Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Habitation de Ludovique Edwin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 23:24

HJ- Tout compte fait j'ai plus envie de manger du bishi... X__X -HJ

Ludovique étira mollement ses jambes engourdies, soufflant doucement dans le cou de Nanaho en sentant ses léchouilles, un sourire tendre encrée sur les lèvres.

*Si tu crois que j'ai oublier pour tes hanches... :ang: *

Le jeune pisteur plaqua doucement ses lèvres contre celles de son amant, ses doigts parcourant ses joues avec douceur.


HJ- Perverses... Pardon. ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 23:38

/HJ- Moui.... Neutral c'est plus intéressant de les regarder jouer au scrabble, Nutella Edition.... Rolling Eyes -HJ/


Le dreamer frémit en sentant le souffle de Ludovique contre sa peau, puis gémit légèrement quand leurs lèvres se rencontrèrent. Il permit à ses mains de quitter le dos du jeune homme afin de se perdre dans ses cheveux, tandis qu'il approfondissait leur baiser avec un sourire.

*J'ai trouvé mon remède anti-sommeil... *extase* *

Il se laissa doucement basculer vers l'arrière, maintenant le corps de son amant contre le sien, si bien qu'il se retrouva allongé sur le lit, Ludovique blotti dans ses bras, au-dessus de lui, le tout les lèvres toujours scellées ensemble.


/HJ- Lol réflexe révélateur XD On est grillées je crois ^^ -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 23:58

HJ- *idée de dessin* chat Fufufufufu... ^^ -HJ

À quoi bon lutter quand on a le droit à un maxi câlin avec quelqu'un tel que son nouveau colocataire ? En fait cette idée ne lui avait même pas frolée l'esprit... ^^ Bref, quand tout va bien.... Tout va bien. -méditez là dessus les enfants ! ^^ -
Le pisteur se retrouva donc bien gentiment affalé sur Nanaho, glissant ses mains sur ses omoplates.


*... °__° ...*

Penchant légerement la tête sur le côté, le jeune homme continua pendant un bon moment à squatter la bouche de son amant. ^^


HJ- Oups... ^^0 -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 0:27

/HJ-Nyaaaah dessins.... avec ce RP, je crois que je retrouve l'inspiration n'aussi lol (surtout avec nos scènes citronnées ^^) -HJ/

A bout de souffle, Nanaho dut briser leur baiser durant quelques instants afin de respirer un peu.(on t'a jamais appris à utiliser ton nez ?? ><) Il en profita pour laisser son regard errer sur le visage de son amant, l'admirant silencieusement, sans pouvoir en détacher les yeux. Ses doigts vinrent timidement parcourir la peau du jeune homme, effleurant à peine ses lèvres, puis ses joues, ses paupières et enfin son front, littéralement émerveillé.

*Je... suis... heureux... on m'aurait dit ça il y a quelques heures, j'y aurais pas cru, je pense...*

Ses doigts refirent leur parcours en sens inverse, suivis de son regard intense, attentif au moindre détail des traits de Ludovique.



/HJ- *sifflote gayment* ... Rolling Eyes (qui a dit ça ?? XD) -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 1:27

HJ- Mon Dieu, on pouurait même en faire un anime... Rolling Eyes -HJ

Ludovique sentit ses joues rougir lentement au contact des doigts de Nanaho, se demandait ce qui pouvait bien se passer dans son esprit à ce moment.

Toujours bien avachis, le jeune pisteur soutint le regard de son nouveau colocataire-amant-victime-brefbrefbref en tripotant l'une de ses mains, celle qu'il n'utilisait pas. Il avait toujours bien aimé comme partie du corps les mains, mes faire mumuse avec celles de Nanaho... Il devait avouer que c'était plutôt amusant.

Au final, il finit par poser sa tête sur la poitrine du dreamer, les yeux entrouverts, entrecroisant ses doigts avec les siens.


HJ- Vais dodoter ! ^^+++ ! -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 1:46

/HJ- Ooooh mais voilà une idée mais qu'elle est bonne... *w* *Nanaho qui essaie de s'enfuir discrètement en entendant parler d'anime* -HJ/

Sentant la fatigue s'insinuer en Ludovique, Nanaho passa sa main droite dans la nuque et les cheveux de celui-ci, le caressant doucement afin de l'aider à s'endormir, ce qu'il ne se permettrait pas à lui-même.
Il laissa son regard se poser sur sa seconde main, dont les doigts se mêlaient avec ceux de son pisteur, un sourire attendri aux lèvres. Le dreamer avait réalisé que son amant n'était à présent plus le jeune homme introverti et angoissé qu'il avait rencontré au bar, et cela n'était pas pour lui déplaire.


*L'est trop mignon pour être vrai.... et dire que demain, ça va être reparti pour la chasse aux monstres... je veux même pas y penser. Surtout qu'il n'est pas dans la même patrouille que moi...*

Un soupçon d'inquiétude s'installant sur son visage, Nanaho chassa bien vite cette dernière et alla poser ses lèvres contre le front du jeune homme qu'il tenait à l'abri dans ses bras.
Les ennuis pourraient attendre.



/HJ- Buona notte a te !! ^^ a pluche ! -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 9:19

HJ- *attrappe Nanaho par le col* Nyan nyan nyan... T'es l'un des deux héros, tu restes... v_v -HJ

Ludovique se laissait bercer par le léger soulevement de poitrine que produisait Nanaho par ses inspirations et expirations. Petit à petit, la seule partie de son corps à bouger, sa main, commençait à se faire plus lente.

Sentant que ses paupières se faisaient lourdes, le jeune pisteur déposa un dernier baiser dans le cou de Nanaho en un ultime effort avant de repooser son oreille (et tout ce qui va avec) sur la poitrine de son amant, les yeux définitivement clos.


"... 'Nuit ...'"

Complètement game-over, le jeune homme ne put retenir plus longtemps la léthargie qui semblait vouloir forcer le passage dans son esprit, respirant le parfun de la première personne avec qui il allait pouvoir dormir sans craindre de ne jamais revoir le jour. -trop de kawaï tue le kawaï... Mis j'm'en fout. Smile -

HJ- Je retourne glander ! Rolling Eyes +++ =_= -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 10:18

/HJ- *regarde Nanaho soupirer comme si ça vie en dépendait* C'est trop kawaaaai on va pouvoir en faire pleiiin de choses de nos deux bishos !! ^^ -HJ/


Câlinant doucement son amant, Nanaho le regarda fermer doucement les yeux, et le berça délicatement jusqu'à ce qu'il sombre entièrement dans le sommeil. Un sourire paisible et affectueux se peignit sur son visage, tandis qu'il murmura, plus pour lui-même que pour le garçon qu'il tenait dans ses bras, ce dernier semblant déjà loin, loiiiin d'ici :

"Bonne nuit...."

Il laissa ensuite ses mains se perdre dans les cheveux du jeune homme, jouant avec quelques mèches pour faire avancer un peu le temps.
Bien décidé à ne pas s'assoupir et à veiller son amant, il posa ses yeux sur lui et ne les en détacha plus de toute la nuit, attendant patiemment son réveil et le lever du soleil.


*Au moins, on peut dire que le courant est bien passé...*


/HJ- Ah ben... euh.... glande bien !! lol -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 18:57

HJ- J'imagine la tête de mes parents s'ils voyaient un truc dans le genre... -> affraid -HJ

[Zappeeeeeeeeeeeeeur de teeeeeeeeeeeeeeeeeemps]

Ludovique ouvrit paresseusement une paupière, puis l'autre... Gardant néanmoins les yeux à moitié clos. La mémoire assez vague, le jeune pisteur mit au moins deux minutes à se rendre compte qu'il y avait quelqu'un sous lui... Quelqu'un dont il se souvint tout aussi vite et releva la tête vers lui, le visage neutre... Le visage que l'on a lorsque l'on vient de se réveiller.

"...

...

'Cou... "


Le pisteur étira mollement ses poignet anquilosés, retrouvant peu à peu ses esprits.

HJ- J'glande pluuuuus ! XD -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:29

/HJ- Nos pauvres parents, quand même, s'ils savaient.... XD *on se marrerait bien ^^* -HJ/

Un immense sourire au visage, Nanaho put regarder Ludovique se réveiller, spectacle à admirer au moins une fois dans sa vie. Il était on-ne-peut-plus attendri par la bouille encore endormie du jeune homme, ses cheveux tombant devant son visage et une jolie mèche qui restait fièrement dressée au sommet de sa tête. (à vrai dire, il avait passé toute la nuit à tripatouiller ladite mèche pour la faire tenir toute droite sur la tête du pisteur ^^)
Ne retenant pas un léger pouffement, il passa affectueusement sa main sur la joue de Ludovique, avant de lui déclamer tout joyeusement son
"Coucou !" matinal.

"Bien dormi ??"

*L'oreiller était pas trop désagréable ?? ^^*


/HJ- Félicitatioooooooons !!! tu.... euh... tu RPGies maintenant !! XD -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:54

HJ- LE fou rire du siècle... o_________0 "Mais... c'est malsain ! >_< " -HJ

Ludovique laissa son regard errer sur le visage de Nanaho sans même penser, la tête encore 100% dans la mouise... Bref, il était lent, cerné, et particulièrement décoiffé... (avec l'aide précieuse de Nanachou, bien sûr ! ^^ )

"...

...

Mouich..."


Le pisteur se passa avec difficultés une main sur le visage, histoire de le dégager de ses méches rebelles et de se frotter un peu les yeux. Sortant peu à peu de sa torpeur, le jeune homme se concentra un peu sur ce qui se passait autour de lui, en gros plus particuièrement de son dreamer nalui.

HJ- Chuis dans le coltar... -_-0 -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 20:33

/HJ- lol je vois bien ma grand-mère : "Mais... c'est pire que des animaux... même les bêtes font pas ça ><" -HJ/


Sentant le regard encore quelque peu voilé de Ludovique sur lui, Nanaho rougit légèrement.
Il ne détourna pourtant pas les yeux, et, partant d'une soudaine impulsion, planta un bisou sur le nez de son pisteur.
Attendant une réaction de sa part, il se hissa en position assise, le rattrappant néanmoins par la taille pour éviter qu'il ne tombe.


*Pas très matinal, apparemment, mon homme ^^*

Nanaho ne sut pas quoi ajouter, mais autant dire qu'il fut tout fier de constater que Ludovique avait l'air d'avoir oublié pour sa hanche. (Moui.... l'est surtout encore zomibifié, c'te pauvre garçon...)

*Je suis peut-être doué pour ce qui est de le distraire ^_____^*


/HJ- tu veux pas dodoter un peu sur ton clavier, comme Ludo-chan ?? ^^ -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 20:56

HJ- Ma grand-mère capte que dalle au français moderne... X3 Si je commençais à lui raconter des cochonneries en italien ptêtre qu'elle comprendrait... Rolling Eyes -HJ

Ludovique ne sembla pas remarquer le fait qu'il avait failli s'étaler par terre, trop occupé à essayer de se souvenir de l'orthographe exact de son nom de famille.
Puis, se rendant compte qu'il n'en avait aucune idée, le jeune homme se blottit de nouveau dans les bras de son amant en grognant, couvrant de nouveau son visage de mèches sombres dans l'espoir de cacher la lumière du jour.


"Gne veut pas aller bosser... >_< "

Bien entendu, il n'avait plus aucune envie de dormir... Mais paresser un peu dans les bras de son namour en chouinant, c'est vachement fun. ^_^

HJ- A ton avis... Pourquoi je met autant de temps à répondre ? X3 -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 22:11

/HJ- Euuuh tu veux raconter des cochonneries yaoi en italien à ta grand-mère ?? o_o (*ne s'imagine pas faire la même chose en allemand avec sa propre grand-mère* j'aurais trop peur du resultat lol pis le français lui suffira) -HJ/


Nanaho aquiesca doucement et se permit un rire léger, en réponse aux paroles de Ludovique. Il enfouit son nez dans les cheveux du jeune homme, resserant ses bras autour de lui, puis attrapa la couverture pour la hisser sur leurs épaules, sans se détacher de lui.
Se rapprochant de l'oreille du pisteur, il lui montra doucement son accord :


"T'inquiète pas, je te garde encore un petit peu juste pour moi..."

*Et puis moi non plus, j'ai pas envie d'aller bosser... Pas que j'aime pas ma patrouille, loin de là, mais des câlins avec lui, c'est plus... hum... mieux.*

Dans un souffle, il déposa un léger baiser dans le creux du cou de son amant, le maintenant bien au chaud contre lui.


/HJ- lol en fait, tu t'identifies à ton personnage, ci pour ça !! ^_~ -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 22:32

HJ- Je parle très mal italien... ^^' Et de toutes façons je me vois mal lui parler d'autre chose que de soldes et de bulletins... -_-0 -HJ


Ludovique ferma de nouveau les yeux en callant sa tête su l'épaule de Nanaho en poussant un soupir de bien-être à fendre l'âme. En plus de se sentir complètement las, il était bien au chaud là où il était... Et l'idée même d'aller casser du monstre avec une bande de parfaits inconnus ne l'enthousiasmait pas plus que ça...

Ici au moins il pouvait avoir des bisous et dormir tranquille. >_< D'un geste penaud, le jeune pisteur étendit entièrement ses jambes en fronçant les sourcils. Il avait des fourmis dans les pieds...


"... Je t'aime ..."

HJ- J'ai mal aux pieeeeeeeeeeds ! >< -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 23:11

/HJ- Ah bah tu vois, je te comprends... je parle en allemand que quand j'en ai besoin ^^ c'est bizarre, ça, qu"on aborde pas le sujet du yaoi avec nos grand-mères..... Very Happy -HJ/

Ne saisissant d'abord pas les mots prononcés à son égard par Ludovique, Nanaho sentit un violent tremblement le traverser quand il comprit.
Le dreamer mit quelques instants à retrouver ses esprits. Jamais on ne lui avait dit cela, et à vrai dire, il ne pensait pas pouvoir l'entendre un jour. (HJ-Miss mélodrame, je sais, je sais ^^"-HJ) Il ne connaissait pourtant Ludovique que depuis quelques heures, une soirée et une nuit, ils ne s'étaient jamais battus ensemble, ils n'avaient pas de passé commun, et malgré tout cela, il semblait à Nanaho qu'il était la seule personne à laquelle il aurait pu dire... à laquelle il aurait pu le dire.
Détachant quelque peu son visage du cou de son amant, il le saisit par le menton afin de le regarder dans les yeux, mais rougit très rapidement quand leurs regards se croisèrent. Il choisit alors de détourner légèrement le sien pour le lui dire doucement.


"Moi aussi... Je... Je t'aime..."

Sentant à la fois le soulagement et l'apréhension le submerger suite à ces quelques mots, Nanaho ré-enfouit très courageusement sa tête au creux du cou de son pisteur, les joues rouge vif.


[HJ- Puis la joueuse arriva avec cinq chandeliers et un violon histoire de compléter l'ambiance ^^ -HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 23:36

HJ- Mais quand je dis mal, c'est mal... Je sais dire "Dégage", "Où sont les chiottes", "je suis française", "passe moi du seul, de l'eau, du pain"... -_-0 Et toutes les insultes possibles et inimaginables. Rolling Eyes -HJ

Notre pauvre Ludo cru un instant qu'il allait s'évanouir. L'instant de blanc qui avait suivi ces paroles lui avait ouvert plusieurs possibilités : 1) S'enfuir en courant. 2) Faire comme si de rien n'était. 3) Sauter par la fenêtre...
Il hésitait encore entre la première et la troisième solution lorsque la voix de son Nanaho retentit dans ses oreilles, lorsqu'il fut contraint de le regarder... Même si pour l'instant il rêvait d'aller se planquer sous la couverture.


*Je l'ai dis... Je l'ai dis... Je l'ai dis... >_< *

Le jeune pisteur à son tour recommença à jouer avec la main droite de son dreamer, le visage ayant largement dépassé le rouge pivoine.

HJ- My heart will go oooooooooooooooone... ange -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptySam 1 Juil - 0:23

/HJ- Roh bah écoute, c'est déjà bien !! Tu sais te débrouiller en cas de besoin et lyncher un italien s'il vient t'agresser lol Moi j'ai une excuse, en plus de ma grand mère, je bosse aussi l'allemand (pis l'italien aussi, en fait.... -_-") au lycée ^^ -HJ/


Nanaho se serra un peu plus contre son amant, sa main dans la sienne. Ludovique avait l'air de beaucoup aimer le fait de la tripatouiller, et le dreamer ne put s'empêcher de soulever la mimine de son petit homme à lui jusqu'à ses lèvres, pour l'embrasser doucement.
Il plaça ensuite sa seconde main contre le coeur du jeune homme, en sentant les battements, avant d'accrocher son regard au sien et de lui sourire tendrement.


*On doit avoir l'air fier, tous les deux... J'ai l'impression que mon coeur va tomber dans ma poitrine dans deux secondes.... O_O"*

Il ferma ensuite ses yeux pour se concentrer sur le rythme cardiaque de son amant, se laissant bercer.


/HJ- Neaaaar.... Faaaaar.... Whereeever you aaare ! I believe that the heaaart does go ooooon and oooooon..... XD *essaie sans grand succes d'imiter la vois de Celine Dion* -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptySam 1 Juil - 9:39

HJ- La dernière fois que j'ai dis à un mec de dégager, j'ai cru que j'allais passer par la fenêtre... -_-0 Je captais rien à ce qu'il me disait, mais en tout cas le "vavia" semblait l'avoir secoué... -_-0 -HJ


Ludovique leva légerement les yeux vers Nanaho pour lui rendre son sourire, les joues à présent plus roses que rouges. Trouvant pour une fois le silence plus repposant que gênant, le jeune pisteur se contenta de continuer son trifouillage de main, laissant sa tête bien calée au creux du cou de son nouveau colocataire... Profitant de la chaleur humaine qu'il dégageait.

*.... J'veux passer toute ma vie ici ... +_+ *

Le jeune homme se mit en tête de ne plus lâcher son amant avant qu'il lui explique pour la hance, chose dont il se souvenait.

HJ- Je rêve son visage, je dessine son corps... Et puis je l'imagine habitant mon décor. J'aurais tant à lui dire, si j'avais su parler ! Comment lui faireuh lire le fond de mes pesnsééééées ? XD -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptySam 1 Juil - 11:30

/HJ-Ah voui... l'avait pas dû trop apprécier.... comme le mec du marché dont tu m'avais parlé ?? XD -HJ/

Nanaho laissa la tête de son amant reposer calmement sur son épaule, profitant de l'instant de paix et de bonheur qu'ils partageaient. Il posa ses lèvres sur la tempe du jeune homme, les laissant s'y attarder quelques instants, l'embrassant doucement.
Ne voulant ni se détacher de Ludovique, ni quitter leur moment privilégié, il se surprit à humer la peau de sa nuque, soupirant doucement.


*Je crois que j'ai compris..... Le ciel me l'a envoyé pour compenser tout ce que j'ai eu à vivre jusqu'ici. En une seule nuit. .... Je le savais ^^*

Sa main quitta le coeur de son pisteur, dérivant le long de sa peau douce et chaude pour se caller dans le creux de ses reins, en profitant pour se rapprocher du garçon.


/HJ- (bon, ça change un peu de registre, mais...) Queuuuuh jeeee t'aimeuh, que je t'aiiiiiime, que je t'aiiiiime !!! -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptySam 1 Juil - 17:38

HJ- J'ai cru qu'il allait me fouttre ces lunettes en pleine tronche... o_0 -HJ


Ludovique leva légerement les yeux vers le visage de Nanaho pour lui rendre son sourire, une expression calme peinte sur le visage. Les mains toujours occupée par son nouveau joujou personnelle (pour ceux qui lisent ce topics sans avoir vus les post précédents : y'a rien de pervers... -_-0 )

Le pisteur déposa un vague baiser sur la joue de son dreamer, puis se remit à contempler la paume de la main de son nouveau colocataire.
Ne se doutant même pas que Nanaho était en train de penser qu'il étiait approximativement une pochette surprise envoyée par le Seigneur (xD), il pensait à ce qu'il pouvait arriver si jamais il arrivait quelque chose à l'un d'eux lors d'une mission.


"... Quand est-ce que tu partiras pour ta première mission ? "


HJ- Aimeeeeeeeeeeeeeer, c'est ce qu'il y a de plus beeeeaaaauuu... ange *ZBAF* Aïeuh... -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptySam 1 Juil - 18:07

/HJ- c'est que c'est sadique ces bêtes-là....... o_o -HJ/


Rougissant, Nanaho sentit une douce chaleur se répendre dans sa poitrine lorsque les lèvres de son amant se posèrent sur sa joue.
Son sourire se teinta d'une légère touche de tristesse quand il entendit la question de Ludovique. A vrai dire, il n'avait pas peur d'aller en mission, ni de combattre les monstres... Mais le fait de voir des êtres cauchemardesques issus de sommeils tels que le sien le retournait. Par ailleurs, il n'était pas sans savoir que son nouveau colocataire faisait lui aussi partie d'une patrouille, et à cette pensée, une boule d'angoisse naquit dans sa gorge. Il déglutit difficilement avant de répondre :


"Je ne sais pas... En toute logique, mon chef et notre tireuse doivent déjà être en train de se préparer, à l'heure qu'il est.... du coup, je pense que je vais bientôt devoir les rejoindre...."

Soupirant d'une manière qui se voulait discrète, il reprit, osant retourner la question.

"Et toi ? Je veux dire, c'est aujourd'hui, non ? J'ai cru entendre la femme d'hier soir te le dire, si je me trompe pas..."

Lançant un regard légèrement inquiet à son pisteur, Nanaho déposa son front contre le sien et attendit sa réponse, la gorge serrée.
Il avait une peur bleue qu'il arrive quelque chose au pisteur, et si c'était le cas, il ne pourrait s'empêcher de se sentir coupable, étant lui même un "générateur" de monstres.



/HJ-And IIIIIII will alwayyys looooooooove youuuuuuuuuuu !! *chante de toute la force de ses poumons et esquive un coup dans le tibia de la part de Nanaho* -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 12:18

HJ- Faut courir pour assurer sa survie... ^^''''' -HJ


Ludovique retint durant une seconde sa respiration... Histoire de ne pas pousser un soupir à fendre l'âme. Il ne voulait pas se demander s'ils allaient se revoir à la fin de chacune de leur mission. Après tout vivre seul avait un avantage... -_-0
En parlant de la femme d'hier... Il n'avait aucune envie de la revoir. Peut-être qu'un jour il s'arrangerait pour la perdre en pleine campagne. Rien qu'à cette idée, un sourire presque sadique étira les lèvres du jeune homme. Il ne le ferait jamais... Mais cependant cette idée était réconfortante.


"... Ouais ... Youpie. =_= "

Le jeune pisteur posa doucement l'une de ses mains sur celle de son nouveau colocataire, levant vers lui un regard indescriptible lorsque leurs fronts entrèrent en contact.

"Tu feras attention, hein... "

HJ- En lisant ce post, y'avait en même temps à la TV la pub pour un CD spécial quart d'heure américain.. Arf arf arf... ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 12:38

/HJ- Ouip.... En ce monde rude et cruel, peuplé d'êtres immoraux et trop susceptibles.... XD-HJ/

Touché par la question -recommandation- de Ludovique, le dreamer posa sa seconde main sur la sienne, la serrant instinctivement de manière protectrice.

"Oui, ne t'inquiète pas pour ça..."

*A vrai dire, de la part des monstres eux-mêmes, je ne risque pas grand chose...*

Avançant ses lèvres tout contre celles du pisteur, il frémit avant de murmurer :

"Toi aussi ...s'il te plaît."

C'était difficile à admettre pour lui, mais il avait enfin trouvé une personne qu'il ne voulait pas perdre à l'issue d'une mission...vraiment pas. Ce n'était en soi pas un mal, mais le fait d'imaginer son retour dans un appartement vide, sans aucune trace de son amant, puis d'apprendre sa mort plusieurs heures après était sérieusement effrayant. Et le mot était vraiment, vraiment faible.

*De toutes façons, si tu meurs... je te tue ><*


/HJ- Lol si ça c'est pas une ambiance romantique !! XD C'était un coup du destin ^^-HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 13:07

HJ- Run like the wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiind ! X3 -HJ


Ludovique haussa légerement les épaules, la mine dégagée. Il lui répondit sur une voix neutre :

"De toutes façons, j'avais l'intention de mourir vieux, con, et avec toi... >.< "

Un pâle sourire se traça sur les lèvres du pisteur alors qu'il tenta de se lever... Il avait des fourmis plein les jambes et il était sûr que s'il restait trop longtemps dans les bras de son dreamer, il ne voudra plus partir en mission. Ce qui aurait été stupide, en partant du fait que c'était son emploi, et qu'ils en avaient besoin pour vivre.

Sautant au sol, il tendit une main à Nanaho pour l'aider à son tour de se lever.


*J'veux paaaaaaaaaaaaas... T^T *


HJ- C'est trop pourri... chat Mais bien marrant. ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Ludovique Edwin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludovique Edwin
» Habitation d'Ashern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Bas Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser