noires sur le nez, son com en cuir cachais un grand partie de son fvisage, Kenman pouvis malgrès cela remarquer sa balafre au niveau de l'oeil gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

La traque (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La traque (ouvert a tous)   La traque (ouvert a tous) EmptyJeu 22 Juin - 17:23

Hj : Evite de decrire mes actions quand même ! Kemnam est un pisteur aguerri alors si il se pete la tronche a la moindre branche sa va pas le faire ... Et puis ton chien a beau étre enorme je le vois mal trainer quelqu'un ...

Kemnam rajusta ses armes et remit en place une meche de cheveux rebelle avant de se redresser. Il s'epousseta negligement et fixa l'homme aux lunettes noires. Par mesure de precaution, il posa la main sur sa dague, pret a la degainer au moindre probleme .

Je suppose que je devrais vous dire merci... Vous vous appellez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 81
Race : Humain
Emploi : Chef de la patrouille n° 3
Date d'inscription : 19/06/2006

La traque (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La traque (ouvert a tous)   La traque (ouvert a tous) EmptyJeu 22 Juin - 17:34

(hj: je me basait sur des fait réel, pour la branche mais j'ai dit qu'elle te frolait pour faire remarquer que t'es assez agile même surpris, quand au chien, il est gros comme un loup et il a des reste de haute technologie dans le corps il peu aisément te porter vu ta taille et ton poid, et avec un bon rapport de vitesse.


"3ieme Patrouille?"

un question, sans ton, avec une vois e jeune homme et la fermeté d'un soldat de plus de 40ans de combat, c'était les queque mot que l'ombre dit au pisteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

La traque (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La traque (ouvert a tous)   La traque (ouvert a tous) EmptyJeu 22 Juin - 17:44

Il relacha legerement la pression sur le manche de sa dague. Si quelqu'un l'interpellait comme sa c'était qu'il avait lu la liste des membres de la patrouille... Donc un allié. Ou du moins pas un ennemi . Il resta tout de même a distance respectueuse.

Patrouille 3 oui ... je suis le pisteur. Pourquoi ?

Il se sentait legerement mal a l'aise devant ce type étrange et son clebard monstreu... Un machin a moitié organique, ce qui ne lui inspirait aucune confiance. D'après son ton superieur, il aurait parié que ce mec était habitué a commander. Dommage pour lui, Kemnam ne respectai l'autorité que lorsqu'elle lui convenait...
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 81
Race : Humain
Emploi : Chef de la patrouille n° 3
Date d'inscription : 19/06/2006

La traque (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La traque (ouvert a tous)   La traque (ouvert a tous) EmptyJeu 22 Juin - 17:58

"Je suppose qu'on doit se serrez la main , et que je dois te souhaitez la bienvenu sous mon commandement,..... malheureusement pour toi je n'aime ni les poignées de mains ni les paroles de bienvenu..."

Apparemment Kenman se trouvait devant son chef de patrouille, celui ci apres ces paroles, s'éloigna dans la direction des bidons villes. Pas tres aimble comme type.

"Si tu veux te reposer suis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

La traque (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La traque (ouvert a tous)   La traque (ouvert a tous) EmptyJeu 22 Juin - 18:05

La bienvenue ? Vu comment vous m'accueillez ....

Il emboitat neammoins le pas au Boss, étant donné qu'il n'avait plus rien a faire maintenant. Il avait tué son cauchemar pour la journée...

Vous avez un nom ? Déja rencontré les autres membres de la patrouille ?

*J'aime pas la tête de son clebs... J'espere que le type est competent et ne se contente pas de ce donner un genre....*

Le traqueur tripota machinalement son ankh en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Atake

Kakashi Atake


Masculin Nombre de messages : 75
Race : Humain
Emploi : Tireur de la patrouille 3
Date d'inscription : 18/06/2006

La traque (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La traque (ouvert a tous)   La traque (ouvert a tous) EmptyJeu 22 Juin - 20:12

Kakashi qui se promener par la vit 2 homme un peu plus loin et sauta de branche en branche avant d'atterir devant eux.

Bonjour messieur je suis Kakashi , Tireur de la patrouille 3 je cherche d'autres membres de ma patrouille est-ce que par hasard vous seriez de la patrouille 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 81
Race : Humain
Emploi : Chef de la patrouille n° 3
Date d'inscription : 19/06/2006

La traque (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La traque (ouvert a tous)   La traque (ouvert a tous) EmptyVen 23 Juin - 11:32

Akumu regarda en silence le nouveau venu, puis fit repris son chemin en direction du bidonville.

Seul Die adressa un grognemant et un regard au nouveau venu, ce chien était vraiment flippant. Die suivit son maître, et feur fit signe de venir en abboyant.

(direction bidonville)
Revenir en haut Aller en bas
Kemnam Vo'Do

Kemnam Vo'Do


Masculin Nombre de messages : 164
Race : Humain
Emploi : Traqueur (ben oui ça fait mieu que pisteur ^^ )
Date d'inscription : 19/06/2006

La traque (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La traque (ouvert a tous)   La traque (ouvert a tous) EmptyVen 23 Juin - 11:58

Kemnam qui commençait a connaitre l'associabilité du patron decida d'accueillir le nouveau venu.

Oui c'est sa. Je suis le pisteur pour ma part. Kemnam. Et le mec qui s'enfuit la bas avec son sac a puce mécanique c'est le boss. Je ne connai même pas son nom.J'ai aussi rencontré le dreameur dans un bar mais je crois qu'il y est resté...

En faisant signe au nouveau venu de le suivre, il partit derriere Akumu avec sa demarche habituelle.

*Bon ben on est quasiement au complet...*
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 81
Race : Humain
Emploi : Chef de la patrouille n° 3
Date d'inscription : 19/06/2006

La traque (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La traque (ouvert a tous)   La traque (ouvert a tous) EmptyVen 23 Juin - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: La traque (ouvert a tous)   La traque (ouvert a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: L'extérieur :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser