Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Habitation de Ludovique Edwin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:09

/HJ- Ah mais non mais non !! Ce sont des graaands joueurs que nous avons là, qui grimperont les marches à Cannes Very Happy -HJ/

Percevant le doute éphémère du pisteur, Nanaho l'embrassa une nouvelle fois, de façon douce et rassurante, puis porta lentement ses mains à son dos pour le caresser sans précipitation, lui faisant silencieusement comprendre qu'il n'était pas près de le juger pour ça, bien au contraire.
La tunique disparut on-ne-sait-où, puis les mains du Dreamer se mirent à glisser sur le corps ENTIER -noter la précision- de Ludovique, lui arrachant ça et là des expressions on ne peut plus appréciables.


[Et là, je déclare la partie de scrabble ouverte. Une looongue, sportive et délectable partie de scrabble qui en fit trembler les murs de l'appartement -et râler les voisins, aussi-.]

/HJ- Roooh dans le pire des cas, hein, on s'embête pas avec des acteurs.... on prend les vrais XD -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:22

HJ- Les marches de Cannes ? XD En plus ça m'étonnerait que dans ce genre de film il y a des bishi aussi bishis que les notres... >_> -HJ

[Après la partie quelque peu mouvementée de scrabble, donc... Alléluïah ! XD ]

Notre cher Ludo, qui n'était plus aussi innocent tout d'un coup, reprit lentement sa respiration, les joues rougies par... Hum. L'effort qu'il avait dû donc fournir. Le jeune pisteur passa doucement une main dans les cheveux, le regard beaucop moins dur qu'il ne l'avait jamais été, les traits calmes... ET il n'avait pas envie de vomir, grande précision.
Même si ses hanches lui étaient un peu douleureuses, Ludovique devaiit avouer qu'il ne s'en sortait pas trop mal... BIne au contraire.
Dans un élan de tendresse -poèsiiiiiie-, il vint mordiller la lèvre inférieure de son amant de colocataire.


HJ- Je suis pas sûre qu'ils soient Oki doki... ^^0 -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:41

/Hj- Ah mais c'est normal, nous avons LES bishis de chez bishis... *toute fière* les plus kawai, les plus meugnons, les plus adorables, les plus câlins, les plus...-mmffgnnnn !! -HJ/

Ne pouvant retenir un gémissement surpris, Nanaho se laissa faire par son amant, déposant ses mains le long de sa nuque puis allant lui caresser les cheveux avec douceur. [HJ- c'est meugnooon Embarassed -HJ] Il ferma ses yeux et fit ensuite descendre ces mêmes mains le long de la colonne vertébrale de Ludovique, s'arrêtant au niveau de ses hanches. Il chercha une façon un tant soit peu romantique de lui demander si ça n'avait pas été trop douloureux, mais abandonna rapidement au profit de la simplicité, lui murmurant au creux de l'oreille.

"Est-ce que ça va ?...pas trop mal ?"

Un joli rouge carmin s'étendit alors inéluctablement le long de ses joues, à l'évocation de leurs activités tout juste passées. Autant dire qu'il était juché sur son pitit nuage.

/HJ- Meuuuuh si !! *graaaand sourire innocent* N'est-ce pas que vous serez d'accord, bishi de mon coeur ?? Laughing -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:01

HJ- LEs bishi made in nous. ^^ *fière fière* -HJ

Ludovique sentit son échine frissoner légerement, alors que les mains de Nanaho semblaient descendre le long de son flanc. Heureusement qu'elles s'arrêtaient aux hanches, car je ne suis pas sûre que le pisteur aurait assuré pour une seconde fois... Rolling Eyes Bref.

Il répondit à la question de son colocataire avec une voix caressante, presque inaudible. (en même temps à quoi bon crier vu qu'il est à à peine deux centimètres... v_v ) :


"J'ai l'impression de m'être fait roulé dessus par un camion.... C'est bizarre..."

Son ton laissait bien sûr comprendre que c'était de l'humour et qu'en conséquences que son jeune amant n'avait rien d'un 36 tonnes...

HJ- Les bishis : ON peut pas rester entre nous ? -_-0 -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:15

/HJ- XD On va créer le label Bisho Made In Nous !! ^^ -HJ/

Laissant ses lèvres s'étendre en un sourire, Nanaho feignit de se vexer quelques instants durant, et, prenant Ludovique par surprise, il se jeta sur lui pour.... le chatouiller. Des côtes au nombril, en passant par le cou ou les oreilles dans lesquelles il soufflait doucement, le dreamer s'amusait comme un gosse à chatouiller son colocataire.

*Ahaaa, tu t'es foutu de moi, VENGEANCE !! ....en attendant, il a oublié la haaaan-cheuuh.... Cool *

"Oooh mais tiens, tu as l'air bien fatigué, d'un coup....", ajouta-t-il d'un ton sardonique, redoublant de vigueur dans ses chatouillages particulièrement matures.

Dans un sens, ce n'était pas faux, étant donné que Nanaho reconnaissait ne pas y être allé de main morte. Bon, il ne lui avait pas sauvagement sauté dessus, non plus, m'enfin.... disons que les deux jeunes hommes étaient...sportifs.


/HJ- Les joueuses : C'est toute la reconnaissance que vous avez pour nous, nous qui avons fait des pieds et des mains pour que vous vous sautiez ENFIN dessus ?? >< -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 16:34

HJ- Après le pulet Loué... XD Les bishis biend e chez nous ! ^o^ -HJ

Ouuuh... Nanaho venait de toucher la corde sensible. Le ventre... Il n'arrivait pas à se retenir lorsqu'on l'attaquait à coups de guilis au ventre. C'est pourquoi le jeune pisteur se recroquevillant que le côté en se tenant les cotes, ne pouvant retenir ses gloussements.

"Wouah ! >< Arrêteuh ! Bas les pattes ! XD *ricane* NYAAAAAAAAAAA !"

Ludovique ne trouva que pour seule riposte d'essayer de se planquer sous la couverture, histoire d'empoigner un coussin pour se venger.

"Mais arrêteuh ! >< Tu vas te faire mal ! ^____- KYAAAAH ! >< "

hj- *snirfl* Vous me blessez les garçons... Y_Y -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:02

/HJ- Mdr... Y seraient heureux d'être comparés à des poulets XD -HJ/

"WHOAAAA !! Ahaaa, tu veux jouer à ça ?? XD"

Nanaho venait juste d'éviter un coup de coussin donné à la barbare, et, bien décidé à se venger, il attrappa les deux poignets de Ludovique de sa main gauche pour les retenir au-dessus de la tête de celui-ci, pendant que sa main droite reprenait sa torture en PLEIN sur le ventre du jeune homme qu'il avait identifié comme étant son point sensible ....

"YATTAAAAAAA !!"

Arborant une position de dominant (niark niark), bien installé sur les hanches de son assailli, le Dreamer entreprit de poursuivre la torture en remplaçant sa main par sa langue, n'hésitant pas à passer et repasser par le nombril, bien décidé à obtenir la victoire sur le pauvre malheureux pisteur qui était à présent son amant-victime.

/HJ- C'est si injuste..... *arbore une pitite moue toute triste* On a même pas eu droit à un câlin... une partie de scrabble.... une toute pitite.... Sniiiiiif.... Sad -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:16

HJ- C'est bon la volaille, pourtant... tongue -HJ

Ludovique continua de gigoter tant bien que mal, en poussant de petits cris de protestations en essayant d'arrêter la torture qui lui était infligée.

"NYAAAAAAAAAN ! >< PAS LÀÀÀÀ ! >< "

Le jeune homme se promit mentalement de se venger bien assez vite, les joues rosissantes sous l'effet des chatouilles un peu strange qu'il supportait tant bien que mal... Assez bien mais plutôt mal en fait. ^^'

"Maieuh... Arfarfarf... Arrête de me tripoter le bidon heu ! >< "

HJ- On se vengera... ^_____________^ Et si on casait Eve avec Nanaho ? XD -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:37

/HJ- Tu crois que la cuisse de bishi, ça a bon goût aussi ?? °w° -HJ/

Tout fier de l'effet produit, Nanaho n'était pas prêt de s'arrêter, du moins pas en si bonne voie. Il s'amusa à retracer le contour COMPLET des abdominos du jeune homme, puis revint au nombril, puis alla jeter un oeil du côté des côtes, puis revint au nombril, puis alla dire coucou à la poitrine de Ludovique, puis revint au nombril, puis...

"Alors, petit homme, tu abdiques ?? Cool "

Il se redressa, tout fier, omettant néanmoins de prendre soin de son équilibre, ce qui le fit basculer en arrière et s'effondrer très peu gracieusement sur les couvertures du lit, perdant un peu de sa position dominatrice hum hum....

*Woops.... Bavure...... Rolling Eyes *


/HJ- *évite un coup de hache de Ludo et une boule de feu grosse comme la tête lancée par Yasashii* KIAAAAAAAARGH D'accord, d'accord, on touche pas si vous nous laissez regarder !! Et si vous viendez dans le harem !! Et si quelqu'un éteint mes cheveux.... T_T" -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:51

HJ- Chuis pas antropophage, j'essayerais pas... Rolling Eyes -HJ

"S-stop ! J'en peux... Plus !"

Le jeune homme continuait de se débattre de moins en moins vaillament, en raison de la fatigue qui commençait à ralentir ses mouvements. Lorsqu'il eut l'impression d'avoir enfin la possibilité de reprendre sa respiration, Ludovique se rendit compte que celui qui était à terre, cette fois... C'était Nanaho.

D'un mouvement brusque, il s'arrangea pour le plaquer contre le matelas, un sourire de sociopathe encré sur le visage.


"Et le tien de point faible ? ange "

Sur ce, il se mit en quête de le trouver, en guilitant tout ce qui passait à sa portée.

HJ- *arrive avec une lance à incendie* C'était une blague... Rolling Eyes sont susceptiiiibles.. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:32

/HJ- Je suis sûre que ça a le goût de vanille caramel °w° -HJ/

Nanaho se mit à hurler à la mort de façon très digne, se contorsionnant sous les chatouilles de Ludovique. S'il trouvait son point faible, il était fini. Fi-ni.
Le bas du dos. Sa chute de reins. La pitite vallée du Jardin d'Eden. Bref, appelez ça comme vous voulez, son point de non-retour.


"GYAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAAAN LACHE MÔAAAAAAAA !!!!
OSKOUUUUUUUR !!"


Littéralement mort de rire sous les assauts de son amant, des larmes en coulaient sur le visage du dreamer qui n'arrivait pas à supporter ce type de torture particulièrement sadique.

"Maiiiiiiiiiiis BOURREAUUUUUUUUUUUUU !!!!! >< JE SOUUUUUFFRE !!!"

*Ca, c'est ce qu'on appelle une vengeance..... NYUUUUUUUU !!! <.>*


/HJ- Yiiiik heureusement que chuis censée aller chez le coiffeur ce w.e. .... les sales bestioles =_=" -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:45

HJ- Le gout de porc, plutôt, non ? XD -HJ

Ludovique haussa un sourcil en ricanant ouvertement, cherchant toujours son point faible.

"Bourreau ? Je sais, ja sais... ^______^ "

Soudain, un éclair sembla zebré le fond de ses yeux. À plusieurs reprises, il se mit à froler du bout des doigts la peau du bas du dos de son colocataire. Aucun doute possible.

"OOOUH ! T'es fouttu ! ange "

Ne se faisait pas prier deux fois, il profita de ce nouveau savoir pour savourer sa vengeance en toute tranquilité, faisant glisser ses mains pile là où apparement le pauvre Nanaho ne semblait pas réussir à résister.

HJ- U_U Faut pas les brusquer, ceux-là... -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:25

/HJ- Mdr, faudrait goûter.... Petiiit petiiiit petiiiiit !!! Twisted Evil -HJ/

Ecarquillant ses yeux, Nanaho dut se retenir pour ne pas hurler à en arracher les tympans de la moitié de la planète.
Voilà... Il allait mourir... Jeune, en plus.
Tandis que Ludovique le chatouillait furieusement LA où il ne fallait pas, le dreamer, au supplice, essaya tous les moyens possibles pour se faire libérer.


"NOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOON POURQUOIIIIIII TANT DE HAIIIIIINE !!!! Si.... s-si tu me laisse... KYAAAH.... je ... je te ferai TOUT ce que tu veux !! Je.... NYAAAAAAH !!!! <.>"

Se tortillant dans tous les sens, il parvint tout de même à plonger son regard suppliant, embué de larmes, dans celui de son tortionnaire.


/HJ- Ah ben c'est le problème des sang-chaud... m'enfin, ça a aussi des avantages Cool -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:15

HJ- Arrête, après comment ils vont faire pour jouer au scrabble sans leurs jambes ? hamster -HJ

Ludovique s'arrêta brusquement, assez content de l'effet produit par sa petite vengeance. Un sourire se peignit lentement sur ses lèvres alors qu'il s'approchait de son jeune amant pour lui murmurer à l'oreille :

"Tu viens de dire une groooosse bêtise... ^^ "

Le pisteur se laissa tomber sur le dos et passa ses mains sur sa propre nuque, la mine comme occupée par une réflexion intense.

"TOUT ce que je veux ? Voyoooons... ange "

HJ- Pas pour nous... Mais pour eux... XD -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:06

/HJ- Ah oui... vu comme ça.... ça va être embêtant >< va falloir trouver autre chose.... -HJ/


Nanaho frémit en entendant la voix de son amant, partagé entre l'excitation et.... la peur. Il se demanda soudain s'il n'avait pas VERITABLEMENT commis une grave erreur....

*Glups.... j'espère qu'il a pas trop de fantasmes tordus, sinon, je suis mort... O_O"*

Essayant de s'auto-rassurer, le dreamer se mit à masser sa hanche, sa pauvre hanche, de manière convulsive. Sa petite manie pour se rassurer.
Il observa Ludovique du coin de l'oeil, et, ne pouvant s'empêcher de penser qu'il était "trop mignon", il commença à sérieusement s'inquiéter pour sa santé.


"Euuuuh euuuuh dis, qu'est-ce que tu veux dire par là ? Hein ??"

/HJ- M'enfin, quand on peut regarder, c'est sympa pour nous aussi, je trouve XD -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:26

HJ- Un doigt par exemple ! Ou une oreille ! ^o^ -HJ

Ludovique haussa un sourcil et tourna la tête vers lui.

"... À un truc débile ... Je ne suis pas un pervers, non plus... ^^' "

Le jeune pisteur rit légerement en lui lançant un regard amusé. Quand soudain... Une idée parfaitement débile lui traversa l'esprit.

"La danse des canards... ange "

HJ- On est pas des voyeuses... >_> Nooooon... XD -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 0:37

/HJ- Vouiiiii ou bien le bout du nez !!! XD -HJ/

Nanaho se hissa sur ses coudes pour se relever, tournant brutalement la tête vers le tortionnaire. Une expression indignée prit place sur son visage, avant qu'il ne bondisse :

"La QUOI ???"

*Il plaisante, là, hein, hein, il plaisante ??*

Absolument pas inquiet du tout, le dreamer laissa ses yeux voyager se son corps -très peu vêtu- à Ludovique, puis à son corps, puis à Ludovique, pour revenir à son corps.

"Tu veux que je danse... comme ça ??"


/HJ- Mais nooon !! Voyeuses, perverses, dépravées, ça ne nous correspond PAS DU TOUT !! XD-HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 8:43

HJ- C'est sardonique ça, ça doit faire super mal ! XD -une oreille aussi, remarque -HJ

Ludovique lui fit son sourire le plus innocent en s'asseyant gentiment sur le lit. Il pencha légerement la tête sur le côté et répondit voix la plus mielleuse et la plus caressante qu'il était capable de faire :

"Tu sais, le super truc où il faut imiter un canard... ^^ "

À la seconde question de son amant, le jeune pisteur crut qu'il allait s'étouffer de rire. Il était temps de prendre sa revenche pour le coup du ventre... Aaaah... Il y était tellement sensible... En osant le chatouiller pile sur le bidon, il avait signé son arrêt de mort ! XD

"Si tu veux je crois que mes voisins ont un costume de dindon. ^^ "

HJ- J'ai eu peur... J'ai cru que tu insinuais que nous l'étions... =3 -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:05

/HJ- Enfin en même temps, je pense qu'à partir du moment où on t'arrache une partie du corps, surtout sans ton accord et pour la manger, c'est douloureux XD -HJ/

Nanaho ferma les yeux et se mit à prier silencieusement. Non... NON.... TOUT, mais pas ça !! Pourquoi pas... euh.... du Britney Spears, à la place ? -ce qui démontrait à merveille l'état de désespoir dans lequel il se trouvait-.
Il allait devoir se ridiculiser et danser à la manière d'un canard.... devant le seul véritable amant qu'il ait jamais eu... et il voulait encore qu'il porte un costume de dinde ??


*Même pas en rêve... ^^"*

"Bon, quitte à me ridiculiser, hein, ça sera comme ça. Tu oublies ton costume de... ..... tu l'oublies."

Il s'apprêtait à danser, quand quelque chose l'arrêta soudainement.

"Mais..... il faut que tu fasses la musique, alors...."

* Rolling Eyes *


/HJ- Mais non, mais non, comment aurais-je pu ne serait-ce que penser une chose pareille ?? Cool -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 17:56

HJ- Un bishi qui a vieilli devrait faire l'affaire... XD Gerontivore... Razz -HJ

Ludovique haussa un sourcil surpris. Pourtant, il était vachement classe le costume de dindon... Un peu plumeux, certe, mais classe. Et en plus, s'il fallait que lui aussi se mette à chanter... Après tout, pourquoi pas... C'est pas lui qui allait imiter un canard. ^^
Aussi il se mit a chanter joyeusement, en souriant de toutes ses dents :


"C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin
Fais comme les petits canards
Et pour que tout le monde se marre
Remue le popotin
En fesant coin-coin..."


Malheureusement, le pauvre pisteur eut du mal à retenir longtemps le fou rire qui lui entravait la gorge, et s'étala en arrière en se tenant les côttes... Vraiment dommaque que Nanaho n'sts pas accepté le costume... ange

HJ- Je me disais aussi... Des créatures aux yeux et aux oreilles aussi chastes que les notres ! XD -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:17

/HJ- loool allez, on va pas chipoter, nous nous passerons du goût frais de la jeunesse XD -HJ/

Observant son amant déclamer sa chanson avec une joie de vivre qu'il n'avait pas encore assez vue sur son visage, Nanaho sourit puis se mit à se dandiner joyeusement, en rythme avec les paroles de son pisteur à lui.
Ce qui à vrai dire ne ressemblait pas à grand chose et aurait probablement terrorisé tout monstre dans un rayon de cinquante mètres.

Puis, quand le jeune homme lui faisant face s'effondra sur le lit, secoué par un fou rire, il ne se retint pas davantage et l'accompagna dans son hilarité. (façon un peu plus évoluée de dire qu'il s'écroula au sol en riant comme une chèvre)
Quelques larmes perlant aux coins de ses yeux, il essaya néanmoins de se relever pour rejoindre Ludovique sur la couverture.


*....et aller réclamer une récompense pour mon sacrifice Cool *


/HJ- Ah mais parfaitement !! On ne sait MEME PAS ce que signifie le mot "perversité" !! ^^" -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:31

HJ- Ouais mais un vieux crouton en même temps... =XP -HJ

Ludovique s'essuya d'une revers de main le coin des yeux, reprenant petit à petit son sérieux. Tous les deux devaient vraiment venir d'entrer dans l'âge bête, car rire à se point en imitant et chantant la danse des canards, si c'est pas une preuve... Du moins le pisteur espérait que dans deux mois ils ne se retrouveraient pas tous les deux couverts de boutons. ^^ Ce serait assez gênant... :p
Le jeune homme regarda Nanaho le rejoindre avec une respiration de plus en plus calme, l'enlaçant dés qu'il fut à porté... D'enlacement. o_Ô Bref, j'me comprend. fatigue

HJ- *regarde dans le dico*
...
...
*gasp* -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:49

/HJ- Hum... yurk.... scratch Va falloir trouver autre chose.... =_=" de JEUNES bishos à la retraite ?? ^__^ -HJ/

Savourant considérablement l'étreinte, Nanaho referma ses bras autour du corps de Ludovique, enfouissant son nez dans ses cheveux où il s'amusa à souffler doucement, ronronnant. Il sentit les mèches lui chatouiller le visage suite au frémissement du jeune homme reposant contre son torse, et laissa sa main courir le long de son dos, dans ce qui se voulait être une caresse rassurante.

"Mmmh... Après l'effort, le réconfort.....?"

*Dans ce cas, je veux bien faire PLEIN d'efforts, tous les jours.... et même apprendre à jouer à son.... son "scrabble", je crois...*


/HJ- *peur* Il dit quoi, le dico ?? Suspect -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Ludovique Edwin

Ludovique Edwin


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:37

HJ- Et POURQUOI seraient-ils à la retraite ? o_0 -HJ

Ludovique se blottit un peu plus contre le corps de Nanaho, oubliant provisoirement le fait que so dos était strié de cicatrices rougeâtres pas belles à voir, qu'en temps que pisteur il aurait dû se trouver à fouiner sur des cartes toutes sortes de raccourcis, et qu'il était en train de faire un calin à un dreamer, ces personnes dont son ancien entourage craignait tant la présence. Bref... Tant de belles choses dont il n'avait approximativement rien à fouttre. ^^'''
Avec un pâle sourire, le pisteur enfouit son visage dans le creux du cou de son hum "colocataire". ^^


"Mais l'effort est à peu près parallèle au réconfort dans notre cas, nan ? ^^ "

HJ- Le dico dit qu'on est des pervers ! o_0 -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Race : Dreamer (patrouille n°4)
Date d'inscription : 19/06/2006

Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:48

/HJ- Ben s'ils sont encore des joueurs de scrabble officiels et à plein temps et qu'on leur mange un organe important.... comme les oreilles bien sûr Rolling Eyes , ça poserait probleme, ne ?? ^^" -HJ/

Nanaho rit doucement aux paroles de son amant.

"Je pense qu'on peut dire ça comme ça.... ça me donne un nouveau point de vue sur le mot "effort", quand même !!"

Il laissa ses lèvres glisser doucement jusqu'à l'oreille de Ludovique, où il l'embrassa délicatement, avant de rejoindre son cou et de s'en occuper comme il le méritait, c'est à dire à grand renfort de léchouilles et de baisers, laissant le pisteur se bouiner un peu plus contre lui.


/HJ- Horreur, abomination !!! Shocked Nous, nous, des... des... des.... "pervers" ?? O_O -HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://lynarsiane.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Ludovique Edwin   Habitation de Ludovique Edwin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Ludovique Edwin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludovique Edwin
» Habitation d'Ashern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Bas Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser